« Australie : des enfants musulmans utilisés pour appeler au meurtre et soutenir le djihad | Accueil | France : djihad sur les Champs Élysées, «Mort aux Juifs» [video] »

17/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Espèce de fou dangereux, la face cachée de satan....

Michèle D.

La christianophobie doit être reconnue comme un crime contre l'humanité.

Rosaly

L’antisémitisme est un crime contre l’humanité, car il prône la haine d’un peuple, voire son éradication de la surface de la terre.

Par contre, critiquer une idéologie ou une religion ne constitue en rien un crime contre l’humanité. C'est la liberté de penser, le droit de s'exprimer librement.

Comment un PM peut-il assimiler l'antisémitisme à l'islamophobie? C'est vraiment faire preuve d'ignorance ou de très mauvaise foi.

Les plus grands crimes contre l’humanité ont été perpétrés, aux noms de deux idéologies, le communisme et le nazisme, et au nom d’une pseudo-religion : l’islam, et ce, sans interruption depuis son invention au VIIe siècle.

LE PM turc semble oublier les atrocités commises par l’Empire Ottoman en Occident au nom de l’islam et les conversions forcées, par la pointe du sabre, des peuples envahis. . Il souffre d’une amnésie à géométrie très variable ce pieux musulman qui islamise la Turquie à grande vitesse.

« la liberté de pensée et de croyance s'arrête là où commence la liberté de pensée et de croyance d’autrui »

Comment explique-t-il le génocide des Chrétiens actuellement en cours en terre d’islam, sans aucun respect de leurs croyances ?

Comment justifie-t-il cette frénésie quasi hystérique des communautés musulmanes en Occident à vouloir imposer leur idéologie pseudo religieuse, leurs mosquées, leurs interdits, leurs châtiments, leurs traditions, leurs accoutrement d’un autre âge à nos sociétés occidentales, sans aucun respect de nos libertés ?

Les minorités musulmanes en Occident exigent des droits, qui sont refusés aux minorités non musulmanes dans leur pays d’origine.

Alors, à quelles libertés de pensée et de croyance se réfère-t-il Erdogan, quand nous savons tous que ces dernières sont en sens unique : le non musulman doit respecter la liberté de pensée et de croyance du musulman, mais la réciproque n’est pas vraie, car le principe islamique de « réciprocité » n’est que pure utopie.

Les Occidentaux doivent accorder tous les droits aux musulmans, mais ne rien exiger en contrepartie pour les minorités religieuses vivant en terre d’islam.

D’un côté, il y a les membres de la meilleure communauté qui soit, les musulmans, à qui tout est dû :

«Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Dieu… (coran 3,110)

De l’autre, il y a les infidèles, les mécréants, ces êtres inférieurs, n’ayant pas eu la "chance" immense d’être nés musulmans, à qui "l’élite » selon allah ne peut accorder aucun droit, aucune justice, aucun respect, si ce n’est lui imposer, de gré ou de force, par la ruse ou la violence, l’obligation de se convertir à la seule et unique « vraie religion » qui soit : l’islam !!!

L’islamophobie occidentale ne persécute pas, ne crucifie pas, ne tue pas , ne détruit pas les mosquées, elle exprime juste un sentiment négatif envers cette idéologie, ce qui est notre droit, par contre la judéophobie appelle à tuer les Juifs et la christianophobie incite les musulmans à commettre les pires atrocités à l’encontre des minorités chrétiennes, ayant le malheur de vivre dans les pays musulmans régis par la si « tolérante « charia.

Alors, qui ne respecte pas la liberté de pensée et de croyance d’autrui, Herr Erdogan ?

C’ est incroyable, cette faculté des musulmans à s’arroger des droits via la stigmatisation, la victimisation et la tactique de culpabilisation de l’Occident.

Piège d'une simplicité grossière, oh combien efficace, dans lequel tombent nos responsables politiques, volontairement frappés de cécité , quant à la véritable nature de l’islam.

Le PM turc semble être un loup aux abois, pétri de haine envers l'Occident. Je ne doute pas une seconde qu'il fera tout son possible, et même l'impossible pour faire voter cette résolution perverse, c'est un islamiste fanatique, un véritable obsédé de l'idéologie islamiste dont le rêve est de devenir le sultan du prochain califat turc.


Minona

Si l'antisémitisme et le blasphème sont des crimes alors le Coran devrait être mis à l'index puisqu'il est antisémite et ridiculise les croyances des autres religions:

4.46. "Parmi les juifs, il en est qui altèrent le sens du discours, et disent : «Nous avons entendu et nous refusons d'obéir. (...) Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance."

"4.48. Dieu ne pardonne point qu'on Lui associe d'autres divinités , mais Il pardonne à qui Il veut les autres péchés, car celui qui associe à Dieu d'autres divinités commet un forfait d'une exceptionnelle gravité !"

" 5.72. Sont de véritables négateurs ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie.» Le Messie n'a-t-il pas dit lui-même : «Ô Fils d'Israël ! Adorez Dieu qui est mon Seigneur et le Vôtre.» Quiconque donne des associés à Dieu, Dieu lui interdira l'entrée du Paradis et lui réservera l'Enfer pour séjour , les injustes ne bénéficieront d'aucun secours.

5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d'une Trinité !», alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux."

Madeleine

Et lorsqu'ils disent qu'il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans, les infidèles comme ils disent, qui osera décréter qu'il s'agit d'un crime contre l'humanité. Ils nous lancent leur mrd et nous accusent de l'avoir fabriquée...

lorraine

Et les Arméniens massacrés Monsieur Herr dogan? Vous souvenez-vous de ce génocide perpétré par les Turcs....et les Grecs qui ont subis les attaques et les atrocités de votre idéologie?

Madeleine

C'est l'islam qui devrait être déclaré ¨Crime contre l'humanité¨!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE