« «Ta fin est proche Ô Danemark» | Accueil | Pakistan : le cerveau de l'attentat de Bombay rend hommage au terroriste exécuté par l'Inde »

23/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mariiem

Une manière comme une autre, une ruse de plus pour "installer" l'Islam en faisant avaler des couleuvres à tous les Européens...Méfiance de rigueur, il ne faut rien céder, sinon il ne restera plus rien des autres religions, la menace gronde.

Minona

"...le Centre a notamment pour but de «construire des ponts entre les adeptes des différentes religions en vue de permettre l’adoption de positions communes sur différents problèmes qui menacent l’humanité..."

Les religions n'ont même pas une position commune sur la dialogue inter-religieux! Ainsi, de par ses textes fondateurs mêmes, l'islam est farouchement opposé à toute liberté religieuse et à tout contact cordial avec les adeptes des autres religions (car tout les versets tolérants envers les non-musulmans ont été abrogés http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/0_choses_importantes_a_savoir_sur_l_islam/index.html)

Ça ne veut évidemment pas dire que tout les musulmans obéissent à ce devoir de méfiance et de haine envers les non-musulmans, mais tant qu'il ne sera pas possible de remettre en question le mythe de l'islam fondamentalement pacifique et tolérant, ce genre d'initiative, quoique positive de prime abord, sera basée sur un mensonge.

Jeanne Bertin

En fait, nous connaissons l'islam et les autres religions et les autres philosophies, or l'islam ignore les autres visions de l'homme, de la nature, de dieu, il est fermé sur lui-même comme un enfant autiste

et c'est ce qui va causer sa perte.

mona

En parlant des complices du suicide collectif de la civilisation occidentale, voici un lien
http://www.gerard-brazon.com/article-le-pape-poignarde-dans-le-dos-par-un-cardinal-par-michel-garrote-112781602.html

Louve Normande

" l’adoption de positions communes sur différents problèmes "

On sait ce que cela signifie : c'est plutôt pour que les autres religions adoptent les positions (décisions) de l'islam !

Dan

Comment peut-on s'assoir avec des hommes qui croient fermement qu'il faille exterminer leurs interlocuteurs qui ne sont pas musulmans : http://www.youtube.com/watch?v=K0OgpUjPU-E&feature=related

Jeanne Bertin

Le Pape et le Dalai Lama (voir son dernier livre avec Stéphane Hessel)sont manipulés par des vieux trotskystes et maoïstes qui les persuadent que la fin de l'Etat-nation, l'abolition des frontières, seraient la paix et la béatitude sur terre comme au ciel.

L'un se sent encore coupable d'être Allemand et l'autre est devenu, par la violence communiste chinoise, apatride depuis son adolescence : il ignore le lien charnel (odeurs, luminosité du ciel, sons des chants d'oiseaux, ancêtres ayant modelé le paysage etc.)

Un orphelin peut-il savoir ce que signifie "mes parents" ?

heretik

" l’adoption de positions communes sur différents problèmes " :

partir en guerre contre les homosexuels pour détourner l'attention.
oh mon dieu ! des gens qui s'aiment ! vite, tuons-les !

Dan

Est-ce que nous sommes pris à dépenser des fortunes pour nous enchainer par des religions qui refusent avant tout la reconnaissance de la charte des droits de l'ONU.
Y a t-il eu des religieux qui prêchent la bonté et le partage en Afrique et en Asie?
Y a t il eu des religieux qui ont demandé au hamas, groupe terroriste, d,arrêter de s'attaquer aux juifs????

gigi

«le Centre a notamment pour but de construire des ponts entre les adeptes des différentes religions en vue de permettre l’adoption de positions communes sur différents problèmes qui menacent l’humanité tels que la pauvreté, la criminalité, le terrorisme, les épidémies ».
Pourvu qu'ils ne s'en tiennent qu'à ça! Je pense tout de même que l'Arabie Saoudite devrait commencer par se regarder dans le miroir concernant sa si piètre ouverture aux droits de l'homme - et de la femme -!

Pierre Ouellet

Dialogue & islam sont incompatibles. Les saoudiens sont un fléau planétaire qu'il faudra bien reconnaître un jour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE