« Habib Bourguiba et les Frères musulmans | Accueil | Yemen : un blogueur accusé d'apostasie risque la peine de mort »

06/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

C`est sûr qu`un jour lorsqu`il y aura 25-30-40% de musulmans faisant parti de la population, attendez-vous à ce qu`il y est des partis politiques qui les représentent et qui encouragent la charia. Notre démocratie en occident est notre plus grande faiblesse face à l`islam.

AK74

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec jackwood | 06/12/2012 à 19:39.

Le risque c'est la minorité agissante, les Bolcheviks et le parti Nazi en sont la preuve. Ils ont pris le pouvoir en Allemagne et en Russie et ont réussi à sceller le destin de ces deux pays, alors que ces deux partis n'étaient pas majoritaires initialement.

De mon point de vue le Coran, le communisme, ainsi que le nazisme sont à combattre avec la même plus haute vigueur. C'est possible légalement du fait que le Coran prône des idées haineuses de guerre civile, des idées scélérates de vols, des idées antidémocratique.
Les Etats Unis ont combattu le communismeavec succès chez eux dans les années 50.

En Europe on en est loin. On a donc du souci à se faire.

ALPHA ... OMEGA .

@ Jackwood ,

nous aurions actuellement environ une douzaine de pour cent de musulmans dans notre petite Belgique , soient plus de 1.200.000 individus .

En France , ils seraient déjà au moins à 14/15 % .

Sombre avenir pour l'Europe et sa culture " celto-gréco-romaine ".

kOkOrikO

Les Belges ont complètement perdu la tête !

Ils sont en train "d'installer le loup dans la bergerie" tranquillement...

Ne connaissent-ils donc pas le carnage final de l'histoire ?

lolli pops

Avec les mariages mixtes musulman/non-musulmane, l'islam n'a pas fini de s'étendre. Elle gagne du terrain a chaque naissance de bébé né de ses mariages. Bientôt (maximum 15-20 ans) ils seront assez nombreux et demanderons à ce que la charia soit instauré dans les pays qui leur ont servi de terre d'accueil.

Et une fois instauré, ce sera tout un pays qui sera torturé au profit d'un peuple qui n'aurait jamais du trouver asile dans ces pays.

Les musulmans, peu importe ou ils vivent, ils n'existes que pour faire souffrir les autres. Les traditions, leurs façon de penser et surtout leur manière d'agir prouvent la raisons du chaos qui règne dans leur pays d'origine. Tout est de leur faute. La guerre, la violence, ils ne vivent que pour faire couler le sang et voir les autres souffrir puis mourir.

Après ils viennent s'installer dans des pays ou ils fait bon vivre pour pouvoir installer la charia et voir ainsi un autre pays tomber sous la misère, ou la guerre est un mode de vie et la souffrance un quotidien normal.

Ils ne connaissent rien d'autre, ils en ont besoin, ils s'en sortiront jamais.

Tiffany

Etant une personne plutôt pacifique je prône généralement pour des manifestations non violentes. Mais, là à voir et entendre ces islamistes intégristes qui ne racontent que mensonges car Dieu (bien que non croyant) est amour me font extrêmement peur. Du coup, je serai pour leur faire une guerre implacable car il faut absolument éliminer cette idéologie qui n'autre que stupide (car complètement fausse) et cruelle. Une utopie, que le monde se réveille unissant une majorité de pays contre cette folie ( puisque dirigé par des fous ou/et des malades mentaux)meurtrière.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE