« Vendredi violent dans le monde musulman [video] | Accueil | USA : C'est un acte de guerre, pas de la colère contre un film (Mark Steyn) »

14/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fhilbelgium

les hindous en ont dans le pantalon , peuple d’Europe et peuple nord Américains à quand notre réveil ???????????

andréas


Maryam Dadabhoy si le chrétiens ont passer au travers , dites-vous que les musulmans devraient en être capable aussi

oui c'est très provocateur mais personne n'a été tué et aucune émeute n’as eu lieux

apprenez que la critique ,même des religion est permise et que contrôlé vos émotions dans le sanglot vous feras grandir,

Bienvenus au Canada


Maryam Dadabhoy attache ta tuque avec d'la broche http://www.youtube.com/watch?v=GKkiCFOE-Ic

Michèle D.

«Tous ont droit à la liberté d’expression et peuventt montrer les films qu’ils veulent mais il faut aussi respecter les autres»

C'est ça. Respectez-nous!

Runner 7500

Bravo à vous! Ce sont eux les violents, les insécures et les cosanguins.

Eric W.

Bien sur qu'ils sont du mauvais coté : il veulent nous faire croire (à nous tous, qui leur sommes antérieurs de plusieurs centaines d'années !!!) que leur soit-disant religion est VRAIE ! Mais rien de tel pour nous. Rien n'est vrai, dans aucune religion, personne ne peut affirmer détenir la vérité et dire notre religion est vraie, notre Dieu est le seul. Eux encore moins que nous car eux ne parlent que de guerre, de destruction de l'autre, d'asservissement, de viol etc. C'est immoral. Et chaque jour, grâce à Internet, leur autodestruction apparait de plus en plus flagrante. Leur religion est anticonstitutionnelle en France mais, depuis 30 ans, rien n'est fait pour les obliger à respecter notre droit. Notre devise est LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, sur les trois termes, les deux premiers sont constamment violés. Nous sommes le pays des Droits de l'Homme et hébergeons les premiers à les violer. Imaginez des chrétiens persécutés qui retrouvent, chez nous, en toute liberté leurs pérsécuteurs !!!
Quelle honte pour notre pays et son histoire. Nous tolérons les pires intolérants. Mais c'est fini. Le vent tourne et il les balayera. Vous n'avez soumis que les plus lâches, les plus faibles. Nous sommes sur le pont, nous faisons front et nous disons : "VOUS NE PASSEREZ PAS !"
Eric W.

Eyafjallajökull

Bravo les hindous ! Tous unis contre cette secte barbare qu'est l'islam !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE