« GB : hymne national version 2012 [video] | Accueil | Mali : les femmes non voilés emprisonnées à Tombouctou »

21/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

le Piss-Christ et autres pièces de théâtre du même genre sont considérés par certains comme de l'art. Alors moi je propose une définition de ce nouveau genre : le connard, le con'art.

Julien Monge

si les chretiens commence a faire le jeu des islamistes il vont finir par l'avoir leur loi sur le blasphème et sa sera l'islam qui sera gagnante.

Joëlle

non Julien Monge, les chrétiens ne demandent pas de lois liberticides, ils veulent juste attirer l' attention du 2 poids 2 mesures face à des mus qui se disent seuls éternelles victimes à tord.
ce 2 poids 2 mesures est criant partout. exemple : le même jour sur le même journal je lis 2 articles : l' un parle d' une mosquée profanée à Limoges ( France ) par des excréments sur le portail : réaction immédiate, outrée et menaçante du 1er ministre.
l' autre raconte une énième profanation d' église, avec saccage, vol d' objets, effraction du tabernacle et vol des hosties : silence radio du gouvernement, comme chaque fois.
en 2010 parmis les sites profanés en France 84% étaient des sites chrétiens, mais les politiques ne condamnent QUE les profanations de mosquées, la plupart des journaux font pareil, et les mus crient qu' ils sont les seuls persécutés. c' est normal ? on la ferme ou on le condamne ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE