« L'Arabie saoudite veut influencer le contenu des manuels scolaires dans le monde via l'UNESCO | Accueil | Egypte : une enseignante punit deux élèves non voilées en coupant leurs cheveux »

17/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AK74

Bonjour à tous,

Il appartient à la véritable intelligentsia juive de prendre la défense de la classe ouvrière/populaire, celle-ci est laminée par l'immigration massive provenant des pays coraniques. En France cette classe ne représente plus que 10% de la population. Des bonnes conditions de vie économique et de sécurité objective et factuelle pour la classe ouvrière sont la garantie de la stabilité. L'instabillité économique abaissera le niveau moral général et le Coran, dont les préceptes moraux sont par natures trés faibles émergera dans toutes sa médiocrité et sa violence.
Le temps des progroms européen reviendra naturellement, il sera associé aux razzias coraniques elles aussi naturelles et consubstantielle au Coran. Rien ne vient et rien ne viendra s'interposer entre les Français de confessions juives et le Coran. Les Français de confessions juives et à fortiori celles de conditions modestes risquent fort d'être les premières victimes des tensions à venir. Ensuite bien entendu les autres Français.

Les intellectuels Français juifs comme M. Zemmour et M. Finkielkraut ont bien compris cette sourde menace.

http://www.dailymotion.com/video/xphwoe_clash-entre-eric-zemmour-et-clementine-autain_news
http://www.dailymotion.com/video/x1mphq_finkielkraut-emeutes-en-banlieue-1_people

Alors qu'il n'y à pas de places en prison en France du moins, pour sanctionner les violences dont sont victimes les Français de confession juive.

http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/soci%C3%A9t%C3%A9/xavier-bebin-quottrop-de-peines-ne-sont-pas-ex%C3%A9cut%C3%A9esquot20110209.html


AK74

xtemps

Un juif m'a dit un jour que après nous ce sera au tour des autres non musulmans sur terre et cela jusqu'au Califa.

mira

Qu'ils immigrent donc au Canada. On a un quota d'immigrants à accepter.Pourrait on cibler les juifs, catho, boudhiste et athée s'il vous plait?!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel