« Reporters sans frontières accuse Ali Khamenei de crimes contre l’humanité | Accueil | Esclavage: une association appelle les "pays arabes" à reconnaître leur passé »

28/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Obama est content de Morsi, il lui envoie de l'argent des impots des contribuables américains pour continuer sa dictature, 4 milliards de sueurs des travailleurs USA la bande d'esclaves des muzz de Morsi, Obama est l'homme de main des frères musulmans.

Laetitia

La folie s'exprime de plus en plus à mesure que l'idéologie islamique se crispe de ne pouvoir d'un coup de baguette d'allah museler tout ce qui bouge. Heureusement il y aura toujours, et de plus en plus, de courageux plus forts que la cruauté dont certains humains sont capables. Voyez sur "dreuz.info" la vidéo où Pierre K. Malouf, parle de son livre "Les faces cachées d'Amir Khadir": il dénonce la persécution d'un malheureux commerçant de la rue St Denis à qui certains "agités du bocal" voulaient interdire de vendre des chaussures venant d'Israël. Pas le droit d'expression, pas de liberté de commerce, pas de...(trop à dire).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE