« De nombreux riches Saoudiens polygames cherchent à s'établir au Canada | Accueil | L'Arabie saoudite veut influencer le contenu des manuels scolaires dans le monde via l'UNESCO »

16/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Papageno138

Saint Juste ne disait-il pas "pas de liberté pour les ennemis de la liberté" ? De ce côté ils vont être exhaussés les Egyptiens, comme ils sont de plus en plus islamistes et donc de plus en plus contre la liberté, ils vont tous finir au trou et seul le grand chef des Frères Musulmans ou le recteur de 'luniversité d'El Azhar aura la clef. Si ça leur plait comme ça pas de problème je serais même heureux pour eux. Ils pourraient aussi organiser de gros massacres comme les Khmers rouges, ça aussi c'est très révolutionnaire et très islamiste.

DOM

parce qu'il est plus facile pour l'homme de régresser que de progresser ,l'islam a de beaux jours devant lui.
Le pakistan est un territoire perdu de la planète, l'Egypte suivra.

Minona

La première fois que j'ai lu le Coran, ce qui m'a choquée, après sa violence envers les non-musulmans, c'est que ce qui est considéré comme le pire crime n'est pas le meurtre mais la non croyance. C'est le seul crime concerné par les centaines d'allusions à l'enfer. Par voie de conséquence, tuer un non-croyant n'est pas considéré comme une faute.

C'est ce que les gens ne réalisent pas lorsqu'on leur cite des versets qui condamnent le meurtre et le vol ou qui prônent la courtoisie et la bonne entente. Ils croient que ces règles s'appliquent à tout être humain alors que c'est limité aux musulmans. Plusieurs versets et hadiths le mentionnent de façon très clairs. Il faut lire le Coran pour s'en rendre compte.

gloire à Dieu

Le Moyen-Age chrétien ne ressemble en rien au Moyen-Age musulman !!!
ex construction de cathédrales, profusion des arts et métiers, oeuvres de charité : ex hopitaux, orphelinats, hospices pour personnes âgées, etc
dans l'Islam : on le voit tous les jours : crimes, violence, guerres, etc.

lorraine

Régression comme vous le dites DOM, la paresse péché capital règne en islam, tout pour ne pas s'élever, détruire, démolir, ramper comme des vers voila l'oeuvre islamique.

Runner 7500

D'ici peu de temps les caisses d'or de l'Égypte seront vides. Il y a déjà des manques de médicaments et de vaccins pour les enfants. Et l'aide financière ne viendra pas. C'est un pays qui va imploser de l'intérieur. Lorsqu'il n'y aura plus de Copte à qui s'attaquer ils se retournerons l'un contre l'autre car c'est dans leur nature d'hair, de tuer et d'éliminer.

philippe

Ca peut être un mal pour un bien.
L'égypte est une destination touristique appréciée par beaucoup de voyageurs et tout les grands musées ont leur département d'art égyptien.
Dès lors si ces c**** de fous d'allah bloquent le tourisme (ca commence déjà un peu) et même tentent de dynamiter les pyramides ca ouvrira peut être les yeux des dhimmis qui nous dirigent.
De toute façon que ce soi ici en France, europe ou chez vous amis Canadiens il faudra des événements graves pour que les choses bougent.

Sandrine

Ah non, Poste de Veille, vous êtes plus cultivé que cela d'habitude...permettez-moi, le Moyen Age a été une période raffinée, cultivée, humaniste, et pas du tout ce qu'on veut nous faire croire. Lire à ce sujet la chartiste et historienne spécialiste du Moyen Age Régine Pernoud : "Lumières du Moyen-Age" "pour en finir avec le Moyen-Age" etc etc.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel