« Soudan : une journaliste torturée pour avoir critiqué le régime el-Bechir raciste et génocidaire | Accueil | Egypte : les enfants bahaïs exclus de l'école publique »

29/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A. Steiner

Je rêve éveillé !!! Y sont complètement fous cette fois. Et le pire c'est que l'Iran a été nommé par l'ONU-Femmes pour la promotion de l'égalité......nous les occidentaux ont est vraiment des bisounours !! Je comprends que les musulmans se foutent ouvertement de nous !!

Minona

Si tant de femmes sont éduquées et actives au sein de la société iranienne, ce n'est sûrement pas grâce à l'islam. Elles ne le doivent qu'à leur propre détermination. Si vous voulez savoir comment l'islam considère les femmes, cliquez là-dessus:

Versets:
http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/versets_discriminatoires_envers_les_femmes/index.html

Hadiths:
http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/hadiths_discriminatoires_envers_les_femmes/index.html

Pourquoi ces grands défenseurs des droits des femmes ne demandent pas aux femmes occidentales (qui ne les ont pas mandaté pour les défendre à ce que je sache) si elles aimeraient vivre en Iran?

Dans les pays occidentaux au moins, une femme peut s'habiller comme elle le désire, porter les couleurs et les accessoires de son choix, hériter de la même portion d'héritage que ses frères, fréquenter un homme sans passer pour une prostituée, épouser un homme qui n'est pas de la même religion qu'elle, travailler et voyager sans sa permission, conserver la garde exclusive ou partagée de ses enfants si elle se remarie après un divorce. De plus, son témoignage y a la même valeur que celui d'un homme.

http://www.iran-resist.org/ir17

lorraine

Normal à l'ONU les pays musulmans sont en grand nombre et les pays lécheurs de babouches se laissent acheter leur vote en échange de combien d'argent? Eux seul le savent corruption et compagnie.

heretik

@ Steiner: en effet, ils doivent être morts de rire . Venir profiter de nos largesses, puis aller s'enfermer dans leurs mosquées pour nous maudire... et Obama qui ne cesse de s'excuser devant eux pendant que l'Egypte condamne à mort des américains pour avoir osé dire la vérité sur leur soi-disant prophète

boucheseiche

Attention Monsieur Ahmadinejad ! Les schtroumpfs noirs attaquent !

Quel manque de courage et de c... de nos diplomates : aucun ne fait remarquer que la liberté (culte, expression, de mouvement, ...) ne fait pas partie du discours trompeur de ce vendeur de babouches !

Maintenant je sais qui a inventé l'expression "Nous faire prendre des vessies pour des lanternes".

xtemps

La femme est considéré comme impur et sale pour l'Islam,car l'Islam est plutôt pour la mort que pour la vie et hait les femme et Dieu qui donne la vie,quel! horreur!,elle ne sont plus que l'ombre d'elle même!,des fantômes!,l'Islam est bien la honte de l'humanité,Islamic hatred out.

kasel

il y a de quoi se demander s'il est normal ce président ???
comment il ose nous critiquer , lui qui tient les femmes en esclavage , les femmes chez lui sont des VENTRES ....pondre
pondre et envahir le monde entier !chez nous il serait un
pédophile ( mariage avec des filles de 10 ans ) et aucun pays ne le remet a sa place ....les présidents ont peur ???
Ils retournent au moyen-âge , les tortures , les lapidations !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE