« Pakistan : un garçon chrétien de 11 ans torturé et tué | Accueil | Pakistan : des chiites abattus à bout portant »

24/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sautésulcrinque

Le fait de voir des complots partout, me semble qu'on appelle ca de la paranoïa...
Ont-ils arrêté d'évoluer là-bas? Mr. Keney, s.v.p. vs devriez vs mettre à accepter massivement les femmes et les enfants du Pakistan et refuser ceux portant le sexe masculin et passé 18 ans. De plus, le Canada devrait envoyé une armées de psy. Ca serait une vraie aide.

fille écoeuré

Wow! Quel courage!
Protègé le coran contre une gamines trisomique, faut le faire!

Quelqu'un pourrait dire a ses idôts que ses pas toujours visible la déficience!

Mélanie

"Cette petite fille n'a aucune chance de s'en sortir vivante. Il faudrait qu'elle soit accueillie dans un pays occidental comme réfugiée, avec sa famille."

Je ne sais si les pays occidentaux peuvent intervenir mais je proposent que nous écrivions aux ministres des affaires étrangères des pays occidentaux afin de les informer de cette tragique affaire! Je vais écrire pour ma part à John Baird, Ministre canadien des Affaires étrangères: bairdj@parl.gc.ca.

Voici la page de contact pour envoyer un message à Laurent Fabius, ministre français des affaires étrangères, de même que des coordonnées postales:

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/navigation/nous-ecrire/article/formulaire-de-contact

37, quai d’Orsay
75007 – PARIS
Adresse postale : 75351 PARIS CEDEX 07
Tél. 01 43 17 53 53

Pour la Belgique:

Didier Reynders, Ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes
contact.reynders@diplobel.fed.be

Paul Magnette, Ministre de la Coopération au Développement:
http://www.paulmagnette.be/contact/


Cette pauvre enfant doit être secourue! Comment peut-on vouloir tuer un être humain pour un outrage à un objet? En plus, rien de prouve que ce n'est pas quelqu'un qui lui a mis ce coran brûlé dans les mains, ni que ses soi-disant aveux n'ont pas été obtenus sous la torture. La trisomie n'est pas une maladie mentale, c'est une DÉFICIENCE mentale! Pourquoi personne ne comprends qu'elle n'a même pas 11 ans d'âge mental, comment pourrait-elle vouloir fomenter un "complot contre l'islam"?

pelemele

Les musulmans se victimisent de plus en plus et pour n'importe quoi; ils ont vu que ça marche et donc ils font feu de tout bois y compris leur mithomanie...j'allais ecrire mohamethomanie.

Parmène

Quel courage!! Ils s'en prend à des enfants de 11 ans. Un complot contre l'islam! Si le ridicule tuait, il serait déjà assis à la droite d'Allah. C'est dans la même lancée que ceux qui envoient des enfants de faire exploser pour aller au paradis, mais qui n'ont aucune envie d'y aller eux-mêmes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE