« Benghazi : « qui donc a pris la décision de laisser mourir mon fils ? » | Accueil | Belgique : Le parti "Islam" espère que la Belgique devienne un jour un état islamique »

27/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gilles B

Où est l'homme?

xtemps

Et encore la religion de la haine de satan en pleine action"l'Islam"toujours les mêmes,à recopier et coller les affiches et toutes boites partout à chaque fois et montrer la religion de paix et d'amour,au combat les amis,Islamic hatred out.

florent lalonde

plus ça va et plus les islamistes extrèmistes perdent la têtes.PLus letemps passe ,plus les islamistes extrèmistes deviennent de plus en plus barbares,

Sandrine

@Gilles B
Si cela se trouve il n'y a pas d'homme. La jeune femme a juste déplu et on a décidé de "faire un exemple." C'est comme l'adage arabe (?) "bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi elle, elle le sait." Il faut lapider une femme de temps en temps et la femme lapidée sait pourquoi, ce n'est pas plus compliqué...C'est pourquoi l'absence d'avocat de la défense et la rapidité de la sanction sont de purs scandales.

fethi arbi

cette photo vient du Malawi et non pas de la somalie ! http://zibanizambia.com/2012/08/16/thief-stoned-to-death-by-mob-in-malawi/

fille écoeuré

Est-ce que l'homme avec le quel elle aurai fait quelque chose existe?

André  .....

Gilles B. Ou est l'homme et bien facile a trouvé un Shebab.Eux peuvent tout faires mais pas les autres.

boucheseiche

Ces fous ne sont que des bêtes, ils ne méritent pas le nom "d'homme".

ahmed ben aissa

Il ce sont tromper les rapports sexuels hors mariages son les 100 coups de fouets a chaqu'un des coupables! et l'adultères c'est la lapidation on enterre l homme et la femmes et puis o les lapide !

fourquin carmen

IGNOBLES JAI LES LARMES QUI ME MONTENT CE SONT DES CREVURES !

Pitocco

Je ne sais pas que dire quand je vois cette photos. Je pense que l'humanité est la plus grand infections virelle de le monde. N'emporte pas se ils ont islamisme out autres religions, tous sont dans le plus bas étape de la escalier natural. Ca c'est tout!

ph

Mensonge, c'est un voleur au Malawi, rien à voir avec votre fausse histoire.

http://www.nyasatimes.com/malawi/2012/08/14/thief-killed-in-lilongwe-as-mob-justice-takes-over/

Poste de veille

@ph et @fethi arbi,

J'ai changé l'image illustrant le billet. J'avais repéré la première image via Google Images sur un site indiquant qu'il s'agissait de la Somalie. Merci de m'avoir indiqué qu'il s'agissait du Malawi et non de la Somalie. C'est rectifié.

ada

J'ai des frissons rien que de voir cet image

AK74

@ph et @fethi arbi

Le problème n'est pas que l'image ne corresponde pas au crime du Coran qui a été commis. Le problème est que de tels crimes ayant pour origine le Coran, la religion du mal, existent, existaient et existeront toujours car ces châtiments criminels et grotesques correspondent bien à d'obscures sourates et celles ci ont été écrites dans le marbre.

Ne seriez vous pas des suppôts de cette doctrine du mal ?

Comme toujours vous allez jouer de la sémantique pour essayer de tromper, d'exonérer. Mais vous ne trompez que vous, car c'est vous qui êtes dans la négation des faits. Vous avez plus ou moins honte de cet acte, mais vous n'avez pas le courage intellectuel d'abandonner votre foi dans la médiocrité et la facilité.

C'est le Coran qui arme le bras de cet assassin, et vous même vous craignez plus ou moins le Coran et/ou l'assassin. Cette peur vous conforte dans votre foi. La peur est le ciment de votre religion du mal.

C'est pathétique et symptomatique en fait.

AK74


christ/roi

meme un voleur ne peut etre lapidé...c une horreur de mourir ainsi et Dieu ne veut pas celà..
premier commandement : tu ne tueras point.
la vie est le fait de dieu et seul dieu peut la reprendre et surement pas de cette maniere...c de la sauvagerie et c aussi grave que de manger ses semblables.
c satan qui commande cette sauvagerie et qui fait appel à ce qu'il y a de pire dans l'homme: la cruauté.
ceux qui agissent ainsi font le jeu de lucifer : montrer a dieu que sa creature est mauvaise ; l'homme est mauvais donc la realisation de dieu est imparfaite.
christ/roi.

lorraine

@ ph, le fait que cela soit un voleur ou pas, vous trouvez intelligent de tuer quelqu'un à coup de pierres, vous sortez de quelle sorte de famille?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE