« «J'accuse» : Obama a vendu l'Occident à l'islam, par Magdi C. Allam | Accueil | Turquie : "l'islamophobie doit être considérée comme un crime contre l'humanité" (Erdogan) »

17/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aussie-spidey

Mon pauvre pays..... je suis Australien et vis en France depuis 15ans. j’espère de tout mon cœur que ma Terre ne permettra pas à ces gens de faire ce qu'ils font en France.
Arrêtons ça au plus vite, quand vous voyez la haine dans le regard d'un enfant parce qu'il est formaté à se considérer supérieur et en droit de frapper un autre en raison de son origine religieuse; c'est effrayant!

Serge

La question fondamentale que l'on en droit de se poser , partout est celle-ci : lorsqu'une secte, autre que l'islam agit ainsi ( et bien moins que celle-ci ), endoctrine les enfants, appelle au meurtre, la dite secte est dissoute, ses gourous et adeptes mis en prison ou hôpital psychiatrique et les enfants retirés de cette épouvantable éducation.

Par contre , des qu'ils s'agit de l'islam, on proteste mollement, c'est tout ! c'est une pure et simple reddition devant le pire des fascismes qui soit

AK74

La menace, toujours la menace partout sur la planète de la religion d'Amour, tolérance et paix. Mais pourquoi tant de musulmans n'ont -ils pas de recul vis à vis d'une simple vidéo ? Même le discours relève de la psychiatrie. L'Islam pour le monde. Le pire c'est que cela est possible. Voir la Serbie, l'Afghanistan boudhiste, et tous les pays qui ont été conquis et dominés par cette idéologie du mal.

C'est possible, car une majorité de musulmans sont fragiles psychologiquement. Ils sont destabilisés au moindre incident.

Savez vous pourquoi ils sont fragiles psychologiquement ? C'est tout simplement car ils ont été éduqués dans le Coran. Et le Coran est plein de contradictions, il est plein de haine de sonprochain. Comment un enfant peut-il se developper si ses deux parents prônent une chose et aussi l'inverse et son contraire ? Le Coran est nihiliste et il rend fou.

yoniii

hi

rien de nouveau en israel les islamofaschistes
ce cache derriere des enfants pour tirée sur des civils.
ou il envois des enfant , de femme enceinte , avec des ceinture d'"explosif pour tuer d'autres enfants juifs.

bienvenu dans la realité psychologico religieuse des musulman faschiste.

tous ce que les israelien ont vecu sur leurs sol venant de ses barbarres.

maintenants c'est vous qui allez y gouté.

est ce n'est que le debut.

attendait de voir des enfants avec des ceintures explosif entrée dans les ecoles de vos enfants ce faire exploseé.

attendait de voir que d'appartire des territoire islamiser sur vos propres sol .

des islamofaschiste tirer des missilles sur les civile ou sur les ecoles des enfants juste au moment ou ils entre a l'ecole . pour mieux etre sur d'en tuer plus.

comme en israel.

tous cela est bien d'autres jouaeuserie vous attende dans un futur ( helas ) pas trop liontain.

vous avez voulu sacrifier les juifs et israel .( pour certain)

maintenant vous vous sacrifier vous memes.

tant que vous ne ferait pas la seul chose a faire .

les jetter dehors de l'occident. tous sans exception.

est les laisser creuver dans leurs desert.

s'est vous qui continueraient a creuver.

shalom

lorraine

Une autre dirigeante idiote qui parle dans le politiquement correcte et elle en rajoute une couche en comparant l,islam aux autres religions. Les services sociaux devraient faire leur job et enlever ces enfants à leurs démoniaques et irresponsables parents.

Rosaly

"Une enfant de 8 ans appelle au Jihad et au Caliphat Islamique un ordre mondial avec une seule religion et une seule loi . L’islam et la charia”

L’utilisation d’enfants à des fins jihadistes fait partie de la « culture » ou tradition islamique. Quoi de plus facile que de manipuler l’esprit d’un enfant ? Les nazis, grands admirateurs de l’islam, procédaient de même avec les enfants allemands, embrigadés dans la branche junior de la « Hitlerjugend »

Elever les enfants en les nourrissant de la haine de l’autre, est un méthode d’éducation assez répandue dans le monde musulman. Se servir des enfants, comme boucliers humains, les endoctriner, les habiller de ceintures d’explosifs, puis les envoyer se faire exploser au milieu des d’infidèles, cela fait aussi partie du programme « comment faire de son enfant un martyr à la gloire d’allah ».

Les « richesses culturelles importées » en Occident sortent de plus en plus de leur hypocrite réserve et fissurent le mirage de cristal,( si cher à nos traîtres au pouvoir)nous renvoyant le reflet trompeur de communautés musulmanes modérées, pratiquant un islam modéré, respectueuses de nos lois. La fine couche de verre étincelant se brise et la véritable nature de nos musulmans dits « modérés » remonte à la surface avec toute la noirceur de leurs sentiments pétris de haine, de violence, de racisme, d’intolérance.

A croire que le gentil Mr Jekyll (le musulman dit « modéré ») peut, en fonction des circonstances, (une simple critique de l’islam ou de son prophète suffit), se transformer en un Mr Hyde (l’islamiste) féroce et cruel, prêt à massacrer l’infidèle.

Finalement, les musulmans, en montrant leur véritable nature aux yeux du monde, sont en train de creuser la tombe de l’idéologie islamiste.

Les récents évènements secouent nos dhimmis . Il leur sera de plus en plus difficile de continuer à nous faire l’éloge (comme si nous étions tous des demeurés) de cette idéologie funeste et de leurs adeptes, dont la face “modérée” a été sérieusement écornée ces derniers jours.

andre

comme lorraine dit:
Il faut enlever ces enfants, et dès la réclamation de ces enfants par leurs parents.Qu'on arrête ces parents et retour vers leurs pays d'origine avec mention sur leur passeport "terroriste".

Madeleine

C'est sûr qu'ils utilisent les enfants. Les lâches, c'est leur jeu. À Paris, samedi dernier, il y avait des femmes et des enfants. Ils se foutent qu'ils soient blessés si il y a des bagarres. Après ils pourraient encore se plaindre et se victimiser.

Caughnawaga

J'ai l'impression que cet enfant ne réalise pas ce que veut réellement dire jihad.

On pourrait essayer sur ses parents d'abord et lui demander ensuite si elle apprécie de voir torturer ses parents. Si elle dit non, pourquoi elle le souhaite aux autres. Si elle dit oui, cet enfant a un problème, elle doit être soignée tout de suite.

Je fais du sarcasme en passant, je trouve la vie assez dure que je ne vois pas l'utilité d'en rajouter une couche ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE