« GB : Londres aspire à devenir la capitale de la charia financière en Occident | Accueil | Le Sénégalais Bakary Sambe sur l'impérialisme arabe et le paternalisme de Tariq Ramadan »

02/02/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

liliane tremblay

Bon, en voilà un exemple à mettre au visage des menteurs qui osent dire qu'il est interdit de tuer en islam. Ils oublient volontairement que de maintes exceptions subsistent.

boucheseiche

La mort pour ce porc !!!

f.lalonde

elle est devenu une martyre de la stupidité de l'islam.Elle est aujourd'hui un ange au paradie.

lorraine

Sordide....macabre et dégoûtant islam. Les juges sont pires encore que le criminel de père malpropre.

Madeleine

Si en islam il est permis de tuer, sans aucun remord ni scrupule, son propre enfant, imaginez ce qui en est d'un juif ou d'un chrétien. Cette religion les rend fous.

Jack

il semblerait que nos dirigeants, nos medias ( qui pourtant ont les memes informations) , nos journaleux, nos multiculti et auts cretins patentes dans le sucidie civilisationnel, considerent que tout ce qui vient de l islam c est tres bien ...

Comme si nos fameuses elites avaient choisi leur camp, et ont decide de laisser l isalm nous imposer son arrierisme barbare, base sur les ecits d un pur serial killer haineux

BobbyFR94

La seule chose à faire, comme cette Mammie australienne, 3 balles dans le "service 3 pièces " !!

Quand ils ne se font pas emmanchés, ils le font, et avec leurs propres enfants !!

voir cet article du docteur Sami ALDEEB :

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/06/21/il-est-licite-delargir-le-derriere-par-sodomie-pour-le-jihad-%D8%AC%D9%88%D8%A7%D8%B2-%D8%AA%D9%88%D8%B3%D9%8A%D8%B9-%D8%A7%D9%84%D8%AF%D8%A8%D8%B1-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%88%D8%A7%D8%B7-%D9%84/

Ce qui emmxrde tous ces DEGENERES, c'est que nous savons grâce à la technologie de communication appelée INTERNET...

kasel

les juges sont pires !!!ils doivent faire pareil a leurs enfants , mais c'est quoi cette religion ???????

bientot on va découvrir qu'ils sont canibales ces gens , il n'y a pas de nom

ordures , pourris , assassins ,sataniques ,aucun mot n'est assez fort !
ols ont subit un lavage de cerveaux ? ce n'est pas possible , voilà ce qu'est un
FOU de l'islam.....mais le pire c'est qu'ils nous envaissent et que leurs lois seront bientot en france ........notre justice est aussi laxiste alors !

dauphin

l'Islam n'a rien avoir avec ce criminel

De Witte DMJ

honte à cette religion qui autorise de t'elles crimes et punisse un non croyant au nom de l'islam

f.lalonde

il fait dure avec sa nappe pour le table sur la tête..Il devrait cache sa face d'idiot avec sa nappe

mona

Ça me met en colère.. Je me sens comme la mer en pleine tempête soit en furie!!!

zara

franchement je ne peux plus tolérer de tels abus et crimes de la part de ses sauvages et ignorants.ils prétendent le faire au nom de l islam seulement ça n a rien à voir avec notre religion . pour moi ses gens incultes barbares et pédophiles représentent un vrai danger pour l existence du sexe feminin au sein de leur pays ou la femme est symbole de péché suprême et de nikah à tout age.ils n arrivent pas à accepter la femme car ils sont complexés et psychologiquement perturbés. ses inergues humaines commencent à menacer nos pays en profitant de la situation d instabilité par laquelle nous passons à cause de la révolution .et ce qui m inquiète encore plus c est qu ils sont bien friqués et bien protégés par des gens hauts placés.ils veulent nous ramener au moyen age soit disant au nom d Allah et réinstaurer la charia ce qui est inconcevable pour nous car contrairement à eux on mélange pas religion politique pour arriver à nos fins...

Oram Veilleux

Comment un peuple peut-il évoluer lorsque les juges, qui sont en principe intelligents, appliquent de tel jugement. Cet homme devrait subir le même châtiment. Comment peut-il raisonner et comment les juges peuvent-ils accepter de telles déclaration et déclarer que oui, on peut tuer une enfant. Barbare, féodal, arriéré arriéré. On devrait expulser d'Occident toute personne qui admet ces stupidités. On devrait, en plus, les obliger à abandonner le port de la robe pour les hommes. Ils auraient, au moins l'air intelligent. Quelle barbarie! Au moins, elle a un visage et un pays.

joe

pour moi s'est la religion de satan le peuple de satan venue de l'enfer sur terre pour faire régner la charia la lois de satan.

un rationaliste

@zara ca n"a rien a y voir?malheureusement,plus le temps passe,plus c'est le contraire que l'on constate.

Minona

Quel être abject et répugnant que ce géniteur! Il ne mérite pas l'appellation de père, après tout, même les porcs se reproduisent (et je suis navrée d'insulter ainsi la race porcine)! Même le considérer comme un être humain serait lui faire encore trop d'honneur! À mes yeux, ce n'est qu'une misérable bactérie flottant dans la fange la plus infecte!

La vie des filles et des femmes ne vaut pas grand chose dans certains pays musulmans et ce malgré les quelques versets, hadiths ou maximes qui recommandent de bien les traiter. En bout de ligne, tout est laissé à discrétion de l'homme en état d'autorité, le père d'abord et le mari ensuite.

De toute façon, les théocraties sont toutes biaisées en faveur des hommes puisque le Coran interdit aux homme d'avoir des rapports sexuels avec leur mère, leurs filles, leurs nièces et leur sœurs et que malgré cela, cette créature s'en est tiré.

Olaf

Rien à voir avec l'islam ? Oui, peut-être. En attendant, l'homme a été relâché, conformément à la loi islamique.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/arabie-saoudite-tolle-planetaire-autour-du-cas-de-lama-petite-fille-martyre-06-02-2013-2544815.php

ceroxon

Plutôt que maudire ce type qui de toute évidence na pas eu l'éducation adéquate quand il était enfant et devrait maintenant être mis "hors d'état de nuire", je préfère, quoi qu'étant Athée, faire une prière pour la filette et adressé mes plus sincères condoléances à la mère et à ceux qui aimaient cette enfant.

Alain

oui, les dingos de l'islam pullulent, hélas martyriser les enfants c'est courant et partout sur la planète... Dutrou le belge et tant d'autres bien de chez nous non islamisés défraient régulièrement la chronique des faits divers.

Poste de veille

@Alain,

Oui, martyriser des enfants, c'est courant, comme vous dites. Mais ce qui distingue l'Arabie saoudite des pays non islamiques, c'est l'impunité accordée aux assassins d'enfants en vertu de la loi islamique.

kathia

J'offre mes sinceres condoleances a la mere et sa famille qui aimait cet enfant. Je leur souhaite bon courage dans cette dure epreuve. Maintenant, ce petit ange est au ciel et ne souffre plus. R.I.P. Que Dieu accueille cet enfant avec toute son amour.

Non Musulmane

Répugnants personnages, et le criminel, et pire encore les lois de ce pays de chameliers. Et puis, admirez la tête du bonhomme!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE