« USA : National Geographic inondé de menaces djihadistes pour un film sur Ben Laden | Accueil | Burka sexy pour l'Halloween »

19/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

Est-ce qu'il sera également interdit d'insulter les gens à cause de leur croyance et de leur prédire l'enfer? Si oui, il faudra interdire le Coran et la Sunna...

André

La destruction et L'interdiction des églises chrétienne dans les pays muzz! ça c'est une insulte.La mort par décapitaion des chrétiens et autre ça c'est plus qu'une insulte.Donc cette lois c'est en leur faveur pas des Chrétiens.

Michèle D.

Depuis quand qu'on décide pour moi?

zarmagh

Si je dis "j'emmerde Mahomet" c'est une opinion ou un blasphème ? Si c'est un blasphème, je n'ai donc plus droit à mon opinion ! C'est bien ça, j'ai bien compris ?

mona

"Le projet de loi sur la protection des religions vise à maintenir la sécurité et la paix dans le monde, a fait valoir le "Dr" Qaradawi." C'est lui aussi qui a dit:

« Au cours de l’Histoire, Allah a imposé des personnalités pour punir les Juifs de leur corruption. La dernière fois, ce fut par Hitler. bien qu’il ait un peu exagéré dans la manière de faire, il a fait en sorte de les remettre à leur place. C’était une punition Divine. Si Allah le veut, la prochaine fois, cela sera par la main des Croyants. »
[...]
« Pour conclure mon discours, je voudrais vous dire que la seule chose que je souhaite à l’approche de la fin de ma vie, c’est que Allah me donne l’opportunité pour aller au pays du Jihad et de la résistance, même en fauteuil roulant, et je tuerai tous les ennemis d’Allah, les Juifs! »
Al Qaradawi diffuse dans ses discours et ses prèches, la propagande totalitaire de ce mouvement politico-religieux : la mise en place de la Charia, la conquête de Jérusalem et de Rome. Dans son ouvrage conseillé par les responsables de la Mosquée d’Orléans, « Le licite et l’illicite en Islam » , il explique que tous les homosexuels doivent être exterminés :
il milite également pour un antisémitisme ultra-violent, l’extermination des Juifs.
Quand est-ce qu'il sera arrêté pour blasphème?

Fier Canadien

Wow! Faites moi rire.Préparer par le ministre de la justice du Qatar et des savants musulmans.
Le monde est sauvé.La paix par le bâillon.Tu te la ferme ou crève.
Pauvres tarés

kOkOrikO

La dinguerie et le culot de ces énergumènes n'ont aucune limite !!!

On sait très bien qu'UNE SEULE religion serait concernée par ce délire, les autres religions pourront continuer à être pourchassées, anéanties, injuriées sans que ça leur pose le moindre problème !

SALOPERIE D'ISLAM, vivement que cet enfer sur terre soit éradiqué définitivement !

lorraine

Savants ne va pas avec musulmans,c'est comme dire voici des vidanges propres.

Fergile

Les 3 monothéismes étant des insultes à tout non-croyant (elles lui promettent des tortures éternelles) et s'entr'insultant de la pire manière, c'est bien plutôt le contraire de la proposition qatarienne qu'il conviendrait d'appliquer, à savoir faire cesser une fois pour toute les insultes des religions envers leurs infidèles.
"On les reconnait à leurs fruits" dit l'une d'elle, et dans leur cas les fruits sont des plus détestables et ne cesseront pas de l'être tant qu'un terme n'est pas mis à leurs nuisances.

jackwood

Avec les imbéciles islamisés à l`ONU, ça pourrait devenir une réalité. Est-ce que Poste de Veille serait obligé de disparaître par cette loi ?

fille écoeuré

Si une tel atteinte a mes droits devint avec l'aide de l'ONU internationnal, je vais petter un fusible!

La question est puisque les "personnes" non élu a l'ONU plusieurs sont d'accord avec cette interdiction des "insultes" au religion, ne serait-il pas temps de dire qu'elle est un échec, arréter d'y envoyer de l'argent?

Dan

ONU n'a plus sa vocation initiale : celle de s'assurer que chaque être humain est précieux et tout doit être fait pour le garder vivant. Or, ce que nous avons aujourd'hui c'est une assemblée de clowns dirigés par des religieux islamiques, recevant des salaires par nos impôts. Depuis longtemps j'espère que ce guignol cesse. Comment se fait-il que depuis 1948 Israel soit l'état montré du doigt le plus souvent, alors que dans les pays musulmans il se passe des atrocités sur des hommes, des femmes et des enfants sans que des résolutions de blames ne soient évoquées.
Quand des états démocratiques acceptent que des dictatures comme la lybie et la syrie siegent au commité des droits de l'homme je vois là une distortion de la cervelle. Comment se fait-il que ces islamistes ne reconnaissent pas la présence d'églises et de synagogues sur leur territoire comme vestiges de l'histoire humaine, comment se fait-il que des statues et des cimetières sont détruits? Quand est-ce que tous les leaders de l'ouest vont quitter l'ONU?

aliblabla

"...Le projet de loi sur la protection des religions vise à maintenir la sécurité et la paix dans le monde, a fait valoir le Dr Qaradawi....'-----SI le projet de loi est refusé par l'ONU alors c'est la guerre! C'est bien de cela qu'il s'agit ?

Beate

"Le Qatar pilote un important projet : rédiger une législation interdisant l’insulte aux religions avec l’espoir qu’elle deviendra une législation internationale avec l’aide de l’ONU."

L'ONU est une organisation vide de sens puisqu'elle accepte en son sein des pays qui violent la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Si l'ONU s'abaisse à cela, elle doit disparaître.

Il faudrait informer le Qatar que même si une loi interdisant l'insulte aux religions existait, cela ne concernerait pas l'Islam car l'Islam n'est pas une religion.
http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

dikayos

il y a juste à regarder la source de toutes les guerres pour faire son Opinion

jeanhaimard

Oeil pour oeil dent pour dent faut qu ils comprennent ça les tarés

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE