« Arabie saoudite : l'interdiction des lieux de culte non musulmans maintenue | Accueil | Les terroristes djihadistes se mettent au-dessus des lois (Salem Ben Ammar) »

26/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

La bande d'idiots encouragait le jeune au début, l'incroyable stupidité des gens me déboulonne et dire que des gouvernements européens veulent appuyer les rebelles de Syrie, le crétinisme atteint des sommets inégalés.

 Sandrine

Le comportement de ce jeune converti au jihad et qui renie sa famille prouve complètement que l'islam est une secte.
Une secte qu'il faudrait interdire. Pour le salut de tous.

Michel

L'Europe a été pendant des siècles la référence culturelle. Depuis on a redéfini le terme culture. Le résultat est saisissant.

Minona

Les parents doivent prendre les conversions à l'islam très au sérieux, tout comme avec n'importe quel mouvement sectaire.

Il y a plusieurs versets dans le Coran qui disent qu'un musulman ne doit pas obéir à ses parents ou se confier à eux s'ils ne sont pas croyants ou tentent de le convaincre d'apostasier.

De plus, il ne doit pas aimer davantage les membres de sa famille (incluant son/sa conjoint(e) et ses enfants) qu'Allah. D'autres versets dénigrent les non-musulmans qui pratiquent la foi de leurs ancêtres.

La seule loyauté possible en islam est celle envers Allah. Elle passe avant la famille, les amis, l'amour, la patrie, le travail, etc.

zarmagh

Lorsqu'il sera au "paradis" d'Allah, il s'apercevra que le truc des 72 vierges ce n’est pas vrai !!! Ce sera trop tard pour regretter la bonne bière et les bonnes frittes belges.
CONNARD !!!

Juba II


Bonjour !
La question que je me pose ,Est-ce que l'islam est une religion ? En voyant tout ce que les islamistes font au nom de cette soi-disant religion qui prône la violence et surtout le racisme.
Les islamistes sont roulés dans la farine comme les escargots;car croire que sous terre ,dans le paradis d'Allah ;leur Allah leur procurera 72 femmes vierges à chacun ,c'est énorme comme imposture .Les 72 houris promises dans le coran sont en réalité 72 grappes de raisin blanc ;le mot HOURI est d'origine araméenne et non arabe ,d'ailleurs dans le coran on y trouve des mots d'hébreux,de langue perse,de langue Etiopienne,beaucoup de mots non arabes sont transcrits ,ça c'est pour dire que le coran n'est pas ce que l'on croit en réalité .
A bon entendeur salut !

mona

@ Minona:
"La seule loyauté possible en islam est celle envers Allah. Elle passe avant la famille, les amis, l'amour, la patrie, le travail, etc."
Vraiment vrai ce que ce vous dites
C'est vraiment une secte!

ALPHA ... OMEGA .

@ Juba II ,

l'islam est surtout une politique de conquête du monde entier .
Le Coran n'est pas les paroles sacrées de allah dictées à Mahomet entre les années 610 et 632 . il a été principalement écrit aux 7 , 8 , 9ième siècles ; époque où l'islam avait déjà conquis toute l'Afrique du Nord , le Moyen-Orient et une partie de l'Inde , la péninsule hispanique ; c'est pourquoi on y trouve des mots de diverses origines .

http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

Roland Scialom

Faudrait que des psychologues - si ils en sont capables - commentent ce phénomène de jeunes gens européens qui se convertissent à l'Islam et s'en vont se mêler d'affaires qui en principe ne les regardent pas, et que ceci soit publié. Qui sait, les jeunes candidats en potenciel à ce genre de folie pourraient changer d'idée.

Poste de veille

@Roland Scialom,

Ce n'est pas des psychologues dont on a besoin. Il faut plutôt que nos dirigeants et nos médias expliquent clairement l'objectif politique des djihadistes: instaurer un califat mondial gouverné par la charia. C'est un projet totalitaire théo-fasciste.

Présentement, nos médias et commentateurs tentent de justifier les djihadistes, et les présentent comme des sortes de héros, des "résistants", ce qui attire des jeunes en quête d'idéal.

Il faut plutôt exposer leur idéologie suprématiste nauséabonde et la discréditer au même titre que celles du KKK et des fascistes.

Renato

Quels sont les mesures anti propagande islamistes envisagées?
Ces jeunes se réfugient dans l'islam et ne connaissent même pas leur religion d'origine.
Probablement qye ce phénomène est dû à la déchristianisation forcée de l'Europe, plus de repère pour ces jeunes.
Les parents qui les encoragent lors de leur conversation à l'islam sont idiots et n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE