« France : 43 % des Français voient l'islam comme une menace (sondage) | Accueil | Arabie saoudite : le Grand Mufti condamne les appels à des États laïques dans le monde musulman »

25/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mephistoo

"Un dossier sur le sujet : http://www.fn78-1.fr/pages/Le_dossier_Pussy_Riot_FEMEN-8362055.html"

Le soit disant patriote et anti-islam qui a écrit ce dossier doit être un futur converti à l'islam, vu comme il juge ces femmes....

christophe

Bonjour Mephistoo

Que reprochez vous a ma façon de juger ces femmes ? J'estime qu'elles ne sont pas défendables et surtout qu'elles sont des idiotes utiles. Sous des aspects de défenseurs de la cause des femmes vis à vis des islamistes elles sont surtout utiles aux gouvernements, aux ONG de gauche et aux dhimmis des USA qui veulent se débarrasser de Marine Le Pen et de Poutine. In fine c'est servir la cause de l'OCI et de l'islam. C'est de la Taqiya en quelque sorte... Peut-être n'avez vous pas compris le sens de mes écrits. Si quelqu'un n'aime pas l'islam, c'est moi.
Cordialement.
Christophe

Luc

@Christophe
Lorsqu'on juge une personne dans un tribunal, on est cense la juger pour un fait, pas pour faire parti d'une mouvance que l'on n'apprecie pas. Le faire, c'est deliter l'etat de droit. Ceder a l'opinion publique egalement. Vous semblez encourager ces deux possibilites dans votre dossier. Vous vous rendez compte que ce sont deux des ressorts des totalitarismes ?

christophe

Luc

Je ne suis pas un tribunal, donc je peux librement prendre fait et cause contre elles. C'est l'opinion publique qui va dans leur sens et je dénnonce cela. Vous me placez dans le mauvais camp. C'est donc vrai, je ne me fais pas comprendre... Mon article n'est qu'un décrytage, pour dénnoncer les manipulations de l'impérialisme atlantique (totalitarisme) contre la résistance russe. Vous déclarez que je cède à l'opinion publique et que je délite l'état de droit usant par là des méthodes du totalitarisme. C'est fou ce que vous écrivez ! Depuis quand les totalitaires accordent une importance à l'opinion publique ?
Bref, vous cédez comme beaucoup d'autres à un fait :
La plastique de ces filles est faite pour les rendre sympathiques et oublier ce qu'elles revendiquent.

christophe

Toujours des volontaires pour défendre les Femen ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p03xvvXJ1o0#!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE