« Burka sexy pour l'Halloween | Accueil | UE : une affiche sur la tolérance avec des symboles religieux, la faucille et le marteau »

19/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

chatdegouttière

Pur-sang arabe!... gnac gnac gnac!

lorraine

Cette semaine le directeur d'Héma Québec expliquait sans rire à Dutrisac que le sang arabe allait mieux sur les musulmans etc etc et le personnel féminin avait reçu des consignes comment s'habiller et ne pas regarder les hommes trop longtemps dans les yeux en prenant les dons de sang de ces êtres exceptionnels que sont les musulmans. Si des québécois blancs avaient fait des demandes semblables ils se seraient fait traîner sur la place publique pour racisme!
Félicitons le tdc de directeur d'Héma Québec, un autre rampant tordu.
Pour les greffes je vais indiquer que je veux qu'ils prennent mes organes juste pour un québécois blancs descendants des fondateurs de mon pays, sinon niet!

Minona

C'est étrange qu'on n'ait jamais parlé avant de l'importance de la compatibilité génétique dans le don de sang, du moment qu'il y a compatibilité du groupe sanguin. Un don de sang ne vise qu'à permettre au corps de remplacer le sang perdu. Le sang transfusé finit par être éliminé normalement du corps du receveur de toute façon.

Le risque de dérive est élevé dans cette histoire. Il y a fort à parier que les intégristes musulmans insistent pour que Héma-Québec constitue une banque de sang "halal" et se mettent à dire qu'il est illicite pour un musulman de recevoir du sang "impur", ce qui pourrait menacer la vie de personnes vulnérables (épouse d'intégristes, adolescent, etc) poussés à refuser ce qui peut leur sauver la vie.

On voit déjà ça avec les Témoins de Jéhovas qui se laissent mourir plutôt que de recevoir une transfusion (autre qu'auto-transfusion). Une religion ne constitue pas une "race". La plus grande communauté musulmane du monde est celle de l'Indonésie et les indonésiens sont d'origine asiatique et il y a des chrétiens arabes.

Ourga

Héma Québec est devenu un organisme qui véhicule le Mythe du Sang cher aux suprématistes racistes .

Héma Québec est un label qui remplaça celui de la Croix Rouge lors du scandale du sang contaminé .

Héma Québec avec cet appellation se démarquait de son pendant fédéral soit l'agence canadienne du sang .

Héma Québec est maintenant Houmma Québec !

Honte aux serviles idiots si utiles aux musulmans parmi nous .

paradoxikon

Je suis en accord avec le commentaire de Minona.

Et je questionne grandement Héma-Québec et leur raison scientifique pour de considérer les musulmans comme une ethnie et leur besoin spécifique comme musulmans nord-africain ou moyen-orientale.

Questions : Est-ce que les juifs d'Israël et les chrétiens coptes, libanais peuvent aussi donner du sang ? ils sont de la même région.
Est-ce que les musulmans d'Amérique du sud, des philippines, des indes, du Pakistan peuvent aussi donner du sansg ? Ils ne sont des mêmes ethnies?

Il n'y a pas risque de dérive dans cette affaire. La dérive a commencé par un manque de raisonnement de la part d'Héma-Québec.

Frank

"faire briller la splendeur de l’islam sur le campus."
Non mais pour qui se prennent-ils?
on dirait de l intimidation ideologique!

mira

Tant mieux moi je ne veux pas du sang consanguins pakistanais. Puis je en faire là demande explicite ou va t on m'accuser de racisme?

Markus

"C'est l'occasion idéale de faire briller la grandeur de l'islam sur le campus"(sic). Il n'y a aucun lien entre cette déclaration et les besoins hématologiques. Notre faiblesse réside dans le fait que nos dirigeants sont des invertébrés prêts à tout pour éviter la moindre controverse. Demander au personnel féminin de ne pas regarder les hommes trop longtemps dans les yeux. Elles sont où les féministes ce matin. J'imagine qu'elles sont occupées à décrier une publicité de bière.

nonauxfanatismes

Sang halal, sang cacher, "sang impur qui abreuve nos sillons", une bêtise sans limite obscurcit notre horizon.

xtemps

Minona,
Si les musulmans veulent se laisser mourir plutôt que de recevoir une transfusion d'un non musulman,moi je les retiens pas,ils seront des martyres pour la cause d'Allah,Islamic hatred out.

André

Je ne veux pas de sang hallal pour pas contaminer le mien

aliblabla

Apres la codangui,ité par mariages entre membres d'une même famille, la cosanguinité par transfusion sanguine. Avec les dégénérés physiques et mentaux que la cosanguinité par mariage nous montre à notre epoque il faut s'inquieter du resultat avec en plus la cosanguinité par transfusion.

Comme dit l'autre du "pur sang" arabe!

aliblabla

La betise de certains humains par leurs demandes pour les uns et par leur acceptation a ces demandes pour les autres, est vraiment inconmensurable.

aliblabla

“l’occasion idéale de faire briller la splendeur de l’islam sur le campus..."------------Il serait utole de detailler cette splendeur. C'est quoi cette splendeur, les attentats kamikazes, les attentats du WTC, les decapitations,la sharia, la polygamie, les mains et le pieds coupés...?

Christiane

Je trouve révoltant que nos dirigeants accepte ces demandes. Quant à moi, je refuse de recevoir du sang hallal. Point Final.

Louve Normande

Devinez pourquoi je ne veux plus donner mon sang ?

De toutes façons, en tant que Onég, j'escompte bien donner mon sang à nos soldats Français qui se battront lors de la future guerre (de plus en plus proche) contre les muzzs !!!

Gedon

J'attends impatiemment de vous voir descendre dans la rue pour interpeler vos élus, pour qu'enfin ils fassent le ménage et que ces gens dont ce n'est ni le pays ni la culture, retournent à leurs tentes et leurs troupeaux!

Helene

C'est un canular.... vrai pour cacher leur bras mais aucune distinction pour leur sang...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE