« Ce qui devrait indigner les musulmans, par Ghaffar Hussain | Accueil | ONU : Il faut limiter la liberté d'expression pour prévenir la violence musulmane (Navi Pillay) »

24/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ALPHA ... OMEGA .

Fin juin 2005 , à l'émission TV " Cultures et Dépendances " de Franz Olivier Giesbert , Michel Onfray avait remis en place de façon magistrale l'invité musulman Malek Chebel . Il tint les mêmes propos qu'aujourd'hui .

C'est quelques mois après , que je me suis mis à lire le coran pour enfin rédiger le fascicule "Fatrasies Coraniques" dont je parle souvent dans plusieurs sites vigilants à l'importation de l'islam dans nos pays occidentaux .
Voici le lien à diffuser :
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

mona
AK74

Bonjour à tous,

Merci à tous et aussi à ALPHA ... OMEGA . | 24/10/2012 à 17:24. pour les fatrasies-coraniques. C'est ce genre de document qui aident les citoyen à sortir de la propagande, pour accéder à la vérité.

Merci à Mona. En effet, l'antisémitisme est le petit fond commerce des affidés du Coran en France car ils espèrent recruter sur cette base

Oui, le Coran a vaincu certaines civilisations par la terreur et sa résilience. Civilisation Byzantine, Greco Bouddhiste Afghane, Carthaginoise, Perse, etc ...

Oui, c'est le Coran qui est mauvais, qui est libertaire, qui prône la haine.

Mais n'oublions jamais que le Coran a été parfois vaincu ou parfois contenu.

Contenu par les Russes depuis Pierre Le Grand et vaincu par la civilisation Chinoise. En effet à Canton il y'a eu des mosqués à l'époque du moyen âge, il y'a eu aussi des synagogues. Les mosqués ont disparu de Canton. Les synagogues aussi et sans violence.

Les capacités de pression des mandarins / bureaucrates de l'empire du milieu, étaient implacables. La masse Chinoise a fait le reste.

Pour faire de même, il faut sortir de la propagande du relativisme des religions et connaitre la vérité sur le Coran. Le Coran est le plus petit dénominateur commun, la bassesse et donc la stagnation ou la régression de notre civilisation.

AK74

Saperlipopette


L'islam n'est pas une religion de paix, de tolérance et d'amour et il est donc normal qu'elle génère une islamophobie tout à fait légitime.

A propos de l’islamophobie, voici ce que disait Alexandre Del Valle au parlement Européen en juillet 2012

Une vidéo à ne pas louper et à regarder jusqu’au bout.

http://www.youtube.com/watch?v=QBio7tbCy0w&feature=player_embedded

Les lignes bougent… et il est important de connaitre les TRES DANGEREUX projets de l’OCI, ces projets dont le but est de faire disparaître les libertés et démocraties occidentales.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE