« Kurt Westergaard soutient la liberté d'expression | Accueil | Pakistan : vendredi de la colère [video] »

21/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

xtemps

Mme Wulf est soupçonné d'avoir été une prostituée de lux,et alors?nous avons des saints au paradis et des seins sur terre et avec les saint d'esprits de musulmans et les saint bernard politiquement correct pour les musulmans,tout est arahm,même les bateaux sont à rames et il y à marre de toujours ramer et mené en bateaux.

Gabriel

En principe on caricature des personnages existants dont on connaît le visage, mais Mahomet n'a jamais existé (voir le docu de Channel 4 The Untold story) par conséquent on ne pourra jamais le caricaturer.

On peut raconter la légende de Mahomet sur tous les tons, du déférent au sarcastique cela reste un mythe.

Force Bleue

Charlie Hebdo aurait-il ouvert la porte ?

Sinon je constate que notre Marine est devenue une personnalité politique incontournable d'un point de vue internationale pour qu'ils viennent à parler d'elle dans leur article en langue allemande....perso je considère cela comme plutôt une bonne nouvelle ....

gigi

Il n'a pas tellement l'air d'un combattant musulman: bien trop souriant et décontracté! Il ressemble plutôt à un Clark Gable enturbanné et je me ferais VOLONTIERS photographier avec lui lollll!!

Philippe

Si un personnage se promenait dehors cul-nu avec une plume de paon dans les fesses au nom de ses convictions religieuses, on pourrait avoir un respect héroïque à son égard, tôt ou tard c'est le fou-rire qui l'emporterait. Il en va de même pour Mahomet. A Kaybard, il tue le père et l"époux d'une jeune marié avec qui il fait l'amour le soir même, et celle-ci selon ses dires se pâme de bonheur ? Il a le droit de se taper toutes les nanas. Il parait qu'on a le même Dieu et c'est Dieu qui veut ça. Dés qu'une parole de la bible contredit son comportement, heu !....c'est falsifié. Ben voyons ? Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand ils prient, c'est le postérieur qui est présenté au ciel. Tout un programme. Non franchement l'Islam finira par s'écrouler dans la honte et un immense éclat de rire. Plus on va chercher à ne pas se moquer d'eux par charité Chrétienne, moins on va y arriver. Souvenez-vous du prophète Nathan avec les adorateurs de Baal : Il se foutait d'eux parce qu'ils n'arrivaient pas à allumer un feu en invoquant Baal. Et bien moi je met l'Islam au défi d'allumer un feu d'amour et d'humanité en invoquant Allah.

éric coffinet

Il s'agit d'un montage réalisé à partir d'une image de l'acteur britannique Rex Harrison, jouant le rôle de Saladin dans le film de David Buttler intitulé "Richard Cœur de Lion" ("King Richard and the Crusaders"), sorti en 1954 d'après le roman éponyme de Walter Scott.
http://www.ebay.com/itm/REX-HARRISON-VIRGINIA-MAYO-KING-RICHARD-CRUSADERS-LOBBY-/110432534020

gigi

Naturellement,o.k., Rex Harrison et non pas Clark Gable. Aussi beaux l'un que l'autre quand même. Allo combattant musulman!!! Non ça n'est vraiment pas l'image que je me fais d'un combattant musulman!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE