« Egypte : le projet de constitution pourrait gravement menacer les droits humains (HRW) | Accueil | Menaces sur les droits de l’Homme à l’OSCE »

11/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AK74

Bonjour à tous,

Le Pakistan est un état faible, c'est souvent le cas avec les états islamiques, qui riment avec pathétique. De ce fait le Coran dans sa forme la plus pure apparait, aucun masque pudique ne vient cacher le vrai visage de cette religion particulière. Une religion libertaire où tout est permis aux plus forts. La nature de Darwin, comme dans la savane !

Avant de s'entredévorer, ils vont malheureusement massacrer moults Chrétiens, Juifs, Boudhistes, Mécréants, etc ... Ensuite les musulmans s'entredevoreront, Chiites Versus Sunnites : La haine. Un male Alfa dominant émergera de cette fange. Il se proclamera "Commandeur des Croyants". Sa capacité à aliéner ses coreligionnaires par des coutumes abérantes, cruelles et farfelues lui assurera par la peur quelques perennités.

Avez vous lu à voix haute le Coran ces appels aux meurtres psychiatriques ?
Sourate 8 le Butin.
17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a
tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui
lançais : mais c'est Allah qui lançait

Les tarés qui lynchent un enfant de 16 ans, assassine une fillette, ce n'est pas eux. C'est Allah qui l'a fait et c'est le Muezzin qui leur chante 5 fois par jours pour bien leur bourrer le crâne.


Simple comme bonjour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel