« Mali : les islamistes menacent d'amputer les mains de 60 personnes | Accueil | Crucifixion au Yémen [video] »

28/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

C'est bien pourtant le système que l'élite veut imposer au monde entier. L'esclavage généralisé comme gouvernance. Y-a-t'il un martien pour nous sauver, là dehors ?

Parchowski david

c'est tout simplement une honte de la part de la justice saoudienne quand on sait que les dignitaires de la famille royale saoudienne viennent par milliers se saouler ,se droguer et consomment des prostituées à foison pendant leur vacances en Europe et tout particulièrement en France , c'est un peuple d'hypocrites qui ne mérite aucune excuse

Rosaly

Dur, dur d'être une "business woman" au royaume de l'obscurantisme, peuplé de princes et de princesses, jouissant du pouvoir absolu, resté figé aux châtiments du VIIe siècle et au respect "des droits de l'homme" selon les critères de la charia. Connaissant l'intransigeance cruelle des Saoudiens, comment une étrangère, qui plus est musulmane, pouvait-elle commettre une telle erreur? Cela me paraît assez étrange.

Et cette fraude, même si elle est avérée, justifie-t-elle une telle punition barbare, d'un autre temps? Certes pas!

D'autant plus, que les scrupules et l'honnêteté ne semblent pas être l'apanage de certaines de ces princesses saoudiennes lors de leur séjour en Occident!

"Une princesse saoudienne tente de quitter un palace parisien sans payer une note de 6 millions d'euros " (DH du 03.06.2012)

"La dernière heure, la justice belge a inculpé neuf personnes, dont huit princesses des Émirats arabes unis pour traite d'êtres humains et séquestration de domestiques (1). Parmi les inculpées figure Hamda Al Nahyan, 64 ans, veuve de l'émir inculpée pour traite d'êtres humains et séquestration de domestiques dans un palace bruxellois en 2008." (source: http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/330979/princesses-du-conrad-neuf-inculpes.html)

Je souhaite à cette malheureuse d'être vite libérée afin qu'elle puisse rejoindre sa famille en Egypte.

En tant que femme, je ne mettrais jamais, ne serait-ce qu'un doigt de pied, dans ce royaume des sables, régi par l'immonde charia et où la notion du respect de la dignité de l'être humain, le sentiment de compassion, la pitié n'existent, pas même en rêve. Rien que froideur, cruauté, mépris, indifférence glaciale aux souffrances d'autrui.

Karen

Ils appellent ça la Justice ? Ces gens sont des barbares...

Fathis

Bien vu Rosaly !

Ce pays tombera quand il n'aura plus de pétrole,patience.

C'est honteux ce qui font subir a cette femme.

pelemele

' "Une princesse saoudienne tente de quitter un palace parisien sans payer une note de 6 millions d'euros " (DH du 03.06.2012) "-------------------
Dans la race de la meilleure des religions,une inculte reste une inculte, une paysanne reste une paysanne, une chameliere reste une chameliere, une imbue de soi reste une imbue de soi, une parvenue sans merite reste une parvenue sans merite, où qu'elle soit, quel que soit le titre qu'on lui donne et quelle que soit la richesse que le meritant savoir occidental lui procure .

salima

n'y allez plus dans ces bleds pourris, arriérés, rétrogrades, minables, imbéciles etc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel