« Russie : des Moscovites font annuler un projet de méga-mosquée | Accueil | Kurt Westergaard soutient la liberté d'expression »

20/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Il a peur!!Il veut acheter la paix!! Il ne pense pas du tout ce qu'il dit..J'en suis certaine.

M. Marquis

Il faut condamner sur tous les tons possibles cette dhimmitude des institutions. C'est l'avenir de notre civilisation qui est en jeu et c'est aimer les musulmans de faire cette condamnation.

Arthur

Ma foi, il ne s'agit pas d'un film, mais d'une courte vidéo.

D'après ce que j'ai vu, les personnage jouent d'une façon assez guignolesque, mais les faits sont proches de la vie supposés du prophète.

On aimerait également entendre des déclarations de la part des bien pensants au sujet du sort des Coptes dans leur propre pays.

boucheseiche

Papa Schulz a perdu une belle occasion de se taire !

Suis-je humilié quand Pat Condell dit : "Tes convictions, je n'en ai rien à faire ?" PAS DU TOUT ! Vive la liberté d'expression ! A bas les politiciens et technocrates lécheurs de c-ls !

Joëlle

voici 4 liens.
le 1er explique comment le musulman doit s’ opposer à l’ impie
extrait :
« Et la parole de sheykh al islam Ibn Taymiyyah que tu as mentionné dans ta question, tiré du livre « Iqtida² sirat al mustaqim moukhalafat ahl jahim -page 176/177- » : « L’opposition à eux -les mécréants- ne doit se produire qu’une fois que la religion se sera manifestée ouvertement, tel que par le jihad, par l’imposition de la jizya [*] , et par le fait qu’ils soient humiliés. Aux prémices -de l’islam- quand les musulmans étaient faibles, il ne leur était pas commandé de s’opposer à eux, mais il leur devint un ordre uniquement lorsque la religion fut parachevée. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, si le musulman est dans un dar al harb -pays en guerre-, ou dar al koufr -pays mécréants- mais qu’il n’y a pas de guerre, alors il n’est pas ordonné de se dissocier d’eux dans l’apparence -habitudes vestimentaires- si cela lui porte préjudice. Voire, il est recommandé -pour le musulman qui vit dans les terres citées- de leur ressembler parfois dans les apparences extérieures, s’il y a un bénéfice en cela pour sa religion, pour les prêcher à l’islam, pour obtenir des renseignements sur eux afin d’informer les musulmans ou afin de délester les musulmans de leurs nuisances ou pour tout autre raison utile. Mais dans une terre d’islam et d’émigration, où ALLAH a honoré sa religion, humilié les impies, et leur a imposé la jiziya, il est alors permis à ce moment-là de se dissocier d’eux. » [Fin de citation] »
http://www.musulmans-du-monde.fr/article-la-consideration-de-l-obligation-du-port-du-niqab-en-occident-83370438.html

le 2e s’ adresse aux mus des USA et montre que la tactique doit être évolutive :
http://www.musulmans-du-monde.fr/article-un-conseil-pour-les-musulmans-americains-72429516.html

3e lien :
http://pointdebasculecanada.ca/articles/10002496-le-projet-de-conqu%C3%AAte-islamique.html

4e lien, le discours d' Alexandre Valle au parlement européen, apparement il n' a pas été entendu :
http://www.youtube.com/watch?v=QBio7tbCy0w&feature=player_embedded

Frank

Incroyable!
Les magazines sont notre dernier rampart contre ces malades mentaux!

lorraine

Quelle bande de clowns et les européens ont voté non en majorité pour l'euro et ils l'ont imposé quand même...Sarkozy et le reste de la bande de lâches, je pense que ça va saigner d'ici peu. Imposé l'islam et lécher les islamistes c'est la spécialité des députés non élus de l'euro.

joelle

C'est européen, à quoi s'attendre d'autre que des mecs à quatre pattes et la bouche ouverte?
C'est eux qu'il faut virer!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel