« Mali : les femmes non voilés emprisonnées à Tombouctou | Accueil | Pakistan : 100.000 $ pour la mort du réalisateur du film "anti-islam" »

22/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cornichon diplômé

Je n'aime pas beaucoup Charlie Hebdo pour sa vulgarité mais je m'incline devant le courage de ce monsieur, même si je ne goute guère ses idées politiques. Seul parmi ces collabos infectes de l'islam qui constituent aujourd'hui le gouvernement du dictateur faux-mou 1er, François Hollande le dhimmi en chef, on peut dire que ce monsieur a des "balls". Si tout les Français et les Européens en avaient autant !

lorraine

Pendant ce temps la crapule D'Obama va aller lécher des babouches à l'ONU.
Le site Dreuz.ifo a relayé l'information comme quoi le certificat de naissance d'Obama est un faux et les policiers en enquêteurs fournissent les preuves pour expliquer comment la falsification a été faite à suivre.....

Sandrine

Moi non plus je n'aime pas beaucoup Charlie Hebdo mais je trouve que Charb a du courage, et je le salue. Un des derniers en France à oser braver l'islam, et à ne pas céder, car nous sommes gouvernés par des collabos.

Gabriel

Tout ce qu'a fait ou dit Obama en tant qu'anti américain et anti démocrate serait suffisant pour que les Américains déclarent un empeachment pour haute trahison.
Espérons qu'il ne sera pas réélu.

laurence

L'islam fanatique est le nouveau mouvement nazi du 21 ième siècle. Je salue le courage de cet homme pendant que les lâches se mettent à genoux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE