« L’islam est-il intrinsèquement violent ?, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | France : Charlie Hebdo publiera d'autres caricatures de Mahomet »

18/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gabriel

Comme les "singes et les cochons" dans le coran, ce sont tous les non-musulmans, cela veut dire qu'ils doivent tuer six milliards d'individus...si possible sous la torture, c'est allah qui le dit

Anick

Non mais sont complètement malades!!!!

Black Bear

Manifs prévues sur Paris et province ce week-end par des musulmans très fâchés !!!!!!!!!!!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/18/01016-20120918ARTFIG00602-les-islamistes-menacent-paris-d-une-nouvelle-manifestation.php

lorraine

Je viens de lire que Charlie Hebdo vont publier mercredi des caricatures de mahomet et le directeur de cette revue dit que ceux qui vont être choqué sont ceux qui vont lire la revue alors que d'habitude ils ne la lisent pas mais pour pouvoir être choqués ils vont la lire, évidemment le gouvernement de lèches-babouches Hollande est dépité, désolé etc les gouvernements rampants de l'occident me donne la nausée, ils veulent détruire la liberté de presse, ils ont quand même le contrôle sur les journalopes par l'argent, mais monsieur et madame tout le monde on les contrôle comment? Oui en faisant entrer encore plus de sauvages islamiques.......Évidemment aucun gouvernement ne songe à défendre les Coptes d'Égypte, vous n'y penser pas voyons, surtout pas Obama.....

Arthur

Pour le moment le commentaires de ceux qui ont vu la vidéo sont affligeants.

Tous ou presque pensent à une provocation mensongère et ne peuvent saisir que le film, même s'il est mauvais est très prés des récit musulmans sur la vie de leur prophète.

xtemps

Et oui encore des morts au nom Allah,ils sont prèt à tuer les six milliard de non musulmans sur terre pour juste un film si il le faut,le génocide planétaire pour la cause d'Allah et ces fous croient qu'ils vont réussir à le faire!
Et porter plainte contre le film,NON BIEN SÛR,PAS ASSEZ GUERRIER.la haine Islamique dehors.Islamic hatred out.

adamastor

@ Arthur.
J'aimerais savoir ce que vous définissez, dans le cas présents, par "affligeants".

kOkOrikO

Mais QUAND va-t-on éradiquer cette monstruosité qu'est l'islam ?

Y-a-t-il encore UN être sain d'esprit sur cette planète pour soutenir que cette idéologie pseudo-religieuse est porteuse de paix et de tolérance ?

Oui, l'islam est un cancer qui ronge nos sociétés CIVILISEES et qui doit être, comme tout cancer, détruit faute de quoi il détruira les organismes (états non musulmans) qui l'auront laissé prospérer !

C'est pourtant SIMPLE et il y va de la survie de l'Humanité et de la Liberté !

Arthur

"@ Arthur.
J'aimerais savoir ce que vous définissez, dans le cas présents, par "affligeants"."

Réponse à Adamqstor :

Je veux dire que tous les commentaires que j'ai lus sur YOUTUBE critiquent le film.
Ils sous entendent que le film serait mensongé, alors qu'à part pour l'histoire de l'homosexualité, il est très prés de la vie de Mahomet telle qu'elle est rapportée par les écrit musulmans.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE