« Une convention internationale pénalisant le blasphème en préparation | Accueil | Lettre ouverte aux États-Unis d'Amérique, de Mahmoud Salem, révolutionnaire égyptien »

19/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caughnawaga

Les musulmans abusent bp plus de leurs libertés d'expression et surtout de leurs libertés de tuer.

De qui se moque-t-on ????

boucheseiche

Bonjour,

Merci pour la qualité de vos articles !
Comment faire pour éviter que le fondamentalisme religieux, par l'intermédiaire de l'ONU qui plus est, n'abroge nos droits les plus fondamentaux ? Les membres du conseil de sécurité n'ont-ils pas leur mot à dire ? Merci !

AK74

Bonjour,

@ Rédigé par : boucheseiche | 20/09/2012 à 03:03

Face au cancer islamique, la réponse est l'ablation la plus brutale, pour éviter les métastases par contagion.

Regarder comment les Russes ont géré l'Islam depuis des siècles. la méthode russe est appropriée, car de la brutalité nait le fatalisme et fatalisme inhérent au Coran et de ce fatalisme viendra la paix.

Tant que l'idée même laxisme peut suiter, l'Islam se verra conquérant.

Un traitement homéopathique sur fond de doctrine du "relativisme des religions" ne fait qu'accentuer le phénomène de propagation et de malfaisance.


lillith66

On sort dans la rue pour tout et rien. si ça se concrétise , il faudrait une manifestation monstre dans tout les pays occidentaux pour faire savoir notre désapprobation. Notre phrase préféré pour les musulmans qui se taisent: qui ne dit mot consent, s' applique pour nous aussi.

pelemele

M. Ban a condamné ceux qui incitent délibérément à la haine et au sectarisme, ainsi que ceux qui alimentent les flammes de l’hostilité. ...
« C’est malheureux, c’est honteux qu’il y ait toujours des provocateurs face aux croyances d’autres », a-t-il commenté. Beaucoup de dirigeants mondiaux ont condamné fermement ce film et moi aussi, a-t-il dit, invitant les peuples du monde entier à respecter les valeurs et les croyances, la tradition et l’histoire d’autres communautés. "---------
Respecter les valeurs et les croyances, la tradition et l’histoire d’autres communautés ??? Ha bon ? Il veut interdire la relidion islamique ??

Runner 7500

Ban Ki-moon, va te faire foutre. Tu es un dhimi= à la solde des islamistes. Tu fais honte au monde démocratique et à la liberté d'expression. L'ONU est une disgrâce au service des riches islamistes. L'ONU devrait être dissoute car elle n'est plus loyale à sa raison d'être.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel