« L'islam radical n'épargne pas la Russie | Accueil | Les USA assisteront à une conférence de l'OCI sur la diffamation de l'islam »

13/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alienor DeFrance

merci d'avoir relégué l'info! ils étaient 2500, nous seront des millions bientôt dans toutes les villes de France et de Navarre!

Ourga

J'y étais pas .

Mais j'étais présent , j'ai vécu grâce à la technologie , l'enthousiasme de cette journée .

merci , Sylvie Jacquot et Pierrot !

Bravo , Bravo aux organisateurs de cette marche !

Dan

On dirait qu'il y a collusion et pots de vin entre les médias et les islamistes.J'ai constaté tellement de silence de la part des médias sur plusieurs situations dramatiques.

cela fait plusieurs jours qu'il pleut des roquettes sur le sud d'Israel des dizaines par jour. Je n'ai pas entendu de radio Canada sur la volonté de détruire les pyramides par les nouveaux chefs d'Egypte. Poste de veille nous l'annonce pour la 2e fois. Nous ne pouvons plus nous fier sur les médias habituels pour nous informer, nous devons chercher plusieurs sources.

André

Il y a plus de 20 ans que je n`achete plus aucun journaux pour les nouvelles,car il n'y a plus rien de ce qui se passe a l'international.Il y a trop d'annonces.Je recherche sur le net islam anti-chretiens ou je vais voir Bivouac-ID pas grand chose depuis 1 an Kabyle.net etc.Pour l.article j'ai vue sur Bivouac-ID

Claudette

André, voici d'autres sites à consulter :

Dreuz.info
pointdebasculecanada.ca
islamisation.fr
enquete-debat.fr
ripostelaique.com
fdesouche.com

lorraine

Radio Canada prend ses informations chez AFP c'est tout dire, cette agence est remplie de socialistes qui reçoivent beaucoup d'argent pour se taire et ils le font bien dans la désinformation quand ce n'est pas carrément dans le mensonge.
Nos journaux ici reçoivent de la désinformation et la retransmettent avec empressement.

lorraine

Pour ceux qui lisent l'anglais il y a des sites comme Gates of Vienna, Jihad watch, the religion of peace and a big stack of dead bodies.

Minona

J'espère qu'il y aurait d'autres marches contre le fascisme islamique à travers l'occident. La seule chose que je déplore dans celle-ci c'est que la présidente de résistance Républicaine n'a pas définit ce qu'elle entendait par "islamophobie".

Maintenant que j'ai lu le Coran, je trouve normal d'avoir peur de l'islam mais une phobie est censée être une peur irrationnelle et comme le mot "islamophobie" est surtout utilisé pour désigner la haine et la discrimination envers les musulmans, cela porte à confusion et encourage le public à ranger les islamo-lucides qui utilisent ce mot du côté des militants d'extrême-droite.

Arthur

Effectivement Minona le mot islamophobie est mal employé. Une phobie désigne une peur irrationnelle alors que la peur de l'islam est plus que normale chez un individu lucide et connaisseur de cette idéologie.

EN France les nombreux collabos ("grande" presse, majorité des politiques, "franc" maçonnerie,artistes connus,intellectuels auto proclamés, etc) jouent sur le détournement du sens réel de ce mot afin de déconsidérer ceux qui ont le malheur de critiquer la religion de "paix et d'amour".

Pas la peine de dire que la manifestation de samedi a été soit passée sous silence soit présentée comme une manifestation d'extrême droite.
Les collabos ne sont pas à un mensonge ou à une calomnie près ---

André

Merci Claudette. Je vais sur tous les sites,même fdesouches quelques fois. mais ils y en a qui disparaissent cause de hacker mais reviennent.
Pour ceux qui ne peuvent lire l'anglais, il y a traduction Google, ou autre ?
Dommage; j'habite au Québec je ne peu me rendre en France pour la marche anti-fachiste-islamiste ou apero-saucisson-pinar ?

Sandrine

@minona

L'islamophobie telle que l'entend Christine Tasin est comme vous le dites, la peur de l'islam. Ce n'est absolument pas la haine des musulmans, car elle appelle les musulmans modérés à témoigner aussi, à se joindre à elle, et un ex-musulman fait partie de Riposte Laïque et Résistance Républicaine : il s'agit de Pascal Hilout, né Mohamed. Le comble, c'est qu'il est lui-même poursuivi, avec Pierre Cassen, pour discrimination et haine contre les musulmans !...Et Christine Tasin est issue de la gauche
J'espère avoir répondu à votre question.

florent lalonde

nous au canada et au québec,On pourra pas faire grand chose .A cause de ce cheval de troie qu'est la charte des droits et liberté.

florent lalonde

si ça peut T'intéresser ,andré moi ça fait depuis 1991 que je ne lisplus les journaux,

Minona

@Sandrine

Moi je le sais mais pas monsieur et madame tout le monde. Il faut convaincre le plus de gens possible de faire l'effort de s'informer sur l'islam et il y a tout une propagande à combattre. Le mythe de l'islam-religion-d'amouret a la vie dure, tout comme celui du militant contre l'islamo-fascisme qui est forcément un blanc-catho-raciste-d'extrême-droite.

C'est vraiment le comble qu'un ex-musulman soit accusé de haine envers les musulmans. Quiconque a déjà lu le Coran et les hadiths sait de quoi la haine et la discrimination ont vraiment l'air.

En terminant, je me suis fais un petit blog d'information pour briser le mythe de l'islam pacifique, dans le respect des musulmans:

http://brisonslemythe.canalblog.com/

Claudette

Cher Florent, vous jetez la serviette à cause de la Charte? Vous n'êtes pas très vaillant! Informez les gens autour de vous - écrivez au gouvernement - lisez et signez la Déclaration de Bruxelles de l'ICLA pour la sauvegarde des libertés civiles face à la charia à l'adresse suivante :

http://www.islamisation.fr/archive/2012/08/17/declaration-de-bruxelles-de-l-icla.html

babydoll

L'UE a base de prêt et de DONS va aider l'egypte avec 5 milliards d'euros en plus de ce qui était prévu dixit ashton la commissaire européenne ::source le parisien françois de souche !!Incroyable

Sandrine

@Minona

Très bien votre blog !...Concernant les textes musulmans, je bous d'indignation quand je lis ce ramassis de stupidités, surtout concernant les femmes, je ne savais pas qu'elles n'avaient pas le droit d'élever la voix...Savez-vous où se trouve le verset du coran disant que la terre est plate ? Merci.

florent lalonde

On est la seul nation au monde a avor une charte des droits et liberté ,coulé dans le béton dela constitution et pratiquement impossible a ouvrir.Ca sa prend l.accord de toutes les provinces , et territoires.

Ariless B.

Ce que je déplore chez les islamolucides français, notamment ceux qui ont initié la marche en question), c'est qu'ils ne luttent pas d'une façon pratique. Ils dénoncent, mais ne se battent pas. Je pense que la société français connait maintenant trés bien l'islam et ses dangers. Le travail pédagogique d'information et de sensiblisation doit cesser à un moment et passer à l'offensive. Ceux qui versent indéfiniment dans la dénonciation sans suite et dans la raillerie des islamistes finissent par quasiment disparaitre (Liberty Vox, Bivouac Id...). Aucune organisation islamiste en France n'a été dissoute suite au travail des islamolucides. Aucun islamiste n'a été condamné ou expulsé suite à des poursuites engagées par les islamolucides. toutes les mesures - par ailleurs inefficaces - prises pour stopper l'ascension de l'islamisme en france sont le fait délibéré de l'état, par voie de la législation. Les islamolucides français ont été incapables de constituer un dossier sérieux contre un groupe aussi radical et aussi violent que Forsane Alizza. Ils auraient pu faire dissoudre ce groupe puisque les autorités ont fini elles-mêmes par le faire et sous aucune pression. il est temps pour les islamo-lucides français de passer au travail d'investigation et de se fixer des objectifs précis. Faire dissoudre l'UOIF et le CFCM doit être un objectif à court terme. Au djihad juridique il faut opposer la résistance juridique. il doit y avoir de quoi mouiller gravement les islamistes en France. il suffit d'investiguer au lieu de crier sans cesse cocorico.

jp

Il y a aussi ce reportage en anglais de CBN News et sous-titré en français avec interview des français patriotes sachant que les médias français ont complètement censuré la marche.

http://www.youtube.com/watch?v=hJ_goXHZlPE&feature=plcp

fille écoeuré

Il y a un truc ce matin qui m'agace.
La manif anti-islamo-fachiste, les journalistes n'en parle pas, mais une manif contre le mariage gai arrive jusqu'ici.

C'est trop bizard! J'ai une impression que l'on essayer de me manipuler.

Comme si l'on essayait sans le dire ouvertement que les français sont xénophobe, sans rappeler bien sur que dans tous les pays occidentaux ou presque se genre de question c'est 50-50 dans l'opinion publique.

Arthur

Réponse à fille écoeurée :

en ce qui concerne les journalistes français, ils sont tous ou à peu près issus de la bourgeoisie bien pensante et anti-chrétienne.

Vous pouvez leur faire confiance pour occulter la manifestation contre le fascisme islamique.
Pour les manifestations contre le mariage homosexuel (gay est un mot américain---), ils sont déjà entrain de trafiquer le nombre de participants .

brand

Voici une video ou l'anterieur roi du Maroc dit une chose etonnante:

"Le Roi du Maroc Hassan II a dit que l’Islam et la Laicité sont Incompatibles"

http://www.avraidire.com/2011/10/le-roi-du-maroc-hassan-ii-a-dit-que-lislam-et-la-laicite-sont-incompatibles/

ET AUSSI

"Dihya Kahina,Heroine Berbere contre les Musulmans au 7e Siecle"

http://www.avraidire.com/2012/09/dihya-kahinaheroine-berbere-contre-les-musulmanes-au-7e-siecle/

dom

bravo pour la manif!! je n'y étais pas ,mais je soutiens

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE