« Canada : un copte de Toronto condamné à mort par la justice égyptienne pour "blasphème" | Accueil | Egypte : pour les islamistes, la nation n'existe pas »

01/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Y`a déjà des chefs islamistes qui ont dit que notre démocratie et nos droits de l`homme étaient pour causer notre perte. Je pense qu`ils ont raison.

Et le jour ou les musulmans deviendront majoritaire. Ça sera réellement la fin.

mira

WOW! Quel texte ! Je suis subjuguée par la clarté de l'explication du processus d'islamisation et la description de la stratégie ignoble de l'islam.

Bravo à l'auteur!!

brand

J'essaie de combattre l'islam avec des arguments theologiques,les seuls,semble-t-il,capables de convaincre un musulman et une musulmane.Par exemple:

"Martin Heidegger,Athée,ex-Chretien Catholique,le Philosophe le Plus Influent et Profond du 20e Siecle, etait Nazi entre 1933-1945,et le Coran"

http://www.avraidire.com/2012/12/martin-heideggeratheeex-chretien-catholiquele-philosophe-le-plus-influent-et-profond-du-20e-siecle-etait-nazi-entre-1933-1945et-le-coran/

Et aussi

"Une Contradiction Complete ou Muhammad/Allah dit Traiter ceux qui nous Haissons avec Justice(Chapitre 5:8) et Plus Tard il Maudisse Chretiens et Juifs “jusqu’au Jour de la Resurrection”(Chapitres 5:14,5:64"

http://www.avraidire.com/2012/11/une-contradiction-complete-ou-muhammadallah-dit-traiter-ceux-qui-nous-haissons-avec-justicechapitre-58-et-plus-tard-il-maudisse-chretiens-et-juifs-jusquau-jour-de-la-resurrectionchapitres-5/

Jeanne Bertin

1880 : le socialisme triomphant s'élance pour sauver le monde entier. La déesse Raison va renverser les vieux dieux et démons, la paix va règner, l'Homme Nouveau citoyen du monde va "faire table rase du passé", couper la tête des rois, éradiquer les vieilles religions comme en 1789 en France (Révolution).
1980 : le constat est horrible : 150 millions de morts ou plus.
Les socialismes, national (Hitler, Khmers etc.) ou international (Lénine, Mao), ont détruit leurs traditions, tué leurs intellectuels, tout éradiqué.
Aucun n'a fait son auto-critique.
Depuis 1989 (Chute du Mur),les socialistes se réfugient dans un matérialisme de pacotille et laid, dans l'immoralité totale,
et, depuis 23 ans les Occidentaux se vautrent dans une suicidaire haine de soi, qui laisse croire au monde de l'islam qu'il va pouvoir gagner sans combattre.
L'islam (l'éternalisme à la pointe du glaive) et l'Occident (le nihilisme forcené) croient en des dogmes extrêmes et mortifères qui vont s'affronter, sauf si l'un des deux revoit l'absurdité de ses idéologies.

ansèlme


Dans le même registre, lu cet article dans le site Dreuz.info et qui vaut son pesant de cacahuètes. Plus qu'un article il s'agit d'un document. Il évoque le jeu trouble de l'église catholique qui joue un rôle majeur dans l'asservissement de l'Occident. A lire absolument.

www.dreuz.info/2012/10/une-eglise-apostate/

fille écoeuré

L'histoire des régions islamiser est falsifier... et les islamistes essayer de s'approprier l'histoire de l'occident, de la transformer et de la modeler pour la rendre acceptable a ses yeux...

Rétablir les faits, ne serai t'il pas une façons d'enlever des supporteur de l'islam? La vériter fait mal aux menteur disait ma grand-mère.

Sandrine

@brand
Je ne vois pas en quoi Heidegger va convaincre des musulmans de ne pas être musulmans. C'est incohérent. Les musulmans se moquent bien de Heidegger.
Heidegger était sans doute nazi, il n'en est pas moins vrai qu'il a contribué à la philosophie (mais était-il comparable à Aristote, Platon, Kant : je ne le crois pas du tout).

GodlessLiberalWhoLovesObama

Ok. Qu'est-ce qu'il faut faire alors?

Minona

La première étape incontournable pour lutter contre l'islamisation des sociétés occidentales est de briser une bonne fois pour toute le mythe de l'islam d'amour et de paix que les intégristes ne feraient que mal interprété. C'est pour cette raison que j'ai créé le blog Bisons le mythe:

http://brisonslemyhe.canalblog.com

Ceux qui luttent contre l'intégrisme islamique y trouverons des outils pour le faire et des arguments pour défendre leur position. Lorsque tout les non-musulmans connaîtront le vrai visage de l'islam, ils cesserons de croire que critiquer cette idéologie est un signe de fermeture d'esprit, de racisme, de xénophobie ou de haine envers les musulmans.

Les musulmans pacifiques et respectueux des droits humains sont d'ailleurs les bienvenus sur mon blog, ils n'y trouverons rien de discriminatoire à leur égard. Mon but n'est pas de promouvoir la haine mais la vérité et la liberté! Et pour ceux que ça intéresseraient, je suis une pacifiste de gauche jusqu'au trognon! :)

jackwood

«Ok. Qu'est-ce qu'il faut faire alors?»

Tant qu`on aura des politiciens mous envers l`islam, tant que la population croira que l`islam est une religion comme une autre(lisez les blogues de Radio-Canada sur le conflit Israélo-Palestinien, vous allez vous rendre compte que la population du Québec en majorité appuie les islamistes au lieu d`Israël), tant que l`ONU corrompue par les islamistes continuera d`exister et de promouvoir l`islamisme, il n`y a pas grand chose à faire à part se désoler et commenter sur Poste de Veille.

Hélios d'Alexandrie


Ce texte qui se veut un cri du cœur est à bien des égards admirable.

Dire les choses sans détour, placer les gens face à la vérité, ne fait malheureusement plus partie de nos habitudes, c'est pourquoi l'article d'Arilès est une bouffée d'air frais même s'il agit comme une douche froide.

Nous détestons ceux qui nous obligent à examiner la triste situation dans laquelle nous sommes tombés, et comme nous avons très peur de souffrir et encore plus de nous battre, nous optons pour le silence et la résignation qui sont synonymes de soumission.

Arilès fait partie de ces personnes qui se sont libérées de l'islam. Du moment que les musulmans se rendent compte de leur condition d'esclaves, l'islam est en danger. Le génie maléfique de l'islam a transformé les esclaves en promoteurs de l'esclavage, le musulman ne se libère pas de la servitude mais trouve son contentement à l'étendre et à l'imposer aux autres.

Les occidentaux jouissent de la liberté et de la sécurité depuis plus de 60 ans, ils n'en connaissent pas le prix ou l'ont simplement oublié; ils les prennent pour acquis et ne s'imaginent pas qu'elles puissent être menacées.

Les musulmans esclaves se promettent de nous asservir, c'est que nous avons oublié que la liberté a été payée très cher; car si nous en savions le prix, nous aurions risqué nos vies pour libérer les musulmans de l'esclavage.

Hélios d'Alexandrie

mona

Je tente souvent de comprendre pourquoi l'Europe ne voit pas clair et je pense comme vous le dites Hélios.Les occidents prennent pour acquis la liberté et la sécurité.Ils ne s'imaginent pas que cela pourrait être du passé.Je dois dire que je suis de plus en plus désillusionnée.Par contre, lorsque je lis un texte comme celui de Arilès qui est un ex-musulman ainsi que d'autres textes ou témoignages comme Magdi Cristiano Allam,Kacem el Ghazzali,Wafa Sultan,Gamal Al-Banna et beaucoup d'autres ex-musulmans,et bien ça me rassure car je me dis que c'est peut-être ces gens qui feront changer les choses et qu'ils réussiront peut-être à faire ouvrir les yeux aux occidentaux.

Minona

Les témoignages d'anciens musulmans sont un outil précieux pour toute personne désirant lutter contre l'islamisme car ils sont inattaquables même par les bien-pensants qui traitent abusivement d'islamophobes tout ceux qui critiquent l'islam. Chacun d'entre nous devrait en faire une liste avec liens pour pouvoir s'en servir au besoins.

Caughnawaga

Je me dis à malin, y a malin et demi et comme ma mère disait l'orgueil a fait périr plus d'un maître.

Si le pire arrivait et qu'ils veulent nous couper l'énergie, je suis parée.

Je me rachèterai un cheval et un sulky et je pousserai l'audace d'un chameau laineux d'Asie(j'ai toujours rêvé d'avoir un chameau) =P pour le transport je serai ok.

C le fun de venir de la campagne on est pas mal autonome et je fais déjà mon compost, jardin et mon pain. La vie ne changera pas trop pour moi.

Je veux garder mon électricité par contre mais si on ne peut pas j'ai encore un fanal =)

C vrai qu'on se gâte vite

lorraine

À Caughnawaga,
les gens en occident ont trouvé une façon de faire de l'essence avec les algues de la mer, en Espagne c'est en bonne voie de réalisation....
Les voitures électriques s'en viennent, pour bientôt de plus en plus efficaces grâce aux nouvelles batteries rechargeables en quelques minutes ça s'en vient.

Louve Normande

Caughnawaga, je suis armée, j'ai un stock alimentaire, j'ai du matériel mécanique, des matériaux non modernes et j'escompte me battre pour mon pays ! Je me prépare à acheter carriole et cheval(ou âne) et comme toi j'habite à la campagne !

Sinon, les Français (ceux du Peuple) savent ce qu'il se passe mais doivent se TAIRE sous peine de procès et/ou de perdre travail et maison pour payer les dommages et intérêts mais en ce moment, "ils" parlent, en ce moment, "ils" se dévoilent, entre eux.

Ceux qui ne "savent" pas ou font semblant de ne rien voir sont nos gouvernants, nos politiciens, nos médias-journalistes, les bobos, les Patrons, l'Europe (CE), etc... c'est eux qui trahissent nos Patries, qui trahissent nos Principes !

Sliman

Les Kabyes luttent pour leur identité et dénoncent cet islam envahisseur. Voici un documentaire qui est passé à RDI qu'il faut absolument voir :
http://www.youtube.com/watch?v=eXJhvKZKY8w

christophe

Le mal est fait et le pouvoir ne pourra pas plus opposer :

Islamisation de nos armées !
http://www.fn78-1.fr/article-halal-guerre-comme-halal-guerre-112999918.html
Même phénomène que dans nos cantines scolaires, la présence d'un musulman impose le halal à tous les autres...

L'armée gangrenée par l'islam chez nos voisins, alors pourquoi pas chez nous !
http://www.fn78-1.fr/article-des-islamistes-dans-l-armee-belge-112830926.html
Peut-on compter sur la transparence ? Pas si sur...

Des moyens de plus en plus réduits pour nos militaires et nos forces de l'ordre ! Au Portugal ils manifestent, en France ils ont encore trop à perdre pour le faire...
http://www.fn78-1.fr/article-les-policiers-et-les-militaires-portugais-dans-la-rue-112829092.html

christophe


L'école primaire peut sculpter le cerveau de nos enfants afin que, devenus adultes, ils soit formatés à la bien-pensance et qu'ils nous fassent la morale à nous les vieux fachos xénophobes qui n'avons rien compris en prônant le patriotisme et l'amour de la France de manière ringarde. En voici un exemple :
http://www.fn78-1.fr/article-l-ecole-de-la-bien-pensance-113062754.html

Ces profs construisent des futurs NEET ! Les NEET sont des jeunes chômeurs de la zone euro qui sont devenus marginaux et qui s'éloignent chaque jour un peu plus du monde du travail :
http://www.fn78-1.fr/article-les-neet-nouveaux-mutants-de-la-zone-euro-113050751.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE