« Le Grand Mufti d'Arabie saoudite appelle à criminaliser le blasphème en droit international | Accueil | Belgique : une manif contre le film "anti-islam" dégénère [+video] »

15/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mira

Pourquoi veut il protéger que les grandes religions monothéistes? Et les autres? Il me semble que ce sont les muz qui ont détruit la théière sacrée en Indonésie ou un autre pays du coin...

PArce que dans leur coran il y a juste 3 religions qui sont corrects, les autres ont pourraient blasphémer! D'ailleurs le coran blasphème contre les 2 autres et encore plus contre les autres religions non monothéistes!!!

Laetitia

Eh bien selon les voeux de cet auguste maître des consciences, l'ONU devrait donc condamner illico presto, en priorité, le Coran: lire* sur internet "L'islam, une hérésie blasphématoire", qui commence ainsi:
" Si il y a une chose que les islamistes redoutent par-dessus tout c'est qu'on porte à la connaissance du public tous les versets guerriers, haineux et vengeurs qui représentent à peu près 1/3 du Coran. L'Islam est la seule religion au monde qui prône dans ses textes l'anéantissement de toutes les autres."...en plus comme disait un Monseigneur (texte dans cette réf.)de tranformer le Ciel,cet espoir de repos éternel, en lieu d'orgies et de luxure (quelque chose comme le lupanar pour détente du truand au Far West).
*Lire aussi les livres d'Anne Marie Delcambre, spécialiste de l'Islam, prof d'arabe etc.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE