« Esclavage: une association appelle les "pays arabes" à reconnaître leur passé | Accueil | Afghanistan : une jeune fille de 14 ans décapitée pour avoir refusé une demande en mariage »

28/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

Quelle tristesse de voir cet enfant sur la photo tenant une pancarte haineuse qu'un adulte sans âme lui a mis dans les mains! Quel dommage qu'il n'ait pas été élevé par des gens qui lui auraient enseigné l'amour et le respect de la diversité des opinion plutôt que la haine et la vengeance. On devrait tenir les enfants loin de nos rancœurs. Ils méritent mieux que cet héritage toxique.

fille écoeuré

Je suis toujours surprise de voir une personne a la peau noir soutenir l'islam, qui a fait plus d'esclave dans cette communauté (et continu d'en faire selon l'ONU) que la traite trans-atlentique. Et dire que les communautés noir sont si prompt a dénoncer et accuser de raciste normalement.

Alex

« En 2011, la justice néerlandaise a jugé que l'homme politique d'extrême-droite Geert Wilders avait le droit de critiquer l'Islam, même si ses opinions constituaient une insulte envers de nombreux musulmans. »
FAUX ! Ce commentaire désinforme sur la réalité du jugement. En effet, la justice néerlandaise n'a jamais jugé que les opinions de Geer Wilders constituaient une insulte envers de nombreux musulmans.
Voici un extrait du jugement d'octobre 2010 :
"La critique ne peut-être punissable que si elle se dirige de manière incontestable vers les individus eux-même et non uniquement vers leurs convictions", a déclaré la procureur Birgit Van Roessel. "Blesser les sentiments, les sentiments religieux, ne joue aucun rôle", a souligné la magistrate.
D'autre part, le ministère public avait estimé que "comparer Mein Kampf au Coran" pouvait être "blessant" mais que cela ne constituait pas un délit.
Le terme même "d'insultes" n'a même jamais émergé dans ce procès.

gloire à Dieu

en effet : quel aveuglement de la part de ces personnes noires. en plus ils manipulent leur petit enfant, pensant bien faire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE