« Tuer Ben Laden, le récit du Navy Seal Mark Owen [+video] | Accueil | Exode hors d'Égypte : 100.000 coptes émigrent »

11/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AK74

Bonjour à tous,

L'islam est une religion nihiliste par essence. En effet, aucune représentation des choses existantes sur terre n'est toléré par la Réligion d'Amour Tolérance et e Paix ( La RATP et ses agents dormants ), car cela contribue soit disant essayer d'imiter Dieu ( Sic ). C'est pourquoi les artistes musulmans sont obligés de réaliser seulement des arabesques abstraite.
Le fait que des artistes Turques aient réalisé des arabesques avec une fleur est déjà un crime.
Même les photos sont, peuvent être détruites car elle représente des choses créer par Dieu. Allah le miséricordieux, qui mets à mort les mécréants. Il est miséricordieux, mais il mets à mort les mécrants.

In fine seul le Coran en version Arabe est toléré. Donc attention les petits enfants bientôt vous n'aurez plus droit de lire vos bandes dessinées. le nihilisme est aussi à mettre au débit de cette religion. Prenez conscience du danger de cette religion extrémiste qui convient aux extrémistes et aux gens souffrants de fragilité psychologique.

AK74

lorraine

Des musulmans modérés vont venir nous mentir et nous dire que l'islam est mal comprise pas ces intégristes, que l'islam et bla bla bla amour paix etc....

Michèle D.

Bonjour,

Détruire des livres n'est pas nouveau à Alexandrie, qui a été une des grandes capitales culturelles du monde depuis l'antiquité, célèbre pour sa bibliothèque plusieurs fois détruite.

Voici ce que dit le Wikipédia à ce sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Biblioth%C3%A8que_d%27Alexandrie

Dan

Nos écrivains, nos livres, nos intellectuels sont nos lumieres et le reveil de nos conciences qui défient les forces de l'obscurité et de l'ignorance. C'est bien pour cela que les nazi ont entrepris en premier par détruire les synagogues pleines de livres. Et l'histoire se repete.
Tout le désordre en afrique et au moyen orient laisse nos leaders de glace tout comme les premieres années du nazisme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel