« Tunisie : «les islamistes doivent impérativement écarter les "laïcs" des rouages de l'état» (Ghannouchi) | Accueil | Pakistan : un garçon chrétien de 16 ans écroué pour blasphème »

10/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

Cette constitution ne fera rien je suppose pour protéger les droits des enfants nés hors-mariage et des orphelins recueillis par la famille et qui n'ont pas les mêmes droits que les enfants biologiques.

En islam, l'adoption est interdite car Mahomet a reçu la "révélation" d'un verset sur le sujet (33.37) et comme par hasard, il l'a reçue juste au moment où il s'est senti attiré par Zaynab, l'épouse de son fils adoptif, qu'il avait surprise en tenue légère. En Arabie, épouser sa belle-fille était formellement interdit car considéré comme de l'inceste. Par cette parade, Mahomet se rendait Zaynab licite.

http://ripostelaique.com/le-mariage-de-mahomet-avec-zaynab-la-femme-de-son-fils-adoptif-zayd-est-authentique.html

AK74

Bonjour à tous,

"a renié du même coup son serment " ... Il est impossible de construire une société civile basée sur de tels préceptes. Un jour il est mon fils, le lendemain il ne l'est plus. Seule la violence, d'abord brutale, ensuite cruelle, puis sadique peut gérer provisoirement une société dont le fondement est le Coran. Des fondations faites de sables, dont les grains sont contradictoires.

C'est le Coran qui est le mal par sa duplicité. Même les leaders autoproclamés et grotesques sont à la merci d'un verset scélérat. C'est la raison pour laquelle ils s'appuient sur la Charia et tout autres contre feux aliénants, pour tenter de gouverner le temps que cela durera des ilôtes volontaires, qui n'attendent que le moment propice remplacer le calife qui les gouverne.


37. Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout
comme toi-même l'avais comblé : “Garde pour toi ton épouse et crains
Allah”, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu
craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis
quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser,
afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les
femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation
avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.

Dan

Les journalistes et le président Obama aclammaient favorablement le soulevement des régimes dans les pays de l'Afrique. Ils ont nommés ces contestations "le printemps arabe". Ces journalistes ont la mémoire trés courte et une méconnaissance de l'histoire et de l'islamisme. le détronement du Shah d'Iran dans les années 70 était pourtant un précedent que bon nombre de journalistes ont oublié. Le régime des ayatollahs se maintient au pouvoir par le totalitarisme et une présumée démocratie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE