« GB : les partisans des Travaillistes veulent réduire l'immigration nette à zéro (sondage) | Accueil | Allemagne : Femen manifeste contre Ikea pour son catalogue chauvin distribué en Arabie saoudite »

25/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ben tiens!

43 % des Français voient l'islam comme une menace? Juste pour rire, rappelé moi quels furent les résultats lors de l'élection présidentielle?


Arthur

La grande majorité des Français de souche n'aiment pas l'islam qu'ils trouvent envahissant.
On peut parier que leur opinion sur cette idéologie serait encore plus dure s'ils la connaissait mieux et si la "grande" presse ne se livrait pas à un travail de désinformation permanent.

Paradoxalement, la très grande majorité des politiques même les anti cléricaux primaires (comme Mélenchon) sont pro-islam.

xtemps

Il est plus que grand temps que les politiques écoutent leurs peuples,au lieu de regarder leur nombril,cela sent le conflit.

lorraine

93% des muzz de France ont voter pour Hollande et sa bande de collabos, le reste du vote donnait une légère différence entre Sarko et Hollande, le FN 18% malgré son statut de prétendu parti diabolique, le reste des poussières qui ont pourtant des députés à l'assemblée, chercher l'erreur. Cela fait plus de vingt ans que les Français branchés sur leurs écrans se font remplir avec joie et suivent comme de gentil mouton de l'aid ce que le PS et l'UMP leur chantent comme lavage de cerveau. Les méchants patriotes racistes qui ne veulent pas disparaître sont monté sur le toit et ont déployé une banderolle, crime de lèse-taubira.

Ariless B.

Peut-on dire alors que 57% des français sont des ignorants ou des jean-foutre? Je préfére dire qu'ils ont la trouille, plutôt. Ils ont peur non des militants islamistes, mais de leurs propres forces publiques, de leur justice, de leurs élites, de leurs politiciens...
Cela fait 20-25 ans que les gros média français invitent Tariq Ramadan et lui donnent du "intellectuel musulman", du "penseur musulman", du "musulman modéré" et j'en passe. Les français n'arrivent plus à se faire une idée précise des choses tant le brouillage est efficace, tant la menace de poursuites judiciaires plane sur leur tête. Leur jugement est altéré par la peur. Plutôt, c'est l'expression de leur jugement qui est altérée par la trouille de se voir trainés devant les tribunaux. J'ai essayé de faire dire à des français que Tariq Ramadan n'est qu'un vulgaire islamiste auquel il faut donner un coup de pied au c...Je me vois répondre que mon jugement est expéditif. Ma face d'africain du nord y est peut être pour quelque chose, mais j'en doute.
Les français pensent juste, mais ils ne peuvent dire ce qu'ils pensent. Un siécle d'éducation gauchisante, de propagande mondialisante et européanisante n'a pas transformé les mentalités, mais juste produit une novlangue qui brouille toute communication saine.
Un jour, devant leur impuissance à dire ce qu'ils pensent, ils feront ce qu'ils pensent. Rendus à ce stade, partout en Occident les citoyens ne distingueront plus entre le bon grain et l'ivraie. Tout ce qui est vert y passera. Ou plutôt, tout ce qui est basané y passera.
Et je risque fort de me retrouver malgré moi dans le mauvais camp.

fille écoeuré

@ Ariless
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai réussi a tirer les ver du nez de quelque personne ici au Québec et éffectivement plus les personnes que j'ai interroger sont oppresser par le politiquement correcte devant des choses qu'ils considère comme intolérable plus leur "colère" est dangeureuse pour ceux qui l'a suscite.

Mais dans cette histoire quel est le mauvais camp? Les groupes comme génération identitaire semble avoir manifester a côté de personne ne fessant pas parti de la majorité blanche. Je craint plus pour les idiots utile que pour toi.

mona

Certains en France parlent d'actes isolés qui donnent une mauvaise réputation à l'islam,mais ces "faits divers" ne sont plus des "faits divers non? A tous les jours,il y en a et les prisons sont remplies de ces acteurs de faits divers.

ouphe

c'est bien pire que ca...

Déclaration de M. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, sur la France et le monde musulman, à Paris le 23 juillet 2012.

http://discours.vie-publique.fr/notices/123001410.html

lorraine

@ Ariless B.
vous avez raison car les gens persistent à s'asseoir devant leur écran télé et à réécouter ces mêmes mensonges, c'est un choix irresponsable et quand la colère sort elle sort sans réflexion et l'émotion au lieu de la raison guide le geste, mais la première responsabilité de l'homme c'est de se lever et éteindre le poste pour protéger son intégrité intellectuelle, voilà en quoi ces gens sont coupables, paresse cultivée, si nous sommes chrétiens nous savons que nous avons toujours le choix, si nous sommes paiens nous sommes victimes de notre animalité comme les musulmans et les rats de Pavlov.

christophe

Ce WE c'était les fêtes musulmanes de l'Aïd. Rien à voir avec nous. Pourtant on nous abreuv de cette religion qui est soit disant paix et amour. C'est plutôt le contraire !

http://www.fn78-1.fr/article-fetes-musulmanes-desordre-et-barbarie-111782294.html

http://www.fn78-1.fr/article-fetes-musulmanes-paix-et-amour-111771203.html

Minona

Le plus ironique, c'est que les islamophiles (et les médias qui les immitent) nous disent que la méfiance envers l'islam provient de l'ignorance et qu'il suffit de mieux connaître l'islam pour se sentir tout à fait rassurés. Seulement voilà: la plupart des islamophiles n'ont jamais lu le Coran ni un seul hadith! Ils croient que l'existence de musulmans modérés est la preuve que la doctrine de l'islam est pacifique et ne cherchent pas plus loin.

Que les islamolucides, même lorsqu'ils connaissent le Coran et les hadiths guerriers sur le bout de leurs doigts, se fassent traiter d'ignorants par des gens qui ne connaissent rien à l'islam pourrait être drôle, si ce n'était pas si tragique...

AK74

Bonjour Minona | 29/10/2012 à 07:08

Concernant les musulmans modérés. Le concept de "modéré" n'est il pas par essence inaproprié, compte tenu des multiples sourates qui appellent aux meurtres dans le Coran ?

Peut on être un nazi modéré ? Himmler a tenté une ultime négotiation avant que Berlin ne tombe sous les coups des forces Russes en mai 1945. En était il pour autant modéré ?

La doctrine nationale Socialiste est raciste et n'est pas modérée. Aucune personne se réclamant de cette idéologie n'est modéré.

Le coran est la quintessence du proselytisme militarisé, donc il n'est pas et ne peut être modéré.

Les islamophiles et les médias ne sont que des commis, ils sont là pour vendre la fumiste théorie du relativisme des religions, c'est par ailleurs devenu leur pitoyable gagne pain. Nous savons que cette théorie est fausse, mais pour eux c'est nécessaire de vendre ce mensonge car l'objectif unique est de faire baisser les coûts du travail dans les pays industrialisés. C'est le cas particulièrement en France.

Plus le mensonge est gros, plus il paraitra véridique. S' il est répété cent fois il devient une vérité.


AK74

fille écoeuré

@ Minona

Si seulement il était vrai que de se renseigner sur l'islam était rassurent pour ma part je croyais cela aussi mais ce que j'ai découvert m'a fait très peur et la découverte des mensonges m'a mi très en colère.

@ AK74
Tu as raison
Dans la religion il n'y a pas de modéré, ils y a ceux qui pratique, ceux qui pratique au moment fort et pas du tout mais il n'y a pas de chrétiens modéré, de juifs modéré, ni de Bouddiste modéré.

Comme il ni a pas d'extrémiste dans c'est religion, des mouvements orthodoxes mais peu vont vers la violence et beaucoup les dénonces dans leur propres groupes comme des gens qui dénature les textes.

J'ai chercher pendant des années si cela était la même chose dans l'islam dans l'espoir de me rassurer mais c'est le contraire que j'ai trouver. J'ai pourtant découvert des textes juifs orthodoxe dénoncent l'attitude de certain juifs d'Israel ou même la création artificielle de ce pays.

Ce qui m'écoeur le plus c'est que des gens profite de ces mensonges sans ce rendre vraiment conte de ce qu'il fond vraiment.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE