« Tunisie : les salafistes manifestent devant l'ambassade US contre le film "anti-islam" | Accueil | USA : l'armée exhorte le pasteur Terry Jones à se conformer à la charia »

12/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Pascal Hilout, né Mohammed avait dit à l'UQÀM: Islam et islamisme, c'est la même chose. C'est lui que nous devons suivre. Pas ceux qui disent autrement pour sauver l'islam.

C'est en effet un acte de guerre.

Je suis sûre que cet ambassadeur était ce qu'on appelle d'une grande sensibilité et d'une grande connaissance des musulmans. Voilà ce qu'il lui arrive. S'en trouvera-t-il encore qui n'auront pas les yeux ouverts?

Que dit aujourd'hui Bernard-Henry Lévy. Quand un grand nombre de juifs qui s'allient ou s'acoquinent à l'islam par la similitude des habitudes, alimentaires par exemple, s'en distanceront-ils?

DZ20

En voyant ces images je suis partagé, quand je regarde le coté humain j'ai de l’empathie pour cette homme et pour sa famille mais quand je regarde la politique américaine vis à vis de la gestion de l'islamisme à travers le monde et leur soutien indéfectible pour la famille vampires ali saoud je dis tant pis pour eux comme ça le peuple américaine doit réagir et comprendre qu'on ne peut pas jouer indéfiniment avec le feu sans se faire bruler http://coranix.org/106/index.htm#ibn_seoud

un visionnaire

quel horreur! on se croit en banlieu Parisienne!

Papageno138

Ces gens-là sont des porcs, c'est tout ce que j'ai la force de dire. Je me sens comme le soir du 11 septembre 2001, pour moi on a attaqué le peuple allié grâce à qui toute ma famille a été libérée de la botte nazie. Et je suis désormais prêt à me battre contre les nouveaux nazis de toutes mes forces. Je suis prêt à consacrer des années à ce combat s'il le faut.

M. Marquis

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/

Toujours sauver l'islam.

lorraine

On ne fréquente pas satan et on ne laisse pas entrer des adeptes de cette idéologie islam dans nos pays c'est le simple bon sens. Tout les musulmans prétendus modérés sont soit des innocents qui n'ont pas lu le coran et la vie du sauvage faux prophète, soit ils sont de fieffés menteurs qui préparent le terrain pour leurs sauvages coreligionnaires. Obama ce stupide dandy aux grandes oreilles, dort sur ses deux grandes oreilles lui il est à l'abri, il met tout les autres en péril.

marie

acte sans nom sans doute demandé par le divin messieurs les intolérants islamistes musulmans. Sachez que DIEU NE PEUT CAUTIONNER l'horreur dont vous etes responsables. Seul les laches incriminent Dieu

Laetitia

à M.Marquis,
alors que des atrocités sont commises par des musulmans, que des pays (la France en tête)se voient gangrenés par toutes sortes de stratégies pour les faire mettre à genoux devant une "religion" qui ordonne de tuer quiconque ne s'y soumet pas...vous pointez une poignée de juifs qui ont des habitudes alimentaires semblables aux musulmans! Quelle ineptie! quelles confusions! Qu'y a-t-il là-dessous que vous n'osez pas dire?. La bouffe et la haine meurtrière n'ont rien en commun ne le savez-vous pas? La bouffe semblable n'est pas entre juifs et musulmans mais entre personnes qui ont vécu sous le même climat et sur la même terre. Et si par exemple des juifs cuisinent du couscous c'est parce qu'ils viennent de pays où les céréales etc etc. Les juifs d'Europe centrale ne cuisinent pas le couscous. Cultivez la géographie M. Marquis, et renseignez-vous auprès des juifs que vous connaissez sur leurs habitudes gardées ou abandonnées depuis belle lurette car ils s'intègrent généralement parfaitement,et ce n'est pas à eux que vous enseignerez le progrès;cela vous évitera des erreurs qui pitoyables. Mais si vous voulez signifier par là de façon hypocrite que des juifs pactisent avec des musulmans...En fait il y a des des gens d'origine catholique, ou juive ou des athées, des Français, des Américains, des Anglais. des Cubains etc. (aligner la planète) qui pactiseront toujours avec tel ou tel mouvement; les collabos,ça n'a plus d'identité, alors n'utilisez pas cette excuse pour pointer une religion qui ne demande pas à la société de s'aligner sur ses traditions, qui n'appelle ni au meurtre ni à la conversion, ni à la haine ni au terrorisme...une religion dont les adeptes ont dû, de toute Histoire et jusqu'à présent, utiliser toute leur énergie à parer des coups qu'ils n'avaient ni mérités ni cherchés, une religion qui est ce qu'elle est sans ennuyer personne...Et je reste modérée. Regardez donc les faits et leurs auteurs pour ce qu'ils sont, et regardez ceux de votre origine et/ou religion pour ce qu'ils font pour contrer la haine mortifère qui menace de nous envahir parce qu'un livre ahurissant de retard et de barbarie le leur dicte. Cultivons l'objectivité et la solidarité dans les valeurs humaines universelles, ce sera plus juste et plus efficace.

Ariless B.

Les américains (en fait les occidentaux en général) ne retiennent aucune leçon quand il s'agit d'islam. Je ne parlerai pas de la création de l'État théocratique saoudien et du soutien inconditionnel que les américains lui prodiguent.
Les américains ont aidé les afghans à démettre leur président communiste et à combattre les soviétiques. En guise de reconaissance, les afgnans, aidés des bani Saoud, ont fait ce qu'ils avaient à faire.
Les occidentaux refont leurs calculs: un seul état arabe islamiste, c'est pas assez. Ils ont aidé les Libyens, les égyptiens, les tunisiens, les yéménites à instaurer des régimes ouvertement islamistes. Ces régimes sont en devenir et n'offrent pas encore tous les "services" requis aux occidentaux. Mais on en a déja un avant-goût.
Je parie qu'aprés l'attaque des ambassades américaines,madame Clinton mettra les bouchées doubles pour que les islamistes sunnites de Syrie prennent enfin la place du sanguinaire Bachar. Il restera encore la Jordanie, le Maroc, l'Algérie et quelques petits états arabes à encourager dans la voie de l'islamisme version charia pure et dure.
Quand l'équipe sera au grand complet, le jeu, bien coordonné, commencera.
Parfois je me pose la question: les occidentaux sont-ils bêtes à ce point ou bien cherchent-ils justement à former "l'équipe" d'états franchement islamistes pour jouer au grand jeu avec eux, à visage découvert, dans un grand clash de civilisations où Dieu reconnaitra les siens?
Il se passe bien quelque chose, mais quoi exactement, nom d'un verset satanique!?
Cette idylle soudaine et pudique entre les occidentaux et le produit frelaté du printemps arabe n'est quand même pas sincére.
De "petits indices insignifiants" selon les média, comme l'assassinat de diplomates américains le montrent bien.

Force Bleue

Peuvent même pas respecter le corps d'un mort !!! des vraiss ordures !!!
(pr la suite je m'autocensure, d'autant plus que mes mots ne risquent pas de dépasser mes pensées)

mira

Cet ambassadeur a supporté et encouragé les ''libérateurs '' lybiens et voila comment ils le remercient.

Bande de dégénérés musulmans

mona

Moi aussi je m'autocensure, mais je peux dire que ces fous d'allah sont dangereux et n'ont pas évolués depuis des siècles et des siècles.Une vrai plaie d'égypte,un cancer...
http://www.youtube.com/watch?v=KYZw9N1Yw68

300 WM

Vus du coter "muzz" cet un fait divers,coté européen si tu fait ça a un "muzz" on te taxe de 'vilain' raciste !

300 WM

*Mona
D'après leur religion ils sont au 15em siècle donc ils ce comporte comme tel,ce qui fait que cette religion est incompatible avec l'Occident nous on est au 21ème siècle 600a d'écart ça ce vois !

laurence

Bandes d'arriérés mentaux. Tuer pour un film, c'est ridicule. Ils viennent d'où, du Moyen-Âge? Qu'est-ce qu'attendent les Musulmans pour dénoncer les fanatiques de leur pays?

lorraine

Toute mes sympathies à la famille de cet homme. Obama et Clinton font la censure de djimmi aux USA pour continuer de ramper et de courtiser les sauvages
d'Arabie Saoudite et compagnie d'assassins islamiques.

rikarviz

Ces gens sont des barbares,des bêtes sauvages et sanguinaires.Leur religion est une agression.Ils nous détestent parce que nous ne nous soumettons pas à leur allah soi disant dieu inventé par leur faux prophète pédophile(Marier une fillette de 6 ans et la déflorer à 9 ans n,est-ce pas ce qu,on appelle de la pédophilie)?Ils n,ont qu,un mot à la bouche:TUER...Ils sont incapables d,analyser une situation.Leur vie entière est régie par leur foutu coran(Outil de contrôle de leur vie de chhaque jour).Nos gouvernements avec nos maudites chartes des droits sont impuissants à les repousser.De plus ils se servent de la liberté d,expression pour nous museler,nous en faisant tout ce qu,ils peuvent afin que nous ne puissions exercer notre liberté d,expression en nous traitant d,islamophobes,de xénophobes même de fascistes.Pourtant l,islam même est le fascisme.Soyons méfiants envers ces gens.Ils sont dangereux.D'ailleurs ,mentir est un précepte du coran.Mentir de façon à nous rendre conciliants.Rappellez-vous lorsqu,ils sont allés à Hérouxville avec des petits biscuits en signe d,amitié et tendre la main.La nuit suivante étrangement,la petite municipalité fût couverte de graffitis méprisants à l,égard de la population locale.C,est le visage hypocrite de cette religion.N'oublions pas qu,ils sont ici en amérique afin de nous coloniser.

parm

C'est un acte barbare. Il s'est retrouvé piégé par une foule et des gens très "énervés".

Etrangement, cela me rappel l'assassinat quelques mois plus tôt de kaddafi. Le gouvernement américain n'avait pas trop dénoncé me semble t-il. (et peut être même contribué à l'action egalement barbare)
Les voila pris à leur propre jeu.


rikarviz

Des barbares arriérés.Tuer,tuer toujours tuer.Qu,on veuille me faire croire que l,islam est une religion d,amour et de paix.

Allo!!!
Ils vivent encore au 6ième siècle Fondé par un illettré pédophile:Epouse âgée de six ans qu,il déflore à neuf ans .Il n,en pouvait plus.
Après sa mort les assassinats ont commencés à savoir qui lui succéderait.Ce n,est pas seulement une religion,c,est un code de vie et c,est aussi politique.

-YMS-

@ Ariless B.

Vous avez raison de vous poser la question. L'immense carré de "sable" du Sahara est l'endroit révé pour mettre à genoux l'hydre islamique et de surcroit favoriser le développement qui est déjà bien en marche de l'Afrique noire chrétienne. Ce grand désert se prépare à expérimenter la première guerre assymétrique "mondiale" après le coup d'essai de la mobilité de l'Afrika Korps de Rommel.

mouss

il est temps que nos medecins arrete de chercher un antidote contre le sida et se concentre d'en trouver un contre l'islam... sa sauverait plus de monde.

mona

"Ils n,ont qu,un mot à la bouche:TUER...Ils sont incapables d,analyser une situation." C'est à cause de la consanguité mais en plus depuis des siècles, pour la cause du djihad, ils font des mariages arrangés afin que les plus violents se reproduisent entre eux pour le but ultime,Islamiser le monde entier.Voilà le résultat aujourd'hui: " Des pitbulls formés prêt à l'attaque.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE