« Belgique : le niveau d'alerte terroriste augmenté en raison d'un nouveau film anti-islam | Accueil | L'Égypte sous la loi martiale, en route pour le califat ? »

07/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philtang

les bretons ont toujours été des passionnés; on les trouve dans tous les camps:en 1943 y'en avait chez les SS et en grand nombre dans la résistance ou à Londres (je sui moi même breton, né chrétien et servant dans l'armée israélienne!)

Arthur

Je ne suis pas pour la violence, mais comment se débarrasser de la bande de fous qui terrorisent le nord du Mali ?

Je ne vois qu'une solution : intervention internationale et le plus rapidement possible.

Jeanne Bertin

J'ai observé la vidéo où cet inconnu parle avec un téléprompteur car on remarque qu'il fait des pauses entre des séquences de phrases or son rythme d'élocution est normal quand il lit.
Je suppose que, comme tous les musulmans modérés, il doit obéir et qu'il n'a pas eu le choix pour donner sa fillette à un pédophile esclave d'alllah.
De 1992 à 1999, pendant la guerre des islamistes en Algérie c'était pareil.

ESP
Mali - Un djihadiste appelé Gilles Le Guen arrêté par les islamistes

12 novembre 2012

Soupçonné d’être un espion ou au minimum de ne pas correspondre aux "valeurs" des factions islamistes, un djihadiste français, se faisant appeler Abdel Jelil mais dont le vrai nom serait Gilles Le Guen, a été arrêté samedi par des membres du groupe islamiste armé Aqmi (al Qaïda au Maghreb islamique).

Il aurait été arrêté soit pour des soupçons d’espionnage au profit de la France, soit pour être intervenu auprès d’islamistes qui malmenaient des femmes. Ces derniers s’en seraient plaints auprès des responsables du mouvement.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/mali-un-djihadiste-appele-gilles-le-guen-arrete-par-les-islamistes-12-11-2012-1902889.php

Minona

Il a livré sa fillette de 12 ans à un homme pour qu'il l'épouse de force et la viole! Elle mourra peut-être en couche à 13 ans. Mieux vaut être orpheline que d'avoir un tel père. La pédophilie ne change pas de visage parce qu'on en fait un sordide mariage!

annie doucet

on reve de pouvoir , on reve secretement de devenir celebre ,de devenir .....peu importe qui mais quelqu'un qu'on remarque quoi ! comme on n'a pas l'envergure on se range du coté des méchants et armés , zizi panpan , comme ça on a moins peur et voila comment on devient un vrai .....n'importe quoi et que tant de gens en meurent au nom de la religion . Au.....nom de dieu , quel panache monsieur . bravo bravo , au moins vous aurez fait votre coup d'éclat ! dommage pour les morts ..oh! c'est bete alors ! dommage pour vos enfants qui subiront la honte de vous toute leur vie et qui seront les innocentes victimes de vos exces de stupéfiants dans votre jeunesse .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ou faire un don mensuel