« "Les USA doivent respecter les valeurs arabes" (président Morsi d'Égypte) | Accueil | L’industrie de l’islamophobie, par Hélios d'Alexandrie »

24/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

Bon, ben, le prince Harry doit trouver refuge dans un lieu ou il n'y à pas de musulman !
Il à de la chance, la nasa réussi plutôt bien l'envoi de sonde sur Mars, la dernière pesant une tonne ce cher Harry va avoir droit à un peu plus de 900kg de bagages.
Bien sur quand il sera devenu martien il faudra renommer le troisième mois de notre calendrier et cesser de diffuser les images des deux sondes actuellement en service dans un souci d'apaisement envers nos amis musulmans si sensibles mais la paix est à ce prix.

Bon voyage Harry et respire lentement, 900kg de bagages ca fait peu de bouteilles d'air.

Madeleine

Et bien Harry n'aurait qu'à retourner à Las Vegas. Là il y serait en sécurité. Je doute que les talibans s'y risquent. Il y a trop d'alcool et de femmes et de jeu et de vice, etc... Trop de choses à la fois. Leur petite tête risquerait d'exploser. Tiens, vous savez, comme dans le film ¨Mars Attaks¨ avec Jack Nicholson, Sarah Jessica Parker, etc.. Les martiens n'auraient qu'à fixer les talibans, droit dans les yeux, et comme dans le film, BOOM! Plus de musulmans. Ce serait quand même bien plus drôle que le télé journal quotidien. Enfin il s'y passerait quelque chose d'intéressant...

Frank

"prêts à tuer"

Sont toujours prêts à tuer quelqu'un anyway!

Un jour il va falloir qu'on soit prêt nous aussi!

philippe

Je me permet de répondre à Frank.
Les choses ne sont pas si simple, notre culture ne nous prédispose pas à la violence contrairement à la culture musulmane.
J'ai pratiqué la boxe voila déjà vingt ans et nombreux étaient les gars qui cessaient de cogner si leur adversaire se mettait à saigner c'est presque un réflexe. À contrario un musulman ne réagi que rarement face au sang de son adversaire.
J'en avais parlé avec un type, bon boxeur né de parents musulmans bien que lui se soit converti plus tard, à la question "le sang ne te gène pas ?" la réponse fût "mon père tuait l'agneau pour l'aïd dans la baignoire c'est bien pire qu'un gars qui saigne un peu"
Bref soit on endurci nos gosses soit on est dans la m****

Navré pour le hors sujet.

Beate

Geert Wilders a raison lorsqu'il affirme que le temps nous est compté, que nous devons fermer nos frontières aux immigrés musulmans et que nous devons commencer à déporter les musulmans qui refusent nos valeurs et menacent nos pays.


En réponse à Philippe qui écrit : "Bref soit on endurci nos gosses soit on est dans la m****"

Je crois que l'Occident sous-estime ses enfants. Ils sont moins naïfs que nous et je crois que l'amour et la tendresse que l'on donne à ses enfants les rendent plus fort.
De plus les jeunes occidentaux ont un avantage sur les musulmans; contrairement à tous les "peoples" qui s'exposent dans les médias, de nombreux jeunes occidentaux ont un sens de la justice, de la morale et de la vérité.

C'est étrange, mais depuis le troisième tome de Harry Potter, j'ai le sentiment que les livres de J.K Rowling sont une préparation pour la lutte contre l'Islam.

Mahomet est l'antithèse du Christ. Allah est l'antithèse de Dieu.
Je sais que certains vont sourire en lisant cela, mais je pense que Allah est le Trompeur; c'est pouquoi Allah veut que le monde entier lui soit soumis.
Avec la modernité nos sociétés se sont détachées du monde spirituel et nous regardons avec dédain les connaissances écrites dans les histoires et légendes de nos ancêtres. C'est une erreur.

Les livres de J.K. Rowling parlent de la lutte entre les forces du Bien et du Mal.
Le sauveur, Harry Potter, est un garçon ordinaire qui détruit les forces du Mal grâce au courage, à la persévérance, à la solidarité et à l'amour.
Tous les lecteurs du monde sont liés par ces livres des batailles de Harry Potter.
Tous les enfants du monde, qui ont grandit en lisant Harry Potter, ont été éduqués pour affronter les forces du Mal. Allah est une sorte de Voldemort.

Cher Philippe, nous sommes déjà dans la M***E... surtout en Europe... nous y sommes jusqu'au cou. Il est urgent que les citoyens se mobilisent pour faire interdire le Coran et l'Islam dans leur pays.
Au Canada vous avez plus de marche de manœuvre mais n'attendez pas, agissez maintenant, commencez à exiger l'interdiction du Coran et des pratiques Islamiques au Canada.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE