« «L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré» (Ariles, Kabyles.net) | Accueil | Djihad au Nigeria : trois églises brûlées et dix chrétiens égorgés »

02/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fille écoeuré

un petit geste qui en dit si long!

lorraine

Tant qu'ils ne l'auront pas reçu dans la tronche une bonne fois pour toute ils ne comprendront pas. La troisième s'en vient.

jackwood

Mais comment voulez-vous que l`Egypte devienne un pays respectable avec 70 % d`islamistes ? Et si un jour par chance, les islamistes seraient détrônés lors d`une élection, le pays seraient sûrement en proie à des attentats terroristes dévastateurs.

Madeleine

Pour les islamistes la nation n'existe pas: Un pays ce n'est pas assez. Leur but est l'islam planétaire.

lorraine

à Akhenaton, z'êtes sûr que vos propos sont propres à l'Égypte ou à l'islam?
Vous êtes le fruit de combien de mariage consanguin?

Bonneau Mirielle

JE VOUS LIS UN ARTICLE PARU DANS LE MONDE INTERNATIONAL :

Entre 1940 et 1982, 500 à 600 jeunes sourds de 8 à 17 ans auraient été abusés physiquement ou sexuellement dans un pensionnat de Montréal, par 34 pédophiles : 28 membres de la congrégation catholique des Clercs de Saint-Viateur et six employés laïcs. Carlo Tarini, porte-parole de l'Association québécoise des victimes de prêtres, est catégorique : "Au moins 300 ont été agressés sexuellement à répétition, ce qui en fait le plus gros scandale au monde concernant des enfants sourds, après celui impliquant 200 victimes d'un prêtre américain. Sous la mainmise de l'Eglise catholique, le Québec était à l'époque le paradis des prêtres pédophiles !" [ ]

FIN DE CITATION

C'EST LA HONTE, NOUS VIVONS DES SCANDALES ET HONTES COMMISES PAR LES NOTRES, ET ON SE FOCALISE SUR LES AUTRES, L'ISLAM ET LES MUSULMANS - COMME S'ILs ETAIENT A LA SOURCE DE TOUS LES MALHEURS QUE LA TERRE CONNAIT.

JE NE VOIS LES MUSULMANS FAIRE DE NOS SCANDALES DES MONTAGNES POUR DISSUADER ET GAGNER DES CAUSES VILAINES (RESSOURCES NATURELLES, INVASION IMPERIALISTE ECONOMIQUE)

GARE A NOUS, NOUS DEGRINGLONS VERS UNE FOSSEE AVEC NOTRE SUPREMACIE ILLUSOIRE, PAS DE FOI, PAS DE VALEUR (OU VALEUR HYPOCRITE), PROBLEMES DE SOCIETE, ECONOMIQUES, POLITIQUES, DEMOCRATIQUES

Poste de veille

@Mirielle Bonneau

J'ai coupé le long article que vous avez copié. La section commentaire de mon blogue n'est pas un endroit approprié pour publier des articles de journaux. Mieux vaut citer un extrait et donner un lien.

La question des prêtres pédophiles est bien connue et personne au Québec ne tente de les excuser. La pédophilie est un crime, quel qu'en soit l'auteur.

Contrairement à ce que vous affirmez, je ne fais pas des musulmans «la source de tous les malheurs que la terre connaît». L'islam, par contre, et les musulmans qui promeuvent la charia, sont la source de malheurs à grande échelle. Les islamistes sont à l'origine de violences et d’instabilité en Égypte, en Tunisie, en Syrie, etc. Si nous laissons aller les choses en Occident, nous connaîtrons les mêmes problèmes dans moins d’une génération. L’islam radical se répand à une très grande vitesse en Afrique, en Orient, en Asie, etc. et il se répand chez nous à travers le réseau des mosquées et centres culturels islamiques financés par les pétrodollars.

L'islam est une idéologie politique colonisatrice, impérialiste et totalitaire qui s'étend par conquêtes et asservissement des peuples conquis dont elle anéantit l'histoire et la culture (parlez-en aux berbères d’Afrique du nord !). L'islam n'agit pas dans le but de s'emparer des ressources des pays conquis. L'islam se répand parce que c'est son programme : c'est écrit dans le coran. L'islam se définit comme ayant vocation à soumettre la terre entière à la charia, la loi islamique barbare et tyrannique.

Nous avons non seulement le droit, mais le devoir sacré de nous défendre contre cette tyrannie et de nous assurer que nous ne la laisserons pas en héritage à nos enfants.

Contrairement à ce que vous affirmez, je ne tiens pas un discours de «suprématie». J'affirme que la démocratie et la Liberté sont supérieures au théofascisme. C’est l’islam qui est une idéologie suprémaciste : le coran affirme que les musulmans sont les meilleurs sur terre et qu'ils doivent dominer et soumettre tous les infidèles. L'islam ne reconnaît pas l'égalité entre les musulmans et les non musulmans.

Le politologue musulman Salim Mansur de Toronto a l’honnêteté de reconnaître le côté abject de cette doctrine et de la dénoncer.

On n’a pas besoin d’attendre d’être parfaits avant de lutter contre l’islamisation. Si les Alliés avaient attendu d’être des nations parfaites avant de stopper Hitler, l’Europe aurait été nazifiée.

Vous faites le jeu des islamistes. Ils sont les premiers à parler des prêtres pédophiles et à nous inviter à nous centrer sur nos problèmes à nous. Pendant ce temps, ils s'installent tranquillement, à l'abri des projecteurs, riant dans leur barbe de pouvoir compter sur des alliées comme vous.

Je vous recommande fortement ce texte très fouillé d'Hélios d'Alexandrie, qui a une vaste connaissance de l'islam. Lisez aussi sa réponse au commentaire de "Nathalie".

http://www.postedeveille.ca/2012/09/lislam-et-la-sanctification-de-la-violence-par-helios-d-alexandrie.html

heretik

@Natahalie
..pourtant pour l'islam ,le non-musulman est la source de tous les malheurs que la terre connait. Au moins , nous sommes capables d'admettre nos erreurs. L'islam est incapable d'admettre son passé esclavagiste

Abdo Lmarzuki

"parlez-en aux berbères d’Afrique du nord!", vous entendez dire ce que faisait subir Marianne de la liberté et droits d'homme, je corrige la colonialiste impérialiste, aux mes aieux dans l'Algérie et mes oncles au Maroc.

Quelle honte! Vous faites oeil en plastique sur vos horreurs et bétises et vous vous concentrez sur l'Islam! Vous voulez jouer aux anges sur terre, mais vous êtiez et restez toujours des inhumains voire sous-humains avec la bestialité, le materialisme, l'athéisme/trinisté, ... Ayez pitié de vous avant de l'éprouver jésuitement pour les autres peuples (aucunement asservis ou culturellement anéantit par l'Islam)

Et vous parlez comme si vous étiez un docteur encyclopédique traitant l'Islam dans tous ses aspects, je vous vois énumérer que les mauvaises choses, mauvaises à la suite de mauvaises interprétations de certains courants et ce n'était point approuvé par l'ensemble des autres courant qui représentent la Jama3a, vous n'êtes pas objectifs dans vos approches et ne faites que approfondir la faussée ténébreuse préparant pour un clash des civilisations.

Si vous traitez les islamistes de totalitaire, vous l'êtes aussi, je ne vais ai jamais entendu dire que "certains courants musulmans", vous mettez tout le monde dans un même panier, là vous réveillez les démons! Attention! Si vous continuez ainsi, alors guettez les bientôt et tous près de chez vous.

Si vous voulez pratiquer le dialogue, faites preuve, Ô monsieur et madame civilisés, d'objectivité et de raison

Dites vous que les musulmans sont eux aussi des humains, des créatures qui ont des sentiments, vos propos leur font atteintes, si c'est pas pour les grands, fais le pour les petits et les femmes (que vous bizarrement défendez!), ces petits et femmes innocents se sont vus et se voient cruellement tués en Irak, Afghanistan, Palestine (et naguère, au Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Afrique subsaharienne, centrale et du sud, Bosnie, ... aux Maldives, Inde, et partout dans le monde ...)

Si vous êtes des gens reflechis, je vous conjure d'arrêter aussitôt ce massacre chaotique religieux vers lequel vous faites trainer notre monde

(et pour information, l'Islam ne stipule pas que les musulmans sont les meilleurs, mais ils le sont si et seulement s'ils appliquent ce que Dieu veut sur terre, une civilisation sur terre sans sang ni oppression, une civilisation de valeur et de foi envers un seul Dieu)

Salamu alikum et que paix gagne nos coeurs

(Dis : «Ô gens des Écritures ! Mettons-nous d’accord sur une formule valable pour nous et pour vous, à savoir de n’adorer que Dieu Seul, de ne rien Lui associer et de ne pas nous prendre les uns les autres pour des maîtres en dehors de Dieu.» S’ils s’y refusent, dites-leur : «Soyez témoins que, en ce qui nous concerne, notre soumission à Dieu est totale et entière.» )

Fatimaezzahra

Monsieur le modérateur,

Il saute aux yeux que vous êtes un raciste, et navré pour cette qualifcation, parce que cela me fait mal quand je vous lis médisant l'Islam et tous musulmans (tous), et vous vous faites mal (votre peine est pester sur l'Islam, accalmez-vous!)

Pourquoi vous n'avez pas développé le sujet de la pédophilie commise par les idôles de l'église? Ah, ce ne sont que des cas particuliers, ce n'est guerre les valeurs de l'église ni les recommandations de Jesus (paix soit sur lui)! Et ben, vous ne stigmatisez que ceux commettent le mal et vous les séparez du reste de la communauté chéritienne bibliquement savante pratiquante, faites pareil pour les musulmans, ne ramassez pas tous le monde par votre rateau!

Ou bien allez vous trouver des excuses à ces atrocités commises par les gens de la religion chértienne, chose qui ne veut pas cesser depuis un moment?

Je ne vous comprends pas monsieur!
Primo, je peux savoir de quelle confession êtes vous, et avec quel arrière-plan vous attaquer l'Islam?
On ne vient pas vous hanter dans vos propores maisons, pourquoi vous nous cherchez?

Vous ne vous dites pas pourquoi cette religion a toujours fait et continuera de faire la houle? Hein!

Poste de veille

@Abdo Lmarzuki

Pour ce qui concerne l'arabisation-islamisation colonisation de l'Afrique du nord, je vous recommande l'excellent site kabyles.net

Quels que soient vos griefs envers la France, je ne vois pas pourquoi le Québec devrait s'en repentir. Le Québec est une société dont les racines sont judéo-chrétiennes, et l'islam s'attaque aux fondements philosophiques de notre société.

Vous parlez de "mauvaises interprétations de certains courants et ce n'était point approuvé par l'ensemble des autres courant qui représentent la Jama3a "

Dites-moi : quel est le bon islam ? celui qui est interprété et approuvé en Arabie saoudite ? en Iran ? au Pakistan ? en Afghanistan ? au Soudan? en Égypte où les Frères musulmans tentent d'instaurer une tyrannie contre laquelle des Égyptiens se soulèvent par centaines de milliers et se font tuer et attaquer dans les rues ces jours-ci?

Vous dites : (et pour information, l'Islam ne stipule pas que les musulmans sont les meilleurs, mais ils le sont si et seulement s'ils appliquent ce que Dieu veut sur terre, une civilisation sur terre sans sang ni oppression, une civilisation de valeur et de foi envers un seul Dieu)

Vous confirmez mon propos. Allah demande au musulman de répandre l'islam sur toute la terre. L'objectif de l'islam est de conquérir la terre entière, de soumettre les infidèles à la charia et à l'autorité du calife, en utilisant la force et la terreur si nécessaire. C'est l'histoire de l'islam depuis 14 siècles.

Poste de veille

@ Fatimaezzahra

Je suis raciste ? Dites-moi, c'est quelle race l'islam déjà ?

L'islam n'est pas une race, c'est une idéologie. L'islam, c'est un peu de spiritualité, et le reste c'est un programme totalitaire : des règles régissant le juridique, le social, l'économique, le politique. On peut critiquer une idéologie totalitaire car ce n'est pas du "racisme". Critiquer le fascisme, le nazisme, le communisme, ce n'est pas du racisme. Critiquer le nazisme à l'époque où il régnait en Allemagne, ce n'était pas de la germanophobie. On peut attaquer les idéologies totalitaires sans devoir d'abord faire mea culpa pour les défauts des démocraties.

Je n'excuse aucunement les prêtres pédophiles. Même si je passais des heures à les dénoncer, en quoi est-ce que ça rendrait la charia plus acceptable ?

Au Canada, le musulman progressiste Tarek Fatah nous invite à rejeter les accusations de racisme et d'islamophobie. Il travaille à nous faire prendre conscience de la menace que représente l'islamisation de nos pays. Je vous réfère à ce discours pour lequel il a reçu une ovation debout. Inutile de vous dire qu'il est considéré comme un traître par bien des musulmans et qu'il reçoit régulièrement des menaces de mort.

http://www.postedeveille.ca/2011/07/canada-tarek-fatah-sur-les-menaces-de-lislamo-fascisme.html

Un autre musulman canadien, immigré de l'Inde, le politologue Salim Mansur, est conscient de la menace. Récemment, il a comparu devant le Comité sur l'immigration du Parlement d'Ottawa et a réclamé rien de moins que la fermeture des portes du Canada à toute immigration musulmane. J'ai traduit une partie de sa présentation ici :

http://www.postedeveille.ca/2012/10/canada-il-faut-bloquer-limmigration-musulmane-salim-mansur.html

Poste de veille

@Fatimaezzahra @Abdo Lmarzuki (alias Aarubi alias Wael et autres identités...)

Ne vous fatiguez plus à m'envoyer des commentaires sous des pseudos différents... ayant tous le même numéro IP ! Je ne vous publierai plus.

Si vous voulez défendre la charia et les islamofascistes, il y a plein d'autres sites qui partagent vos vues. Ou encore, montez votre propre blogue. Vos commentaires n'apportent rien de constructif à mon blogue.

heretik

dommage que vous cessiez de publier les commentaires hystériques de nos musulmans, c'est toujours agréable de les voir s'empêtrer dans leurs contradictions et la façon dont on entend plus parler d'eux dès qu'ils sont confrontés à la haine et la violence contenu dans leur coran.
J'aurais particulièrement aimé entendre ce que Abdo, qui nous exhorte à ne pas critiquer l'islam par compassion pour les femmes et les enfants, puisse nous commenter le fait suivant:

Selon un hadith : On lui demanda (à Mahomet) s il était autorisé d attaquer la nuit les mécréants exposant au danger leurs femmes et enfants. Il répondit : Ils en font partie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Ou faire un don mensuel

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE