__________________
Des jeunes ont manifesté dans les rues de Borgerhout, près d'Anvers, samedi après-midi, pour protester contre le film dénigrant l'islam "L'innocence des Musulmans". La manifestation s'est terminée par des bagarres et plusieurs fauteurs de trouble ont fait l'objet d'une arrestation administrative.
Un sms diffusé vendredi les avait appelés à se rassembler à 15h00 ce samedi à Borgerhout. "Nous sommes prêts à nous battre de toute notre âme et de tout notre coeur et jusqu'à la mort s'il le faut pour notre prophète bien-aimé. Celui qui aime le prophète doit être présent", disait le message. Les jeunes ont scandé des slogans. Les policiers sont intervenus lorsque l'atmosphère s'est dégradée et que certains fauteurs de trouble ont cherché la confrontation avec les forces de l'ordre.
Source : 7 sur 7, 15 septembre 2012
Moi qui pensais qu'ils manifestaient pour pour dénoncer l'injustice concernant cette jeune fille trisomique accusée de blasphème , alors que c'est l'imam de la mosquée de son quartier qui a fabriqué les preuves (page du coran déchirées et brulées)pour pouvoir faire partir les pauvres chrétiens qui sont déja soumis à de nombreuses brimades de la part des musulmans dans ce pays (Pakistan).
pathétique !
Rédigé par : pascalfrederic | 15/09/2012 à 16:06
Le prêche du vendredi a donné des fruits pourris islamiques comme d'habitude.
Les gouvernement va en faire entrer combien cette année?
Rédigé par : lorraine | 15/09/2012 à 18:01
continuez à importer les islamistes chers belges
Rédigé par : ex musulman marocain | 16/09/2012 à 06:29
"Celui qui aime le prophète doit être présent", disait le message."------Ils etaient...100!
Rédigé par : pelemele | 16/09/2012 à 14:35