« Suisse : une pub de la compagnie aérienne Swiss offense des musulmans | Accueil | GB : 10.000 musulmans ont manifesté contre le film "anti-islam" devant le siège de Google »

15/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AK74

Bonjour à tous,

Cette analyse est absolument pertinente. A part que l'Islam n'avancera jamais, car c'est le Coran qui est le problème de fond. Effectivement la vérité est là. Les Talebs, étudiants en Coran, font tout simplement ce que le Coran prescrit, aussi étrange et délirant que cela puisse sembler être au premier abord, ils appliquent à la lettre la religion qui prône le mal de notre point de vue, c'est aussi le point de vue de la majorité des habitants de la planète. Mais du point de vue du Coran, Ce que font les taliban, c’est le bien.

Récemment, j'ai eu un échange oral vif avec un Officier de Renseignement Français au sujet du terroriste Merah qui avait exécuté des petits enfants juifs dans une école de Toulouse. Cet Officier Français me disait que beaucoup de petits délinquants d'origine Magrébine Arabe en France approuvaient cet acte ignoble. Ce n’est pas un secret, et l’information a été reprise d’ailleurs dans le journal le Canard Enchaîné. Les délinquants Magrébin approuvaient que l'on puisse aller dans une école et tirer une balle de pistolet dans la tête d'un petit garçon de 2 ans et d'une petite fille, au nom d'Allah l'Omniscient et l'omnipotent. Merah est un héro pour eux. Qui plus est, cet officier avait constaté que les religieux musulmans de France recherchaient dans les aHadiths et des textes autres que le Coran, une prescription remettant en cause un tel crime. La vivacité de l’échange provenait du fait que de mon point de vue, étant donné que dans le Coran il est stipulé que lorsque l’on tue quelqu’un dans le cadre d’une guerre religieuse, ce n’est pas vous qui tuez, c’est Allah, le criminel Merah avait agit pieusement dans la logique du Coran. Je constatais également avec stupeur au cours de cet échange que Le Coran était perçu comme secondaire, par l’officier Français. Ce fait confirme ce que je savais déjà : Beaucoup d’intellectuels et politiciens Français, mais je pense cela ne concerne pas que les politiciens et intellectuels Français, censés être spécialisés sur les questions relatives à l’Islam, n’ont en fait jamais lu les 114 Sourates et les centaines de versets associés à chaque Sourates. Je pense que c’est le vrai problème, pour des raisons de facilités, ou de propagandes, ou de craintes, c’est l’omerta. Peu d’intellectuel ont lu le Coran et notamment les pires versets du Coran. Car si les intellectuels et les politiciens honnêtes avaient lu Le Coran, Le coran serait tout simplement interdit dans nos civilisations pour les motifs légitimes d’apologie de crimes de guerres, d’apologie de crimes contre l’humanité, d’apologie du vol, apologie d‘actes de mutilations, etc …

AK74

mona

Merci Poste de Veille pour la traduction de cet article.
L'auteur a entièrement raison sur toute la ligne.
Les musulmans qui dénoncent les talibans doivent avoir le courage de dénoncer l'islam.

lorraine

Un défi honnête? Cela ne cadre pas avec l'islam, takya oblige.

Jacques


Enfin, des propos clairs ! Tout est dit. Bravo à ce chroniqueur!


Quand j'entends susurrer que l'islam est une religion de paix et d'amour je me sens devenir plus furieux que le Roland de la littérature.....


Vite, un Luther parmi la oumma! Ça urge!

maxime joseph

Cet article révèle le problème que les musulmans soi -disant laicques ont peur ,c'est - à - dire de réformez certains principes islamiques .

gloire à Dieu

oui le Coran est mauvais et l'Islam en est le mauvais fruit. Il faut en effet lire le Coran ou du moins savoir ce qui le sous-tend : la violence, l'appel au meurtre des juifs, de chrétiens, des athées. la guerre sainte est le 6e pillier de cette "secte". si le Coran ordonne quelque chose, il est normal que les musulmans y adhèrent.
si un musulman va jusqu'au bout de la logique du Coran, il devient un terroriste. si un chrétien va jusqu'au bout de la logique de l'Evangile, il devient un saint.

maxime joseph

Lorsque je note des musulmanes arbhorant le hijab et voulant l'émancipation des femmes dans ce monde moderne dénotent un dépourvus de sens . Et pourtant !...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel