Envoyée par Hélios d'Alexandrie, avec ce commentaire :
Le contexte : le harcèlement sexuel n'épargne pas les femmes voilées. Elles sont fréquemment victimes d'attouchements et certaines sont déshabillées de force et agressées en pleine rue par des hommes en mal de sexe.
La légende dans la bulle peut être traduite ainsi: «Elles s'habillent d'une façon provocante !»

Témoignage exceptionnel, profond, d’un musulman converti au christianisme, ancien rédacteur en chef associé du plus grand quotidien d'Italie, sous protection policière depuis 8 ans
Peu de gens s'intéressent aux musulmans ordinaires qui ont quitté l’islam. KS nous offre un regard de l’intérieur sur son expérience
Hege Storhaug, chef du Service des droits humains, parle des étudiants de l’Université d’Oslo qui approuvent l’amputation, la décapitation et les crimes d’honneur
Malgré la propagande massive des organisations islamiques, de plus en plus de gens commencent à reconnaître l’islam pour ce qu’il est en réalité : une escroquerie - Amil Imani
Une analyse lucide de la terrible efficacité de l’Islam comme système clos, comme système s’auto-perpétuant
El-Behiri a vécu le 11 Septembre au milieu des Américains. Il décrit leur réaction exemplaire suite aux attentats. Dix ans après, il parle des leçons que le monde a tirées au sujet des arabes et des musulmans
Des intellectuels journalistes et militants musulmans du Canada disent que le multiculturalisme mène au suicide civilisationnel et doit être abandonné.
Abdallah Sharkh: Vous avez hérité de la terre arabe et de ses peuples et vous en avez fait un désert inculte, sans arts ni sculpture, sans musique ni chant, sans théâtre ni poésie ou divertissement, sans industrie ni agriculture.
Necla Kelek, sociologue allemande d'origine turque, invite les musulmans à reconnaître les problèmes de leur culture d'origine et à les résoudre en mettant à profit la liberté dont ils jouissent en Occident.

La taqiyya, ou doctrine de la tromperie islamique, est très présente dans la politique islamique, particulièrement à l’époque moderne
God, Guns, Glory c'est ce que leur prophète chef de guerre a enseigné.
Leur identité est la domination d'autrui et cela commence par l'humiliation et la domination des femmes.
Rédigé par : Gabriel | 02/11/2012 à 04:06
Ces dames vont-elles finir par comprendre que même si elles s'habillaient comme le bonomme michelin, les hommes qui ne vois en elles que des objets sexuelle continuront de les voir ainsi puisque se n'est pas les vêtements le problème mais la mantalité d'agresseur sexuelle de ces males.
Rédigé par : fille écoeuré | 02/11/2012 à 06:57
Pourquoi la plupart des occidentaux ne sont pas excités à la vue des cheveux féminins, des coudes ou des genoux? Parce qu'ils sont habitués à voir des femmes. Pourquoi les intégristes pro-burqa sont tellement obsédés par le corps des femmes que même un genou ou une oreille les émoustillent? Parce qu'ils ne voient les femmes que dans un contexte de pornographie ou de prostitution. L'obsession naît du tabou.
Rédigé par : Minona | 02/11/2012 à 13:22
En Égypte les femmes d'un certain âge racontent à leurs filles ou à leurs nièces qui n'en croient pas leurs oreilles, comment dans les années 50 et 60 elles circulaient dans les rues habillées en minijupes, en blouses décolletées et sans manches avec les cheveux au vent, sans se faire harceler et sans subir d'attouchements.
Il y a un mois environ, lors d'une émission TV qui jouit d'un niveau d'écoute très élevé, une journaliste égyptienne dans la cinquantaine avancée, musulmane et non voilée, a vertement critiqué les prêcheurs salafistes qui continuent à cracher sur les femmes qui ne sortent pas en niqab. Elle a dénoncé leur hypocrisie: "ils interdisent aux femmes de sortir tête nue mais ils font la promotion active du mariage temporaire (quelques heures seulement) qui n'est que de la prostitution légalisée!"
Hélios d'Alexandrie
Rédigé par : Hélios d'Alexandrie | 02/11/2012 à 16:11
Et si l'Islam (et le Coran) n'était au fond que le kama-suthra revu (et mal corrigé)par les bédouins de l'Arabie des Séouds ?
Rédigé par : Cornichon diplômé | 03/11/2012 à 02:37
En effet Hélios vous avez raison. D'ailleurs,ce sont les jeunes femmes qui sont voilées.J'ai des amies musulmannes de 50ans et plus qui ne sont pas voilées car justement à l'époque,elle ne se voilaient pas et portaient des "hot pants" car c'était à la mode dans les années 70. C'est là qu'on voit qu'un petit groupe de salafistes(car les gens disent que c'est la minorité...) peuvent virer un peuple à 360'. On ne peut même pas dire qu'ils retournenent en arrière car cela n'existait pas.
Voici deux vidéos que j'ai déjà envoyé mais ils se prêtent bien au sujet et pour ceux qui ne les ont pas vus.
http://www.youtube.com/watch?v=eDhg5VY5Yh4
http://www.youtube.com/watch?v=nvapGUTeS-c
Rédigé par : mona | 03/11/2012 à 09:13
Ironiquement, ceux qui font la promotion des unions temporaires uniquement basées que sur le désir physique considèrent sûrement comme immorale la relation stable et basée sur l'amour réciproque d'un couple non-marié.
Le pire, c'est que les unions temporaires donnent lieu à la naissance d'enfants qui n'auront jamais le même statut que les enfants nés dans le cadre du mariage car en islam, l'adoption est interdite. En effet, Mahomet l'a interdite pour pouvoir épouser l'épouse de son fils adoptif:
"Le mariage de Mahomet avec Zaynab, la femme de son fils adoptif Zayd, est authentique":
http://ripostelaique.com/le-mariage-de-mahomet-avec-zaynab-la-femme-de-son-fils-adoptif-zayd-est-authentique.html
Rédigé par : Minona | 03/11/2012 à 12:06
Dans le cadre du modèle éducatif musulman traditionnel, il m'apparaît, certes peut-être à tort, auquel cas j'apprécierais être corrigé, que l'éducation reçue par un garçon est nettement plus permissive que l'éducation reçue par une fille, qui dès le départ est habituée à une rigueur de vie qui lui permettra, plus tard, de se montrée nettement plus respectueuse vis-à-vis d'autrui.
Parce qu'il a été habitué à se voir tout pardonner, ou presque, le garçon a nettement eu l'occasion certes d'intégrer les limites, mais aussi et surtout d'expérimenter les conséquences, parfois désagréables, de leur non-respect, si bien que l'idée que tout lui est permis l'accompagne, plus ou moins inconsciemment, et les barrières sociales élémentaires, tel le respect complet, intégral et inconditionnel d'autrui, en arrive à lui échapper ...
Il m'apparaît donc que le recul signifiicatif des abus sexuels, véritable fléau dont les jeunes filles et les femmes sont victimes, passe par une révision substantielle du modèle éducattif apporté aux garçons qui, demain, sont appelés à être des adultes responsables, à leur tour modèles pour la jeune génération.
Rédigé par : Luc DAVIN | 03/11/2012 à 13:23
@Luc Davin
Vous avez raison. J'ajouterais que le laxisme dans l'éducation des garçons donne d'autant plus lieux à un comportement irrespectueux envers les filles que la misogynie est souvent l'une des seules possibilités (avec la haine des non-musulmans) d'exprimer son agressivité dans les sociétés musulmanes où tout est sévèrement censuré et où les garçons envoyés dans des madrassas à la discipline impitoyable sont battus à la moindre erreur de mémorisation du Coran. Je ne dis pas ça pour les excuser bien sûr mais le manque d'exutoire sain à la colère et l'agressivité est une grosse lacune.
Rédigé par : Minona | 03/11/2012 à 16:15
@ Mona,
Merci pour les vidéos. Je peux toutefois affirmer que depuis l'élection des islamistes au parlement et d'un frère musulman à la présidence, la situation s'est considérablement aggravée pour les femmes. On observe comme une psychose collective qui s'est emparée des égyptiens musulmans. Le conformisme et le mimétisme sont très forts en Égypte, or les normes sont actuellement établies, dictées et imposées par les islamistes les plus obscurantistes qu'il est possible d'imaginer. Et les femmes les suivent, pire elles sont les premières à en faire la promotion.
L'islam achèvera de détraquer totalement l'esprit des égyptiens, or l'Égypte, qui sombre de plus en plus dans une profonde crise économique, compte plus de 90 millions d'âmes, elle se montre incapable de donner la priorité au redressement économique et de s'organiser en conséquence. Toutes les énergies sont désormais consacrées à islamiser la société et à formater l'esprit des gens.
On ne parle plus de retour au moyen-âge et pour cause, au moyen-âge c'était beaucoup mieux!
Hélios d'Alexandrie
Rédigé par : Hélios d'Alexandrie | 03/11/2012 à 19:29
@ Mimona,
Vous avez raison les enfants nés hors mariage ne jouissent d'aucune reconnaissance, il n'ont simplement pas de statut. Les pères biologiques n'ont même pas le droit de reconnaître leurs enfants et ne peuvent pas légalement leur donner leur nom.
Ces enfants sont appelés les enfants du Haram, les enfants de l'interdit ou du péché. Il y en a plus de 3 millions en Égypte, ils vivent dans la rue, se regroupent en bandes, ne jouissent d'aucun statut social et d'aucun droit, bien souvent ils ne possèdent aucun papier officiel. Rares sont ceux qui s'en sortent, la majorité ne va pas à l'école, se fait exploiter honteusement en bas âge (le travail des enfants est courant), beaucoup tombent dans la délinquance et la prostitution, leur espérance de vie est faible.
Les frères musulmans et les salafistes font comme si ces enfants n'existaient pas.
Hélios d'Alexandrie
Rédigé par : Hélios d'Alexandrie | 03/11/2012 à 20:03
@helios d'Alexandrie sachez que beaucoup d'egyptiens ne considerent pas les freres musulmans comme vrais musulmans justement a cause de leur lecture séléctive du Coran.
Vous parlez des orphelins, savez vous qu'une des meilleures façons d'obtenir la satisfaction de Dieu est d'être juste envers eux ? Lisez ainsi : « Et ils t'interrogent au sujet des orphelins.
Dis : ‹Leur faire du bien est la meilleur action›. »
(Coran S.2.v.220).
Ah oui, vraiment l'Islam, quelle religion de barbares !
Rédigé par : A. | 16/11/2012 à 11:28
@mimouna
L'adoption n'est pas interdite dans l'islam. Le prophete etant lui meme orphelin ,je ne vois pas pourquoi elle serait interdite.
Rédigé par : Sousou | 13/03/2013 à 21:53
@Sousou,
L'adoption telle que nous l'entendons en Occident n'est pas permise dans l'islam. Ils ont des règles très différentes, décrites sur ce site :
http://www.lffm.org/modules.php?name=News&file=article&sid=94
Rédigé par : Poste de veille | 13/03/2013 à 22:06