« Twitter : Appels au meurtre de djihadistes suite à la dernière publication de Charlie Hebdo | Accueil | Maldives : violée à répétition, une ado de 15 ans est inculpée pour adultère en vertu de la charia »

06/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

andréas

C’est facile à comprendre
Les élites gauchistes espagnoles veulent la mort d'Imran Farisat
Reste à savoir pourquoi

luxide

l'islam est pire que la peste, nos divers gouvernements pactisent avec la peste , ou si vous préférez satan ( mahomet son apologie de la haine, du massacre et de la betise absolue, vaut bien les horreurs sataniques, j'espre comme disent les musulmans qu'il pourrit en enfer )

Jean-Paul

Dire qu'en Europe on ne doit pas expédier les Terroristes dans leur pays d'origine s'ils sont menacés, par avis de la cour européenne des droits de l'homme !

Les droits de l'Homme sont pour les Terroristes, pas pour les citoyens européens menacés par ces mêmes Terroristes.
(mettre une majuscule à Terroriste mais surtout pas à citoyen)

xtemps

La cour Européenne des droits de l'homme porte une très grande et lourde responsabilité en exposant tous les populations Européens à l'Islam criminogène et génocidaire.

enthuoli

C'est la honte pour l'Espagne, l'Europe, le Canada et tout les pays qui ont basé leur constitution sur la déclaration universelle des droits de l'homme. L'Espagne baisse son pantalon devant la dernière théocratie inquisitrices.

Susan K

Merci POSTE de VEILLE pour la pétition que vous avez mis en ligne. Je suis convaincue que Mr. Firasat sera un citoyen hors-pair pour le Canada. Il est polyglote, il semble très honnête, intègre et travaillant. Que peut-on demander de plus?

Le gouvernement du Canada est à la recherche d'individus qui parlent plusieurs langues pouvant servir d'interprètes. Son avenir serait assuré au Canada.

gigi

Merci, une bonne nouvelle!

gigi

Jean-Paul
«Dire qu'en Europe on ne doit pas expédier les Terroristes dans leur pays d'origine s'ils sont menacés, par avis de la cour européenne des droits de l'homme !»

Oui, et selon le célèbre ancien dissident russe, Vladimir Boukovski, l'Union Européenne ressemble de plus en plus à l'ex-URSS: L'Union européenne, une nouvelle URSS ?, Le Rocher, 2005.
Dire qu'on leur a donné le prix Nobel de la Paix. C'est le monde à l'envers!

Viviane

C'est des citoyens comme lui que le Canada devrait accepter.

Michel

@ gigi

J'ai une plus grande aversion envers la gauche sociétale que pour les islamistes, les premiers sont les collabos qui permettent aux deuxième de me mettre en danger.

barket michel

Bonjour,
Est-il normal que des gouvernements entretiennent avec nos impots des personnes haineuses et qui souillent en permanence des religons reconnues par nos pays?
Que ce monsieur Firast aille décharger sa haine ailleur qu'en europe, afin de se faire entretenir ansi que sa famille.

Poste de veille

@barket michel,
Cet homme travaille peut-être, je l'ignore, rien n'indique qu'il vit aux frais des contribuables.

De toute manière, le droit d'asile n'est pas tributaire des ressources financières d'un individu, en Europe ou ailleurs. Si tel était le cas, la plupart des réfugiés seraient expulsés.

Les pays démocratiques acceptent que des gens critiquent les religions, et même avec véhémence. Qu'on pense à des Richard Dawkins, Christopher Hitchens et autres athées qui rejettent toutes les religions. La liberté de conscience et la liberté d'expression comprennent le droit de rejeter les religions, ou une religion en particulier. Faudrait-il faire taire les athées sous prétexte qu’ils « souillent » les religions ?

Les religions sont des doctrines. Il est tout à fait normal qu'elles puissent être critiquées, et même « souillées », au même titre que les doctrines politiques. Pourquoi les religions devraient-elles être traitées différemment des doctrines politiques ou autres types de doctrines ?

De plus, l'islam n'est pas tant une "religion" qu'une idéologie politique totalitaire. L'islam ne mérite aucun respect. Pas plus que le fascisme et le nazisme. Critiquer et dénoncer des idéologies n'est pas de la "haine". C'est la démocratie en action. Si l'Espagne expulse un réfugié sous prétexte qu'il dénigre l'islam, eh bien, on pourra conclure que l'Espagne n'est pas un pays démocratique mais un pays soumis à la charia.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE