« GB : "Les tribunaux de la charia sont aussi consensuels que les viols" | Accueil | Égypte : le Conseil national des femmes rejette le projet de constitution »

21/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

le Bureau de la fatwa a prévenu qu'en raison des valeurs religieuses de la population, ces manuels scolaires « pourraient susciter la colère du public ».

-Bref des menaces comme toujours.
Quand manque l'intelligence pour répondre ou débattre normalement il ne reste que la violence.

Beate

Le Grand Mufi demande qu'on enlève des manuels scolaires les passages sur la démocratie et la liberté de religion... Soit !

Mais la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg - le 13 février 2003 - a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’acceuil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe; ceux qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de partir.

L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide.
Les citoyennes et citoyens des pays libres doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam dans leur pays et puis un jour dans le monde entier.

http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

Tlemmont

Permettez moi d'éclaircir certains points:
1.Les Musulmans sont persuadés que la démocratie a été créée par eux-mêmes. Donc ils n'auraient pas besoin de démocratie.
2. Pas de liberté et pas de discussion : on inculque aux jeunes musulmans de ne jamais se poser de questions et de ne jamais chercher , ni discuter de religion car cela les amèneraient au blasphème.
3. Tous les musulmans sont persuadés que les femmes ont tous les droits grâce à l'Islam et que l'occident ne leur a donné aucun droit. de grands ''intellectuels''et scientifiques de pays musulmans le répètent tout le temps
4. Un musulman vous dit : '' nous croyons aussi en Moise et en Jésus '' , vous comprenez : '' les musulmans sont très tolérants '' erreur! , ils ne font que suivre ce que l'Islam dit . Et ils n'ont donc aucune tolérance envers les bouddhistes , Indouistes, mormons, ...car ces derniers ne sont pas mentionnées dans le Coran et leurs textes.
4. Les Intellectuels musulmans d'Europe ( T. Ramadan, M. Chebel , ...) ne rencontrent jamais d'autres intellectuels musulmans lors de débats , ils peuvent alors ne mentionner que ce qui est admissible en occident. Ils ont la règle de ne jamais se contredire , si jamais cela arrive.
5. Les livres scolaires au Maghreb contiennent presque tous des paroles coraniques , parfois des versets entiers : Ils vont tous ça la poubelle à la fin de l'année scolaire.
6. 90% des musulmans ne sont pas arabes, 1 sur 1000 ou moins ont lu le Coran, donc 999 sur 1000 le défendent sans savoir ce qu'il contient.
7. La plupart des scientifiques musulmans du moyen age ( Avicenne, Geber, Rhazes, ...) sont considérés comme des hérétiques .

pelemele

" 3. Tous les musulmans sont persuadés que les femmes ont tous les droits grâce à l'Islam et que l'occident ne leur a donné aucun droit." --Evidemment il doit etre frustrant pour un adepte de l'islam, islam supposé parfait en tous points, de voir tous les jours et en tous lieux que l'occident offre tous les droits sans exceptions aux femmes, qu'il les traite a l'egal des hommes et que, il en enragent, celà n'emane pas de la religion islamique benie mais de l'occident pourri, democratique et de liberté de penser, de croire ou de ne pas croire. Dur dur ! Alors ils fantasme un islam parfait en tous points mais ô combien virtuel !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE