« Héma Québec fait des collectes de sang 100 % musulmanes | Accueil | Un motard, une blonde, un djihadiste et un gros tas d'argent de la CIA »

19/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

La dépravation atteint des sommets, APOCALYPSE NOW!
nota bene :apocalypse= révélation en grec.

éric Coffinet

ils ont mis la faucille et le marteau du communisme mais ont oublié l'étoile à 9 branche du bahaisme ... qui se trouve pourtant dans la police de caractère WINGDINGS (R majuscule sur le clavier AZERTY)! ;-)

fille écoeuré

Bizard?

La faucille et le marteau sont pas des symbole religieux mais politique, et l'étoile a 5 branches, c'est pour les adeptes des courant occulte ou c'est l'étoile rouge?

Et quel symbole est celui des athées? Des satanistes? Et il doit en maquer plusieurs autre!

Je trouves totalement déplacer que l'on associe des symboles religieux et politique mais pire que l'on associe vivre ensemble a des mouvements totalitaire religieux ou autre qui justifie le meurtre.

C'est absurde comme message, dégoutant association.
A moins que son auteur sois un de ses athées aussi intolérents qu'un évéque de l'inquisition, mais je doutes que l'on puis vérifier un jour.

mira

Moi je trouve que c'est bien que la faucille soit là. Cela démontre que ces symboles ont tous un point en commun dans leur volonté de propagande et de népotisme. Ils sont tous dangereux.

xtemps

Poste de veille,
Si les Bolcheviques a été la plus meurtrière jamais conçu par l'humanité,certain(à vérifier)parle,sur site,pour l'Islam comme étant multi génocidaire et criminogène à plus de 265 millions de personnes au nom d'Allah et les massacres continue encore tous les jours,si cela est vrai,si possible de faire le bilan depuis le début de l'Islam,à montrer au grand jour au monde entier et à faire reconnaître pour ses crimes contre l'humanité,comme pour le Nazisme et le fascisme,qu'en pensez vous.

mephistoo

Il ne manque que la croix gammés pour faire plaisir aux nazis et le signe du dollars pour faire plaisir à nos ultra libéraux. (Etonnant d'ailleurs d'avoir mis la faucille et le marteau de la part d'une europe ultra libérale.)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE