« CAIR-CAN appelle le Parti québécois à retirer immédiatement sa Charte de la laïcité | Accueil | L'Iran cherche à ouvrir une école religieuse à Montréal »

18/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

benoit

essayer de la spiritualité dans l'islam, c'est essayer de trouver une petite aiguille dans une balle de foin. Vous avez beaucoup plus de chance de trouver l'aiguille.

lorraine

C'est le copain de Jean Charest qui vient lui prêter main forte?

M. Marquis

Bravo Mme Lise Ravary,

Nous devons tout faire pour que ces gens qui veulent imposer le programme international des Frères Musulmans: Imposer le kalifat mondial, la charia, l'islamisation de la société occidentale soient interdits de séjour et que ceux qui les invitent perdent leur nationalité et soient déportés.

Ces personnes doivent être déclarées persona non grata et La Confrérie des Frères Musulmans (Présence Musulmane fondée par Tariq Ramadan) placée sur la liste des organisations considérées terroristes par le Canada.

Tariq Ramadan,

Omar Aktouf,

L’imam islamiste montréalais Salam Elmenyawi,

Abdelghani Dades, représentant du roi du Maroc, (ingérence étrangère inacceptable.)

Voici, à qui nous devons adresser nos demandes.

L'honorable M. Stephen Harper, pm@pm.gc.ca Premier Ministre du Canada.

L'honorable M. Vic Toews, Toews.V@parl.gc.ca ministre de la Sécurité publique

L'honorable M. Peter MacKay, peter.mackay@parl.gc.ca ministre de la Défense nationale

L'honorable M. John Baird, john.baird@parl.gc.ca ministre des Affaires étrangères

L'honorable M. Bernard Valcourt, Bernard.Valcourt@parl.gc.ca ministre d'État (Agence de promotion économique du Canada atlantique) (la Francophonie)
ministre associé de la Défense nationale

Jean-Luc Proulx

DEHORS, LES ISLAMISTES!!! DEHORS DE NOTRE QUÉBEC, FRÈRE TARIQ RAMADAN!!!

ON VEUT DJEMILA À L'ASSEMBLÉE NATIONALE PIS ON VA L'ÉLIRE SI ÇA NOUS TENTE PIS ON VA EN FAIRE NOTRE MINISTRE DE L'IMMIGRATION, CALICE!!! PIS ESSAYEZ DE NOUS EN EMPÊCHER JUSTE POUR VOIR, OSTIE!!!

Le Québec a trop besoin d'avoir sa Taslima Nasreen à l'Assemblée nationale!!!

xtemps

L'Islam n'est pas une religion,mais un dogme de crasseux comme disait Mustafa Kemal Atatürk.Islamic hatred out.

zarmagh

Les habitants de la terre se divisent en deux : ceux qui ont un cerveau, mais pas de religion, et ceux qui ont de la religion, mais pas de cerveau.
Abu-al-Ala Al-Maari. Poète et philosophe arabe, mort en 1057.

Madeleine

Je suis très inquiète de la tournure des événements. Les musulmans interviennent de plus en plus dans notre campagne électorale. Et jusqu'à ce Tarik Ramadan maintenant.

Laetitia

Ce que le tar...ik vient faire? Nous dire combien lui et les pays arabo musulmans, peuvent enfin instruire les sociétés sur la Démocratie:en utilisant tous les déguisements verbaux dont il est capable, et qui répondent à l'injonction de dissimulation et hypocrisie en tout genre du code islamique,il va nous dire ce que c'est que la liberté de conscience, la liberté d'expression, les droits de l'homme enfin...illustrés par la démocratie en islam!Que leur code (la charia)avec ses interdits et ses coutumes de temps barbares qui commandent le rejet voire la destruction de nos sociétés*, que ce code donc soit en contradiction avec les valeurs annoncées ne le gênent pas. Dans son univers il y a ce qu'on dit et,à l'opposé ce qu'on fait ensuite. Et ce qu'on fait ensuite c'est écrit. Voir ce qui est en train d'advenir dans les pays où de braves jeunes, et moins jeunes ont tenté en se sacrifiant, de gagner ces libertés: les cliques obscurantistes ont pris le pouvoir (en conditionnant le brave peuple ignorant et souvent miséreux)et à l'instar du Tarik,nous donne l'illustration de la démocratie. Et le tarik bien sûr, ameuté par la perspective d'une Charte de la laïcité, vient en renfort de ceux qui craignent tant qu'on permette, par la laïcité et la vraie démocratie,de laisser les citoyens libres de choisir leurs croyances, et de respecter celles des autres en élisant ceux qui ne mélangent pas politique et religion.
* Voir "La schizophrénie de l'islam" de A.M Delcambre; Desclée de Brouwer, 2006

Alain

Ah la vache, je viens juste de voir ce billet, alors amis Québécois, surtout faites tout votre possible pour, ou bien faire annuler cette horreur, ou bien -et de grande préférence- faire interdire l’entrée sur votre territoire de cette ordure!!!! Il vient faire chez vous la même chose qu'il est venu faire chez nous: foutre la m.erde dans les élections en donnant des consignes de votes aux muzz, consignes déguisées en triple langage dont il est maître; il a sans nulle doute son mot bien déplacé à vomir sur tous candidats qui ne sont favorables à donner carte blanche à toutes les revendications obscurantistes que ces pourris ne cessent de faire pleuvoir sur le monde occidentale civilisé.

On ne le dira jamais assez: cet homme est extrêmement dangereux!!!!

RIM KAMAL

Enfin une bonne nouvelle! Bienvenue au Canada M. Ramadan!

hamza

Il a foutu le bordel en France, je ne suis pas français, mais j'ai préféré quitté la France pour le Quebec pour être loin de l'islamisme. Finalement, c'est comme la peste!

René Tourigny

Encore un islamiste qui vient se mettre le nez dans nos affaires à un moment crucial de l'évolution du Québec. S'il existe une pétition en ligne pour le déclarer persona non grata, j'aimerais bien en connaître l'adresse. Merci d'avance!

Yves Lemieux

J'habite dans la circonscription de Trois-Rivières. Djemila Benhabib est la candidate qui va l'emporter, une brillante intellectuelle arabe qui dénonce l'islamisme politique qui fout la merde partout sur Terre. J'ai voté pour Djemila aujourd'hui. On ne laissera pas ces pourritures islamistes venir se mêler de NOS affaires chez NOUS. DEHORS le fanatisme religieux!

J'ai eu une amante arabe il y a 3 ans, une jeune musulmane de naissance qui s'est libéré de cette aliénation dogmatique en arrivant au Québec. Elle a foutu son mari dehors et porté plainte contre lui pour violence conjugale. Ce pourri avait réussi la forcer à se marier avec elle pour la posséder. Elle a joué le jeu car elle savait qu'elle émigrerait avec lui ici. UNe fois ici, dès qU'il a levé la main sur elle, elle a porté plainte. Elle m'a expliqué à quoi les femmes sont réduites dans leur société, dans leur maison.

Elle vit maintenant libre et heureuse! Évidemment, elle ne porte plus le voile, elle a apostasé de cette religion obscurantiste et vit sa vie comme elle en avait toujours rêvé.

Coté sexualité, c'est une sublime beauté très désirable et très chaude! C'est ironique quand on sait comment elle avait été traitée dans son pays.

Elle pleure parfois pour sa mère, ses soeurs et ses cousines qui n'ont pas eu la même chance de partir de son pays de fous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE