« USA : deux ex musulmans préparent des films offrant un regard critique sur la vie de Mahomet | Accueil | Espagne : une revue satirique publie une caricature de Mahomet »

27/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Pardon? Elles ne sont pas au courant?

lorraine

Les noirs qui sont musulmans c'est une aberration, surtout quand on sait comment ils se sont fait traité par les arabes depuis des centaines d'années, esclavages, enlèvements meurtres viols etc, incroyable ce que l'ignorance peut faire....pauvre humanité.

aliblabla

«On ne nous a rien donné à boire. Il n'y avait aucune nourriture pour nous et nous sommes restées clouées sur nos sièges pendant des heures dans l'avion», s'est indignée une des refoulées, de retour à l'aéroport de Kano, dans le nord du Nigeria."-------------Il ne faut pas s"attendre a de la charité chretienne chez ces adeptes de la charia.

Bull Shiite

Bienvenue dans la Saudite Arabie, mesdames, et profitez-en pour apprécier votre religion dans toute sa splendeur misogyne!

Nouali

Des femmes sont mortes pour garder leurs liberté d autre femmes les mettent a mort une 2eme fois en rejetant ce trésor qu est l égalité homme femme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel