« France : menacé de décapitation, le directeur de Charlie Hebdo dit qu'il n'a pas peur | Accueil | Canada : deux coptes (Toronto et Montréal) accusés par l'Égypte et ciblés par des fatwas de mort »

22/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mona

Après tout ça,on va nous faire croire que les intégristes sont une minorité...Avec tout se qui se passe, ils sont en train d'être la majorité.

mona

Lorsqu'un ministre offre à son peuple une récompense pour la mort de quelqu'un, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est qu'une minorité de musulmans qui souhaite la mort des infidèles.Est-ce que ce ministre,ainsi que tous les autres vont se retrouver avec Obama dans une même table en train de discuter du sort du monde?? Beau cocktail pour l'avenir....

Serge

La reponse du monde muslman aux critqiues les depeigmant comme intolerants et violents : tuer , decapiter, menacer, excatement donc ce qui es decrit... Mais les gouvernements et auts cretins journalsites et bobos, s escusent ( tant que ce n est pas leur tete qui est mise a prix par ces malades mentaux)

Madeleine

Avec leurs bâtons, ces fous furieux ont l'air d'une meute de chiens enragés. Vive le progrès de la civilisation... Je ne peux pas croire que nous ne pourrons jamais nous débarrasser de ces illuminés ignares, incultes et dangereux qui envahissent nos bulletins d'information soir après soir. On y voit des actes provocateurs et violents se passant à l'autre bout de la planète et dont les semences sont déjà plantées ici en Amérique et partout en Occident.

fille écoeuré

Merci a ce ministre de donner raison au film qu'il dénonce et a tout les critique négative de l'islam.

zarmagh

Et si, on promettait un bon gros cochon a celui qui nous ramènera les couilles (s'il en a) du ministre pakistanais des Chemins de fer, Ghulam Ahmed Bilour. :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE