« Allemagne : des salafistes s'exilent en Égypte | Accueil | Fatwa du Grand Cheikh d'al-Azhar condamnant les Turcs pour le massacre des Arméniens »

13/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

Hélas les femmes tunisiennes ne feront jamais le contre-poids aux sommes indues versées par les Qataris. Elles passeront au voile comme toutes leurs soeurs musulmanes. Celles qui ne voudront pas porter cette horreur devront s'exiler en Occident. En France, notamment, où elles connaîtront un court répit vu que les socialistes s'attachent avec une ardeur peu commune à islamiser la société de ce pays. France, qu'as-tu fait de ton baptême ?

Jean Pierre Becker

Dans un état laïque, il n'y a que des citoyens. Ce sont des hommes et des femmes qui sont à égalité devant la Loi. Vouloir introduire la complémentarité, c'est définir une inégalité formelle, et ce sont bien évidement les femmes qui en font les frais. Affirmer le contraire, c'est introduire le "confusion, voire même de provocation et d'exagération".

Sandrine

Qu'on puisse discuter des droits de la femme (dont les principaux sont selon moi droit de voter et droit d'être élue, liberté de circuler seule, d'étudier, de pratiquer ou non la religion de son choix, droit au travail, égalité dans l'héritage et le témoignage...)montre bien que nous sommes déjà en régression dans le monde, grâce à l'islam. Lorsque les droits de la femme baissent quelque part, c'est le monde entier qui en est affecté.

Serge

Avez vous remarque ?
Toute mauvaise nouvelle pour les libertes, les femmes, les arts, cultures, sciences, guerre, massacres, haines vient automatiquement du monde musulman, ou de muslmans partout
Aucun progres, nouvelle , info de quelque sorte que ce soit, positive, progressisste ,Concernant les libertes. La conscience, ,les femmes, les artistes, le savoir scientifique, la paix, la tolerance, l education, ne vient du monde musulman ou de musulmans...
C est la force la plus regressive et obscurnatiste qui puisse exister sur cette planete
et nos abrutis poltiques et journalistes les respectent et ouvrent les pirtes grandes a cette maladie mentale gravisssime

Dan

Ça à l'air qu'au Québec, certains médias ne sont pas inquiéts par la progression de l'influence des islamistes en Tunisie, un des rares pays arabes qui reconnut la légalité des femmes depuis 60 ans et où les révolutions dans les pays musulmans débuta en 2011. Poste de Veille est le premier qui m'en informa et par hasard TV5 en parla dans ses nouvelles de 23h00.
Je me demande qui donne l'ordre d'informer la population en occident. La nouvelle sur la construction d'une ville pour femmes en Arabie c'est aussi Poste de Veille qui m'en informe en premier et je viens de lire la presse à ce sujet. Merci Poste de Veille!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE