« USA : l'islam radical à la Convention nationale du Parti démocrate | Accueil | Pakistan : un imam accuse une fillette chrétienne de "complot anti-islam" »

23/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Le pire c'est qu'il y a des gens qui continuent à défendre cette religion en affirmant que nous n'avons rien compris et que cette religion est amour.Pourtant la fillette trisomique de 11 ans accusée d'avoir brûlée des pages du coran pourrait être condamnée à mort selon la loi du Pakistan.Je pense que c'est un musulman qui a brûlé les pages du coran et qui a demandé à la fillette de lui rendre service et d'aller mettre les papiers à la poubelle.C'était prémédité.Par après il se sont vengé sur le jeune garçon. Je les déteste!!

Albatros

Qu'y a-t-il de plus abject que d'assassiner l'innocence ? Quel Dieu aurait créé cet enfant pour un tel destin ? Orphelin, dans un bidonville, méprisé par la majorité, quel jardin, quelles fleurs et quels papillons l'auraient-ils égayé de son vivant ? C'est les larmes aux yeux que je profère cette harangue : je ne suis plus musulman depuis longtemps, depuis l'âge de cet enfant. L'Islam n'est pas qu'une "doctrine", c'est une éducation qui se transmet, une éducation où l'impunité est garantie à l'adepte qui n'a de compte à rendre qu'à son Dieu et à ses représentants sur terre. Avons-nous entendu le moindre dignitaire dénoncer cet acte criminel ? Non. On nous dira juste que ce n'est pas l"Islam mais une fausse interprétation de l'Islam ! Car, cette doctrine est un immense supermarché où vous trouverez réponse à tout ! Nous ne céderons pas à l'ignominie, nous autres les apostats, nous nous battrons avec qui voudrait se joindre à nous contre l'obscurantisme et s'il le faut, par les mêmes moyens, pour nos enfants, nos valeurs, nos libertés et nos droits. Vive le Québec !

Madeleine

Et ils appellent çà une RELIGION ! ! !Des barbares illétrés, incultes, tueurs et sadiques. Que d'horreur ! Ce ne sont que des récits d'horreur et quand çà concerne des petits enfants innocents, c'est encore plus révoltant. Que font les biens pensants de l'ONU et des Droits de l'homme. Pas un mot, pas un commentaire. Mais quand c'est pour mettre son nez dans les affaires du Canada au sujet de la nutrition des petits autochtones, là ils y vont à fond de train. C'est beaucoup moins dangereux d'attaquer le Canada que le Pakistan, l'Aghganistan, l'Égypte, etc, etc, etc... J'en suis dégoûtée.

fille écoeuré

Se sont des enfants, des gamins.

Comment peuvent-il justifier de faire autant de mal a des enfants?
Ce sont des monstres!

lorraine

C'est ça l'islam.....satan à l'oeuvre.

Mongrain de sel

Faut-il être assez lâche pour s'attaquer à un enfant! Faut-il manquer de décence et d'honneur! Comment peut-on se regarder dans le miroir après un crime aussi abjecte?

bob

Dégueulasse. On ne fait quand même pas ça à des gosses.

Dan

Nous Devons Faire Lire le Coran et les Autres Textes Sacrés Musulmans Aux Députés Et Aux Fonctionnaires de la Majistrature dans Toutes les Démocraties. http://antifafdoncantiislam.blogspot.ca/2008/10/jaime-les-musulmans-mais-pas-le-coran.html
http://www.terredisrael.com/infos/?p=55478

Rosaly

RIP petit Ange!

Je te dédie cette chanson petit Samuel!

http://youtu.be/uVOOgkNjSxk

Comment des êtres, dits humains, peuvent-ils s’acharner sur un enfant, sans défense, pour la seule raison qu’il est Chrétien? Je hais déjà viscéralement l’islam, mais là mon dégoût, mon rejet de cette idéologie sanguinaire atteint des sommets himalayens.

Qu’attendre d’autre d’une idéologie qui absout le meurtre des non musulmans, en se référant au coran : « Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » dit le coran (8 :17).

Même l’innocence d’un enfant n’échappe pas à la furie meurtrière des disciples d’allah !

Entend-on les voix des islamophiles, des musulmans dits modérés, des responsables politiques si prompts à l’indignation, dès qu’une mosquée est effleurée par des graffitis, s’élever pour condamner cette abomination : la torture et le massacre d’un enfant chrétien ?

Non, silence de mort ! Cet enfant n’était qu’une souillure chrétienne en terre d’islam à éliminer au plus vite.

La pestilence islamiste à l’oeuvre!

Albatros

"Quel Dieu aurait créé cet enfant pour un tel destin ? Orphelin, dans un bidonville, méprisé par la majorité, quel jardin, quelles fleurs et quels papillons l'auraient-ils égayé de son vivant?"

Et moi, c'est les larmes aux yeux que je lis votre phrase.

Tuer un enfant, c'est tuer l'avenir de l'Homme. Il n'existe aucun mot assez fort pour qualifier ces monstres, qui torturent et massacrent un enfant, au nom de leur divinité lunaire, qui s'apparente à moloch, exigeant des sacrifices humains pour apaiser sa soif de sang.

Papy triste

lorraine a tout a fait raison.

Homer Veilleux

De la pure lâcheté ! L'Islam est une plaie pour l'humanité !

aboubaker abdoulkader ahmed

je suis musulman je vis a Djibouti les gens qui ont fais sa ne sont que des déchets qui ne mérite pas de vivre ces talibans ne sont que de la vermine impures qui se réclament musulmans alors qu'ils ne le sont pas

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE