« L'Égypte, hier et aujourd'hui [images] | Accueil | Caricatures de Mahomet dans Charlie-Hebdo : la France fermera ses ambassades dans 20 pays vendredi »

19/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Marquis

Avec ce qui vient de se passer je crois bien que ce ne sera pas long avant que des musulmans enragés fassent la peau à cet ouvrage.

Curieusement les musulmans sont en colère contre la biographie de leur si beau modèle. Ils prouvent ainsi qu'ils ne le trouvent pas si beau et ils en imputent la faute à l'auteur et à tout l'Occident surtout aux USA.

Mahomet commet les crimes, le reste de la planète est responsable. N'est-ce-pas génial comme raisonnement!

Ils veulent nous faire peur et la peau et ils se plaignent que nous sommes islamophobes. Décidez-vous les musulmans! Quel manque de jugement!

lorraine

Ils travaillent fort les imams pour essayer de censurer la terre entière.
Ce vendredi un autre prêche virulent et haineux pour fouetter les troupes de connards?

Saperlipopette

"...Ils veulent nous faire peur et la peau et ils se plaignent que nous sommes islamophobes..."


ISLAMOPHOBIE L’hypocrisie des musulmans

"L’hypocrisie des musulmans qui se plaignent d’islamophobie en Occident tout en se taisant sur la persécution des minorités dans les pays musulmans est flagrante. Des millions de musulmans cherchent par tous les moyens à immigrer en Occident, pourtant accusé d’être ravagé par l’islamophobie, alors qu’aucun musulman vivant en Occident n’a jamais demandé le statut de réfugié dans un pays musulman. Cherchez l’erreur !"
Salim Mansur dans le Toronto Sun.
http://www.europe-israel.org/2010/11/salim-mansur-sur-la-perversite-du-leadership-musulman/

Clouzeau

Sauf erreur , nous vivons en France dans un état laïc ou chacun a le droit de s'exprimer. Il est hors de question qu'un agrégat de fanatiques musulmans , catholiques, scientologues ou d'adorateurs de la savate empêche quiconque de penser librement. La plupart des manifestants de l'ambassade des USA à Paris s'émeuvent de caricatures parues dans un journal qu'ils ne lisent même pas. Fort heureusement ils ne représentent pas l'islam en France n'en déplaise à Claire Chazal ou à Marine Lepen.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE