« Suisse : près de 1400 mariages forcés | Accueil | Pakistan : persécutés, des Hindous planifient leur exode en Inde »

11/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean-Luc Proulx

Gens de Trois-Rivières, quand on est des Occidentaux, on a des devoirs qui dépassent les frontières du p'tit patelin!!! Et, l'un de ces devoirs, c'est la lutte contre l'Islam radical!!! Quand une des portes-étendards de cette lutte universelle en Occident se présente dans notre comté, on vote pour elle, peu importe pour quel parti elle se présente et peu importe si c'est une candidate qui a été parachutée ou non!!!

J'espère que vous ferez honneur à votre devoir d'Occidentaux!!! Moi, en tout cas, si je vivais à Trois-Rivières, j'y ferais honneur!!!

lorraine

Ce me sont pas des islamistes tarés genre bas du front qui vont venir nous dicter comment voter. En France ils ont beau jeu, ils manipulent et les politiciens corrompus font n'importe quoi pour leurs votes,mais ici en Amérique du nord francophone nous surveillons ce que les musulmans font comme menace et problème dans les pays d'Europe,nous restons vigilants, les gens d'Hérouxville sont brillants, vive Djemila Benhabib.

Carol Thériault

Que ces messieurs du Maroc ou d'autre Pays musulmans quelqu'ils soient et quelque soient leurs titres, règlent dabord leurs problèmes chez eux avant de venir se mèler de politique Québécoise, on a assez de nos problèmes sans qu'ils en qu'ils viennent ajouter leur sauce de l'islam radical à tous cà . Parce que là il verrons qu'ici ce n'est pas n'y la France n'y la Belgique et on N'attendra pas d'être rendu au même point qu'eux pour mettre le cé assez!

M. Marquis

Piqué sur la page fb de Céline Plourde:

OPINIONS DE MEDIA MOSAÏQUE SUR LA CANDIDATURE DE DJEMILA BENHABIB.


#2 salem farid 2012-08-01 18:49
Oui nous nous considérons comme des Québecois(es) d'origine Algérien (ne)s et non pas des Algériens au Québec .C'est notre position et on l'a toujours dit . C'est notre point de vue .Pour nous la croyance est du domaine du privé .On se demande comment vous osez parler au nom de la communautée musulmane ? est ce quelqu'un vous a mandaté ? est ce que vous êtes un imam ? ou vous voulez juste en faire un fond de commerce pour votre compagnie ? . Au moins faite le prudemment et intelligement parceque c'est des élections et il y aura éventeullement un autre gouvernement Par ailleurs je comprends que c''est votre choix mais SVP ne l'enrober pas par un argumentaire malsain en cherchant que ce qui vous arrange comme commentaire.En conclusion je dit bravo à Djamila .pour ce saut en politique .

(...) C'est faux que la communautée d'origine Algérienne rejette DJAMILA .Oui il y a qui sont contre et il y a qui sont pour .Majoritairement on l'a soutient pour son courage ,sa détermination et son franc parler et ils sont nombreux ces gens là .J'en suis un parmis eux .

http://www.mediamosaique.com/Canada/djemila-ou-la-rupture-du-pq-avec-la-communaute-musulmane.html

Media Mosaique - Djemila ou la rupture du PQ avec la communauté musulmane? | Canada
www.mediamosaique.com
Les nouvelles du monde entier et celles des communautés culturelles du Québec, actualités, sports


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE