« Le 1er février, Journée mondiale du hijab | Accueil | Espagne : un artiste reçoit des menaces après avoir mangé le coran »

29/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sérénité

c'est une bonne chose que l'on parle de ces faits. en France le harcèlement des enfants Français par les enfants issus de l'immigration est totalement ignoré. J'ai essayé d'en parler quand mes enfants étaient à l'école, mais on m'a bien fait comprendre qu'aucun propos raciste en serait toléré. autrement dit, interdit de se plaindre sous peine de se faire traiter de raciste. Quand j'ai parlé des bleus sur le corps de mon fils de 12 ans, on m'a dit que si je continue à maltraiter mon fils il y aura un signalement à la DDASS. Je connais beaucoup de parents d'élèves qui sont dans cette situation. Beaucoup de mal est fait à nos enfants, insultes, passage à tabac, harcèlement sexuel sur les jeunes fille, quand ce ne sont pas des viols collectifs, et personne ne veut prendre en main cette situation devenue intolérable. La seule ressource qu'il nous reste, est de sortir nos enfants du public et de les mettre dans le privé. 150 euros par mois, c'est le prix de la paix pour les enfants français en France. l'école publique Française est devenue un zoo pour animaux sauvages où les enfants civilisés n'ont pas d'autre choix que de se soumettre à la loi de la jungle.

fille écoeuré

Je ne voudrais pas être pessimiste mais quand un enfant fait parti d'une majorité même si il est dans un groupe ou il y a juste des minorités, il est traité comme si il était majoritaire.

Le petit Johnny me fait de la peine, puisque le manque de protection a son endroit va surment en faire un vrai xénophobe. Et de tout évidence, c'est pas l'intervenante qui va l'aidé. En fait sa question sur le déménagement est une façon de dire, je ne peux rien faire pour lui.

Si les enfants harceler étaient des musulmans, l'école punirait tout les petits fautifs mais la elle n'a pas le courage d'appliquer ses propres régles c'est pareil dans nos sociétés. Des juges fond des passe droits a des musulmans alors pourquoi eux ou leur enfants nous respecterais? Ou respecterais les régles?

Minona

Les enfants occidentaux blancs de culture chrétienne sont souvent contraints (par notre culture de repentance et d'auto-flagellation) de grandir dans la haine d'eux-mêmes. Je suppose que c'est encore pire pour les enfants allemands qui sont probablement constamment soupçonnés d'être des nazis en herbe!

C'est d'autant plus ridicule qu'il est courant de voir dans des manifestations de musulmans des pancartes faisant l'apologie du nazisme.

"Et nul ne portera le fardeau d'autrui..." (53.43)

Tu parles...

kasel

cette situation se produit de plus en plus et partout comment les gouvernements ne voient pas le danger et laisse faire , le pourrissement de cette societe par trop d'immigrés enfin c'est clair ils nous pourrissent la vie ;
nous imposent leurs rites et ne respectent pas nos fondations .ils nous chassent de chez nous !nous crachent dessus , nous insultent , brulent nos drapeaux,sifflent la marseillaise.....et personne ne dit rien !
meme ceux qui n'étaient pas racistes .......le deviennent et c'est normal!

lorraine

Les gens ne sont pas prêt à descendre dans la rue et faire du raffut pour défendre les petits qui se font malmener parce que tant que ce ne sont pas les leurs, ils s'en balancent, c'est chacun pour soi jusqu'au jour où il n'y aura même plus de soi, l'aveuglement et la lâcheté du petit confort personnel, ce que vous faites au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le faites.
Attendre que le gouvernement fasse quelque chose c'est rêver, les élus sont là pour bénéficier de pensions et de salaires qu'ils se votent entre eux point.

Minona

En Occident, ce genre d'injustice n'existe que parce que les occidentaux qui sont en position d'autorité font preuve de lâcheté. Aucune loi n'oblige les écoles à protéger les enfants musulmans des règlements interdisant l'intimidation.

En mettant fin à la discrimination positive envers certaines religions, cela enverra un message clair aux nouveaux arrivants: vous respectez les lois et les règlements ou vous serez sanctionnés de la même manière qu'un "de souche".

En Occident les intégristes ne prennent que la place qu'on leur laisse. Comment se surprendre que leurs enfants fassent de même?

Runner 7500

La troisième guerre mondiale se passera dans les rues.

maitre des pommes

Je pense au contraire que depuis quelques années il y'a une prise de conscience que les racistes ce ne sont pas les gens civilisés qui admettent les erreurs de leur histoire, mais les autrees qui se croient tout permis.

Quand j'étai jeune 6 fois sur 10 quand j'étais impliqué dans une bagarre ou que y'avait un problème, "l'autre" avait de sorginines maghrebines. Une fois sur 10 c'était un "noir" et 2 fois sur 10 un blanc.

Et après ils me traitent de raciste parceque je vote FN?

kOkOrikO

"musulmans intolérants" est un PLEONASME.

Aucune tolérance pour les intolérants pathologiques !

Que tous ces dégénérés soient chassés d'Europe et les enfants DE SOUCHE européenne pourront enfin vivre en paix !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE